CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cher, très cher ASMNerd

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 août 2003 à 17:02:16

Tu me traites de trou du cul dans un topic " désolé c´est la vérité"

Sache en ce qui concerne mon niveau en informatique, que je sais ce qu´il vaut, donc tes rabaissages glissent sur moi a ce niveau. Je programme depuis le college, je viens de valider ma maitrise d´informatique avec mention, je passe en DESS Image, donc je pense savoir ce que je fais.
Cependant, il m´arrive quand meme de dire " je ne sais pas", ou alors de demander si qq un connait des choses que je ne connais pas, et je n´en aie pas honte.

Tu m´insultes également en tant que modéro, en lisant ta carte de visite, " votez pour moi" . .." peut etre le futur modéro du forum création de jeu", on voit bien sur que c´est de la jalousie.

Tes topics sont agressifs, arrogants, provocateurs de conflits, tout ce qu´il ne faut pas pour etre modéro.

Tu te plains que le forum est pourri, que je suis nul, mais il y a au moins quelque chose de bien dans ce forum, c´est qu´il n´y a pas d´insultes, ou presque pas, on se parle, on ne s´insulte pas ou peu.

Cette chose de bien, c´est toi - qui voudrait améliorer le forum - qui vient la mettre. Donc en voulant améliorer, tu déteriores. Tu apportes discorde et conflit.

Reproche moi ce que tu veux - aucun de tes reproches n´est fondé - mais MOI ( oui, je vais a mon tour dire " moi", mot duquel tu abuses) je n´ai jamais agressé quelqu´un verbalement. J´ai déja dit que des projets étaient utopiques, mais c´était argumenté.

De toute évidence, je ne vais pas argumenter avec toi la dessus, mon but n´est pas de te faire changer d´avis, garde ton avis.

Mais c´est vis a vis des autres. Vois tu, je ne suis pas sur que tu aies l´estime de tout le monde avec tes propos arrogants.

Je vous laisse constater les messages argumentés de monsieur ASMNerd, devant qui, si on l´écoutait, se prosternerions nous.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8224090&NumForum=31&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Voila, pour conclure, je dirais que j´étais étonné depuis les qq temps que je suis modéro, qu´il n´y aie pas eu un chieur rebelle. Je t´offre cet honneur.

Cordialement.

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
13 août 2003 à 18:02:22

:ok: bien dit JeanYY,

tu devrais supprimer ses topics ou le bannir....

de toute façon il ne comprendra pas ton message tu as écrit des mots trop intelligent pour lui ( discorde, arrogants.......) il faudra atendre demain pour qu´il te réponde parcequ´il faut qui cherche dans le dico

:lol:

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
13 août 2003 à 22:30:23

Et après on croira que tout les supporters monégasques sont comme lui . .. :snif2:

Azraella
Azraella
Niveau 5
13 août 2003 à 23:30:38

mon pov lapin, c´est vraiment vilain de te dire des vilains trucs.
moi qui n´y connait rien, mais qui aiment bien ce forum je ne trouve pas vraiment que tu sois un trouduc.
mais tout depend de la notion de trouduc, si trouduc signifie seulement C0N, on peut dire que c´est normale ( il veut juste dire qu´il ne pense pas comme toi)
mais si trouduc signifie imbécile prétentieux, je tiens a rappeler que mon forum d´étude social, qui n´a rien a voir, n´a pas été effacé

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 août 2003 à 02:49:42

Bonne modération collègue.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 août 2003 à 13:51:13

Quelle puissance !
Ca c´est un discours de modero :)
Que la force soit avec nous
Je suis tombe sur ce topic hier et j´avoue avoir été blazé par tant de conneries, et me demandait comment tu allais réagir.
Avec justesse :)

Passage
Passage
Niveau 10
14 août 2003 à 18:41:50

Les nerfs qu´il a le modero ! !

Descends.
Respire.
Cool kwa.
Pas la peine d´en faire un fromage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac