Je suis un pro des jeux de bagnoles, d´ailleurs je développe actuellement un jeu de course de RenaultFuego 2.2L GTX Turbo en 3D.
J´en profite pour vous dire que je vends ma Fuego, c´est une superbe occasion :
C´est une Fuego Sport Tuning 2.5 TDCI, 15 soupapes, vitre électrique cassée, fausse sortie de pot chromée, colonne d´echappement méga-racing, direction fusillée, siège percé, jante en alliage de bois et de polysthyrène pour une conduite sportive, pneu slic de tracteur sculté au couteau, radio AM, climatisation automatique régulée par l´ouverture manuelle des fenetres, avertisseur sonore de camion, sonnerie de recul, volant sport 1 branche recouverte d´une peau de chameau dessechée, becquet arrière cassé, bas de caisse tellement bas qu´ils touchent par terre, autocollant " The Fuego Touch" collé sur la lunette arrière, 12 antennes GSM et 4 antennes CB, 4 antibrouillards avant de couleur jaune, feux arrieres type Vietnamien ( C´est un peu comme les feux type Californien sauf que là c´est plutot style Vietnamien), boite 12 vitesses, filtre à air de compet´ percé, bougies en cire d´abeille, pommeau de levier de vitesse en peau de kangourou de Pologne, sièges bacquet recouvert d´une couverture ecossaise et biensur elle est de couleur Rose Banane.
Voilà, si vous etes interessé, n´hesitez pas!
The Fuego Touch.