[]m3gA Posté le 30 avril 2004 à 13:15:29
scuser de pa etre tro venu cette semaine ( petit prob de conec mé tout va bien maintenant )
Mon pote ma fait un apercu de ce qu´il dessine C tro cool ( enfin pour mes gouts ) .
Seulement moi vu ke je sui po en france c po en meme tem les vancance moin sa commence aujourdhui juska lundi 10 ( 1 semaine koi), donc je ne verrai plu tro mon pote ( je ne sui ken 3 eme) donc sa devra attendre pour les dessin.
Par contre mon dessinateur na pa l´adre le projet au serieu j´ai donc peur kil nou lache.
Par contre jen ai un nouvo ki lui a lair se sy attacher.... patience donc
Jai parler du projet a un gar ki se debrouille pa mal en informatike il a l´air interresé et il veut voir les scenario... et moi ossi.
je voudrai ossi savoir kel taille ( poids ou tout ce ke vou vouler ( octet ) pren RPG Maker et si on peut le telecharger ( enfin ac mon 56 c a voir...)
PS:(je pouvai pa finir sans PS tout de meme)
jai po encore installé mon vieu scanner donc pour les deesin pour linstan je pe po vou les montrer ( mm si y son po fini) ( sof e tetre si je les pren en foto ac mon numerike . . ..)
A++
Oki! j´ai bien tout lû et sache que si ton pote dessinateur nous lache, il ne sera pas le premier et sera donc excuser d´avance.
En ce qui concerne me scenario, je vais voir ça mais je ne l´exposerais pas sur le topic.