CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour vos problèmes avec rpgmaker ...

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
30 août 2003 à 15:09:36

Si vous avez quoi que ce soit à demander, ou à présenter sur Rpgmaker, je vous conseille de le faire avec des gens membres de la comunauté du making, passez alors sur le forum de
http://www.kikirpg.com

; ) vous serez pas déçus !

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
30 août 2003 à 17:31:23

rm2k et rm3k c´est de la merde depuis tu aurais du t´en rendre compte ! normelement tu devrais même être sur e forum parceque moi faire des jeux avec rpg maker j´appelle pas ça en faire !

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
30 août 2003 à 17:38:15

ah bon ? eh bien moi j´ai pas envi de programmer, tu vois, le mode de création de rpgmaker me convient parfaitement, et les résultats aussi, étant donné que je ne veux pas faire un futur Doom 8 ou un half-life 5, moi un petit Rpg, digne des bons vieux jeux de la super nesça me suffit ! !!
respecte le choix de chacun, et bonne chance à toi pour tes futurs projets, qu´ils soient ou non avec rpgmaker....

:)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
30 août 2003 à 17:40:12

waaaaaawouuuuuuuu ! bravo kikirpg ! tu l´a bien remballé !

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
30 août 2003 à 17:56:27

KIKI J´ARRIVE PAS A Y ALLER SUR TON SITE

je vois juste l´intro et apres dise erreur sur la page

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
30 août 2003 à 17:59:39

kiki il faudra que tu verifie parcve que quand tu clique sur entrer apres l´intro sa marche pas il faut appuyer sur skip intro(passez l´intro)

tu devrais verifier

tyu pourais me dire ou ta eu la zik dans l´intro? elle me plait bien

( ton intro et bien faite)

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
30 août 2003 à 18:25:33

oué, le site est encore en cours d´upload, alors y a kelkes bugs, mais le bufg de l´intro je verrais çaz ce soir . ..
la musique de l´intro c´est tiré de escaflowne....

merci, @+

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
30 août 2003 à 20:29:47

sache que je ne te critique pas mais que c´est rpg maker que je critique.

de plus en plus de chose se font automatiquement, ce qui plait au gens de nos jours c´est de cliquer sur un bouton pour arriver a faire un pac man ce qu´ils recherchent c´est la simplicité............ et moi je dit OU VAS TON ! si ça continu dans 50 ans on sera payé pou rester sur le canapé !

ce qui m´enerve c´est que des gens bosse ( et on bossé ) trés dure pour arriver à un niveau résonable en programmation quelque que soit le language de prog...... et que d´autre se disent programmeur ou " créateur jv" alors que leur jeux est fait avec un logiciel comme rm2k, mugen........ bien sure si tu aimes rpg maker, tant mieux, si tu prends tu plaisir à l´utiliser, tant mieux.........et je suis content pour toi.......

mais a force, je pense qu´on en a tous marre d´avoir des topics sur rpg maker tout les jours......et de devoir répondre 20 fois au même questions !

en résumé, j´en ai marre des gens qui viennent et qui disent comment qu´on fait pour mettre la position de départ du perso ? comment qu´on fait pour utiliser un chipset ? alors qu´il n´on même pas prit la peine de chercher, et tu vois........ si ces personnes cherchées un peu plus et réfléchissaient un peu plus, on aurait 10 fois moins de topic sur rpg maker..........

désolé si j´ai été agressif mais c´est que a force j´en ai marre... comme la dit marinatouch, il y a de moins en moins de topic intéressant......

bon aller, ciao :-)

