CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement très serieux

samouro
samouro
Niveau 5
20 août 2003 à 16:12:50

Bonjour
toutdabord je présente je m´appelle samouro j´ai 14 ans je voudrais faire un jeu avec une équipe dynamique dont je serai le chef. Je voudrais faire un jeu au début avec the 3d gamemaker pour voir et essayer. Après je le ferais avec the 3d games creator. Il faudrait s´il vous plait un scénariste entre ( 14-16), un musicien ou une personne ayant un logiciel de musique, un ou deux programmeurs et infographiste.
donc le jeux avec 3d games creator se serait:
un splinter cell dans l´antiquité.

Merci de me répondre aimablement sans de grossièreté. Aurevoir à bientôt

Boudyou
Boudyou
Niveau 4
20 août 2003 à 16:17:36

Le recrutement est peut-être très sérieux mais le projet est complètement bidon : un splinter cell dans l´antiquité avec 3d games creator, lol. Encore un projet qui n´arrivera jamais à son terme ( s´il commence un jour...).
Déjà avec de vrais programmeurs sachant programmer ( n´utilisant pas les merdes genre 3d games creator) et de vrais graphistes, il te sera impossible d´espérer réaliser un jeu pareil. Alors, avec 3d games creator, je te souhaite bon courage...

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
20 août 2003 à 16:18:44

pour faire un bon jeu il faut avoir de l experience il te faut surtout un gamedesigner(c le metier que je veux faire)

samouro
samouro
Niveau 5
20 août 2003 à 16:23:48

boudyou s´il teplaît je n´ai pas envie de menerve bon daccord se serapas un slpinter cell mais un jeu dinfiltraion en 3d et avec 3d games creator on peut faire de bon truc

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
20 août 2003 à 16:25:29

Excusez moi, mais c´est quoi un gamedesigner ( juste pour savoir)

samouro
samouro
Niveau 5
20 août 2003 à 16:25:56

si tu veux venir dans mon équipe linkjulien tu peux il fudrait un webmaster

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
20 août 2003 à 16:27:28

Le gamedesigner est le créateur des règles et des mécanismes de jouabilité d´un jeu vidéo.
Il est le principal testeur du jeu et organise la gestion du feedback des autres testeurs.
Il participe également à la création du scénario, à l´élaboration de l´univers graphique
et à la réalisation des niveaux de jeu.

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
20 août 2003 à 16:29:00

il y a une ecole a paris et là je me renseigne pour essayer de faire des etude là ba

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
20 août 2003 à 16:31:24

le seul probleme c que je suis encore tros jeune pour y aller mais je vais chercher de la doc pour voir quel genre d etude il faut faire avant d aller a cette ecole(si j arrive a aller a cette ecole)

Boudyou
Boudyou
Niveau 4
20 août 2003 à 16:36:46

Allez, je vous laisse dans votre recrutement très sérieux. Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir...

Commencez par faire un casse-briques, je pense que notre gamedesigner linkjulien pourra faire de beaux niveaux. Mais rien que ça, je ne sais même pas si vous arriverez à le réaliser un jour...

Ah, ces petits jeunes, ils me feront toujours rire... Ils veulent attaquer directement par des immenses jeux 3D, rien ne leur fait peur.

samouro
samouro
Niveau 5
20 août 2003 à 16:40:10

link julien veut tu être dans mon équipe on commencera dans peut de temps hein

sangoku45
sangoku45
Niveau 9
20 août 2003 à 16:44:32

les jeux videos et moi c une grande histoire d´amour et je suis tres interesse par l´idee de faire un jeu mais le probleme c ke je ne sais pas si je vais arriver a manipuler un logiciel kom 3d games maker meme si je comprend vite l´utilisation des logiciels ( g maitriser dreamweaver mx sans l´aide de personne attention)
si tu ne veux pas trop de moi alors je me presente kom newsmaker et/ou redacteur de test/preview

sangoku45
sangoku45
Niveau 9
20 août 2003 à 16:46:01

il y a aussi l´ecole du jeu video a lyon mais bon je pense ke c une petite arnake

samouro
samouro
Niveau 5
20 août 2003 à 16:50:36

donc Sangoku tu est accepté je voudrais juste que tu me donnent une petite fiche de toi ou t´habite ect... sinon est ce que t´as messenger comme ça tu me donne ton adresse merci daccepte à bientôt

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
20 août 2003 à 16:51:18

je croi pas qu on soit pret de faire un jeuxvideo a notre age car il faut plus d experience moi je veux devenir gamedesigner mais je ne le suis pas encore je connait quelque truc mais sa nous s ervira pas a grand chose ( c mon avis)

samouro
samouro
Niveau 5
20 août 2003 à 16:52:51

ne t´inquiete pas pour 3d games creator tu y arriveras très facilement donc pour linjulien donne moi tes qualité se que tu as comme logiciel et ce que tu peux faire merci de me répondre

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 août 2003 à 17:00:57

C´est RiGolO´, ce petit monde =)

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
20 août 2003 à 17:01:15

avant j avais un logiciel pour creer des graphisme et faire bouger des perso(se logiciel a ete d etruit par un virus et je ne me rappelle plus du nom)alors maintenant sa sere a rien de me demander qelque chose aussi sa metonnerait que tu puisse creer un jeuvideo car il baucoup d experience meme si tu a un bon logiciel(c pas pour te decourager que je te dit sa et puis un jeu prend 1 ou 2 ans pour le devloper)puis moi dans quelque temps je n aurrai plus le pc donc je pourrai plus t aider

sangoku45
sangoku45
Niveau 9
20 août 2003 à 17:03:13

sangoku45@msn.com pour messenger
sangoku45
15ans ( l´age de mon profil jme suis gouré et jle garde packe sa fait bien ; ) )
aime:dragon ball et captain tsubasa,les videos
games l´informatik
aime pas:les noobs ki captent rien kan on leur explike un truk,ceux ki disent trop de mal de Nintendo,les gars ki veulent kelkun pour aprendre a hacker ou a faire des sites ca sa me gonfle
voila c tout

sangoku45
sangoku45
Niveau 9
20 août 2003 à 17:04:44

kom la chui pas chez oim entre plutot kojiro_hyuga5@hotmail.com c mon adresse ou chui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment