CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche une PETITE EQUIPE POUR BON JEU

EDell
EDell
Niveau 8
18 août 2003 à 13:00:22

MDR, trop MDR, je vois que la race des co** existe toujours. Enfin d´un côté c´est bien triste à voir. Allez petit Bartours [by the way: quel pseudo stupide] je t´abandonne à ton sort, les gens comme toi, très peu pour moi.

Heh, m´en veux pas si je suis vulgaire avec toi, après tout tu le mérite.

PS: Tu comprends vraiment pas ce qu´on t´écris ou alors tu le fais exprés?

PS 2: Puis au fait je ne parlais pas de uniquement de toi [oh mon pauvre tu te sentais visé?] mais des débutants en général qui pensent que la création de jeux est ouvert à n´importe qui. Si tel était le cas, si tout le monde pouvait réellement créer des jeux, alors il n´y aurait même plus besoin de marché du multimédia.

EDell
EDell
Niveau 8
18 août 2003 à 13:07:00

Ah mais en fait en rapport au PS n°2... si vous faites le jeu avec RPG Maker, mdr, là il n´y a pas de ´blem. Mais dans ces cas là vous n´aurez pas grand mérites. Heh, surtout un projet RM2K à plusieur c´est vraiment que vous êtes des gros noobs de base... ou alors vous avez vraiment trouvé le filon du siècle, l´idée qui va révolutionner le genre! **Ah mais zut, on peut pas faire parceque c´est RM2K**... non sérieux, c´est bête de faire un projet de grande envergure avec beaucoup de monde sur RM2K. Encore je pigerais si c´était vraiment complicated et qu´il fallait des personnes surqualifiées... mais là.

Madmax6900
Madmax6900
Niveau 5
18 août 2003 à 13:18:59

Si t venu la pour nou découragé c raté et pour nou faire chier la ta réussi alor maintenant casse toi et fais nous plus chier avec tes belles paroles!!
:-( :-((

EDell
EDell
Niveau 8
18 août 2003 à 13:28:24

Tsk ça va je pense avoir plus d´XP que toi sur ce sujet là. Tu verrais de toute façon si tu surf sur les anciennes pages du forums que tu n´es pas le premier a avoir été envoyer chier dans les roses et tu ne seras surement pas le dernier. On [enfin pour l´instant *je*... mais vous êtes passé où tous?] essaye juste de vous mettre les yeux en face des trous... la création de jeux n´est pas à porté de tous. On ne s´improvise pas créateur de jeux parcequ´on sait bidouiller deux trois trucs sous RM2K.

Allez, vais vous faire plaisir, je vous sors ma *catch phrase* :
Commencez par apprendre à créer avant de créer...

Musashy
Musashy
Niveau 5
18 août 2003 à 15:48:32

Salut tlm g quelques connaissances en RPG Maker 2000, et j´aimerais bien faire partie du projet...
Sinon, pour répondre à EDell, apparament, pas beaucoup de membre de ce projet on de grandes connaissances en C++ ou autre(moi y compris), alors je propose d´utiliser un logiciel qui nous simplifie la vie. De plus c´est pas parce-qu´on utlise un logiciel comme RM2K qu´on peut pas faire un bon jeu, le but n´est pas de faire un jeu très compliqué, mais plutôt d´en faire un bien.

Musashy
Musashy
Niveau 5
18 août 2003 à 15:51:19

Je vous donne mon e-mail, si besoin.
Musashy56@aol.com

Bartours
Bartours
Niveau 9
18 août 2003 à 19:04:01

t´es vraiment tp con EDell.javé dja cru le constater plus tot ms la sa se confirme... ta rien trouvé dotre ke critiqué mon pseudo? pck le tien est pas terrible non plus. juska preuve du contraire on est libre de mettre le pseudo de son choi... alor jte dmande pa douvrir ta yeule pr me dire ske tu en pense.
de plus, ta comancé a venir fair chier sur ce topic dès ke t rentré, pk?
on diré ke sa tembète ke des " débutants" face des projets..
pr ce ki est des " ps", g pa limpression de ne pas avoir compris quelque choz di auparavan.
tu ne parlais pa ke de moi je l´avais compris ms coman explique tu ke jétais le seul a répondre? ( a l´exception d´une fois)

Et mm si notre jeu étais paas super, kes ke sa te changerais a toi? rien puiske de tte facon tu doi sans doute mieu faire.

voila maintenant ke tu nous a bien pris la tete a tous t´es content? ( je croi ke c ske tu voulé non?)

Bartours
Bartours
Niveau 9
18 août 2003 à 19:07:27

vu ke ta di ce ke tu pensé, je croi ke tu n´as plus rien a faire sur ce topic? t´es minable
:honte:

Bartours
Bartours
Niveau 9
18 août 2003 à 20:10:00

re tt lmonde ; )
joré aimé savoir combien sommes nous au total et kan on comance?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment