Tu me traites de trou du cul dans un topic " désolé c´est la vérité"
Sache en ce qui concerne mon niveau en informatique, que je sais ce qu´il vaut, donc tes rabaissages glissent sur moi a ce niveau. Je programme depuis le college, je viens de valider ma maitrise d´informatique avec mention, je passe en DESS Image, donc je pense savoir ce que je fais.
Cependant, il m´arrive quand meme de dire " je ne sais pas", ou alors de demander si qq un connait des choses que je ne connais pas, et je n´en aie pas honte.
Tu m´insultes également en tant que modéro, en lisant ta carte de visite, " votez pour moi" . .." peut etre le futur modéro du forum création de jeu", on voit bien sur que c´est de la jalousie.
Tes topics sont agressifs, arrogants, provocateurs de conflits, tout ce qu´il ne faut pas pour etre modéro.
Tu te plains que le forum est pourri, que je suis nul, mais il y a au moins quelque chose de bien dans ce forum, c´est qu´il n´y a pas d´insultes, ou presque pas, on se parle, on ne s´insulte pas ou peu.
Cette chose de bien, c´est toi - qui voudrait améliorer le forum - qui vient la mettre. Donc en voulant améliorer, tu déteriores. Tu apportes discorde et conflit.
Reproche moi ce que tu veux - aucun de tes reproches n´est fondé - mais MOI ( oui, je vais a mon tour dire " moi", mot duquel tu abuses) je n´ai jamais agressé quelqu´un verbalement. J´ai déja dit que des projets étaient utopiques, mais c´était argumenté.
De toute évidence, je ne vais pas argumenter avec toi la dessus, mon but n´est pas de te faire changer d´avis, garde ton avis.
Mais c´est vis a vis des autres. Vois tu, je ne suis pas sur que tu aies l´estime de tout le monde avec tes propos arrogants.
Je vous laisse constater les messages argumentés de monsieur ASMNerd, devant qui, si on l´écoutait, se prosternerions nous.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8224090&NumForum=31&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Voila, pour conclure, je dirais que j´étais étonné depuis les qq temps que je suis modéro, qu´il n´y aie pas eu un chieur rebelle. Je t´offre cet honneur.
Cordialement.