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
30 août 2003 à 21:00:31

hummmm tu as 14 ans, je pense qu´au début tu posais aussi des question du Style " comment qu´on fait pour mettre la position de départ du perso ? comment qu´on fait pour utiliser un chipset ? " tu en est aussi passé par là, alors au lieu de les critiquer ces gens là, il faut les aider, par contre je suis d´accord que ce forum est beaucoup utilisé par des débutants, mais tu sais, si les gens ne débute jamais, avec un tel soft, ils ne pourront jamais évoluer vers autre chose, comme Le langage de programation, ou autre.....
Mais bon, perso je fais de mon possible pour renvoyer les débutants à rpgmaker, vers mon forum, car c´est le lieu le mieux approprié pour ça...
Mais bon, tout le monde ne lis pas mes messages, alors bon . .....
; )

casiler
casiler
Niveau 7
31 août 2003 à 11:16:46

j ai un enorme probleme car quand je mes cree un nouveau projet je met le titre et tout et puis quand je met ok la carte es toute noir et aussi les decors aide moi kiki je dois faire quoi?

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
31 août 2003 à 15:28:07

non, justement les questions : comment on fait pour mettre la position de départ etc.... je les ai pas paosé ! j´ai cherché avant.........et j´ai trouvé alors que ce ux qui posent cess questions cherche deux seconde et pui en ont marre alors il faut qu´on leur explique...............

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
31 août 2003 à 18:36:32

kiki c est pour te dire que dans tes charset ils marche pas.J ai voulu me prendre ceux de ff4 ff6 et je peux pas les downloader et j ai pas essayer les autre. Essaie le je sais pas si c est mon internet mais sa me surprenderais beaucoup.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
31 août 2003 à 19:12:06

et aussi dans les tutorial pour faire une banque c est quoi fork

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
31 août 2003 à 19:47:27

raymangold tu as un peu raison les gens cherche la simplicité(malgres que rpg maker est assez difficile quand tu debute)
Mais tu sais rpg maker est plutot pas mal et il y a des truc que tu fabrique toi meme ex:intro,faces et d´autre trucs c´est pas si facile que sa rpg maker

en plus rpg maker ma donné l´envie de monter plus haut dans les programations

et je vais bientot me mettre a apprendre le C/C++

tien d´ailleurs quelqu´un pourait me dire le nom du topic ou la y a des livre pour apprendre le C/C++ a moins que tu puisse me dire quelques bouquin je t´en remercie d´avance

ps:areter de dire que sont site ne marche pas tres bien pour les dowload il vient de nous dire que le site n´est pas encore uploder

bonne continuation kiki et encore bravo pour ton site meme si il est pas fini

@+ tt le monde

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
31 août 2003 à 22:04:58

dans quelques jours, il sera opérationel à 100%, j´ai déja de nouveaux projets rpgmaker à uploadé dessus, et le forum marche du tonnerre en ce moment, alors je répète:

cveux qui cherche de l´aide spécialement pour RPGMAKEr, passez sur le forum de :

:d)http://www.kikirpg.com

comme ça ceux qui aiment pas rpgmaker seront content ici :rire2:

[No-Mercy]
[No-Mercy]
Niveau 7
31 août 2003 à 22:30:27

Pourquoi toujours crier sur Rpg Maker on n´a jamais dit que ceux qui utilisaient ce programme avait en tete de faire des superbe jeux,c´est plus un passe temps qu´autre chose,alors si ca amuse de dire a chaque topic concerant rpgmaker cest nul patati patata une fois ca suffit je pense

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
31 août 2003 à 22:43:33

Bah oui, j´ai un projet personelement, sur rpgmaker, mais rien ne m´empeche aussi de bosser sur un autre titre avec virtool . ....
Mais personelement, je préfère celui que je crée avec rpgmaker....les idées qui nous viennent à l´idée, peuvent toutes être crée avec ce soft.....

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:18:00

rpg maker c´est pas si facile

j´ais assez de mal pour rpg biensur je l´ais depuis 1semaine

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
01 septembre 2003 à 23:33:19

a force de bosser dessus, on arrive a de bons resultats

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
02 septembre 2003 à 07:38:38

pour les livres sur le c++ astartes JeanYY et d´autre avaient fait une FAQ fait une recherche sur le forum..... tu vas vite trouver......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment