CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut créer un jeux ??

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:23:36

je voule savoir quel type de jeu vous faite et sa vous di rien de rejoindre notre team on et trois 2modelisteur dessinateur et 1 webmaster

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
18 avril 2004 à 16:43:21

on fait un rpg-maker

mais pour rejoindre la team ce serait plutot la tienne qui devrait rejoindre la notre car on est plus et on a pas de webmestre

neospeed
neospeed
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:36:45

le probleme c´est que jabite a bruxelle et je suis bien que dans les graphisme.

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
18 avril 2004 à 18:50:47

ouimet pas sur rpg maker desoler nous on a le ^projet de cree un jeu de combat 3d un genre de power stone

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
19 avril 2004 à 18:19:48

neospeed =>> y a pas de probleme tu peut habiter ou tu veut

Shiva-life =>> je connait pas power stone

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
20 avril 2004 à 10:55:50

neospeed > tu sais, cela ne nous derange pas pour autant que tu habite loin ou pas.

shiva_life > un jeu de combat... bonne chance!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:34

j´ai nettoyé les derniers messages.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
22 avril 2004 à 11:36:07

salut Omnislash9999
ca fait longtemps
pourrais tu me parler un peu de ton projet parceque j´ai la fleme de lire toutes les pages

[]m3gA
[]m3gA
Niveau 2
22 avril 2004 à 17:07:03

Ouai salut tout le monde ! !!
Bon jé lu tout les messages jusqua la page 16 environ apré jen ai eu marre et je sui venu a la derniere page...
Je voudrai savoir si ya une place de libre ds votre projet ( ki en passant s´annoce genial)

PS : Vous dites ke sa change rien la ou on habite . .. meme kan on habite a la reunion ( une ile ds l´ocean Indien pour linfo) et ou le 56 k est maitre jusken juin je lespere)C po grave ?

PS ( bis) : Je connai 2 personne asser calée en dessin ( genre dragon ball chavlier du zodiake et plin de truc du genre si sa vs interesse)

¨PS ( bis)(bis) :Moi jy connai rien en rpg maker et tout et tou et pui je vien de me mettre au html mé bon cé po fameu

PS(bis)(bis)(bis) ( e oui je sui long) :Je ne vai po bocou sur les forums ( po bocou du tou )
donc envoyer moi des mail si vou ete interreser par mon aide : matt_omega@yahoo.fr

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
23 avril 2004 à 16:48:54

neofungamer > bah comme tu vois, j´ai envie de créer un bon ptit jeu et dans la même occasion commencé une nouvelle saga de RPG.

[]m3gA > jusqu´à la page 16 ! ? je connais personne qui aurais lû autant de page.
Biensûr qu´il y´a des places de libre.
Sa ne nous derange pas du tout que tu habite loin de chez moi, au contraire, je trouve sa cool de créez un team dans tout le *monde*.
Tu n´est pas obligé d´en savoir beaucoup sur le maker car tu peut toujours être bête-testeur, redacteur, etc...
Effectivement, on aurais besoin de dessinateur.
Si tu ne viens pas souvent sur les forums, sa peut poser un pepin car toute les MAJ y sont mis.

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
23 avril 2004 à 20:08:41

:up:

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
24 avril 2004 à 21:00:49

Silver ou en est tu ?

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
25 avril 2004 à 00:32:46

Je suis comme neofungamer, j´aimerai bien un resumé de là où vous en etes dans votre projet ( sans lire les quelques 600 messages precedents).
Y a un site pour votre projet ?
Vous etes combien ?
Qui fait quoi ?
Quel est l´avancement ?
A quand une demo jouable ?

Bon courage pour la suite

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
25 avril 2004 à 09:11:13

On a pas encore de site c´est tout ce que je sais

[]m3gA
[]m3gA
Niveau 2
25 avril 2004 à 13:55:27

en fait depui ke jé vu ton post de jeu je vé bobou plus souvent sur ce forum et sur ce post donc . .. oubli un des PS. Je voudrai bien esseyer beta testeur ( pa bete testeur...)
je lé jamai été mé bon vu ke le jeu en a besoin...
Peut etre aussi pour le scenario.. je sui pa particulierement doué en redac sof ke jé pa mal dimagination donc je voudrai bien une copie du snerio actuel ( meme si je le connai a peu prs juska la page 16.. )

PS ( et c´est r´parti) : Mon pote dessinateur me fé tro chier il me demande cb je lui paierai pour sa... jessai de le convaincre on verra bien... ( jai po encore demander a l´autre )

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
25 avril 2004 à 14:14:54

silver t´en est ou du scenar ? ?

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:22:45

:up:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 avril 2004 à 10:31:34

Ruffi >

Y a un site pour votre projet ?
---> Il devait en avoir un mais notre webmaster na pas donner de nouvelles depuis un bon moment.

Vous etes combien ?
---> Pour l´instant, je ne peut pas definir combien nous sommes car je reçois souvent des mails de personnes qui sont interessé par le projet dont y´en as qu´ils ne donnent pas de nouvelles.

Qui fait quoi ?
---> Silverlink est sur le scenario mais au dernière nouvelle, il veut faire une trève et passé la releve à quelqu´un d´autre sachant que tout le monde peut exposer ces idées.
Moi, je créer le jeu, letoutjv et []m3gA seront nos testeurs.

Quel est l´avancement ?
---> Pour que je puisse faire le debut du jeu, il me faudrais au moins le premier chapitre du scenario est ainsi pouvoir commencer la demo de mon jeu que je metterais à disposition.

A quand une demo jouable ?
---> La reponse est juste au dessus.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 avril 2004 à 10:38:34

[]m3gA > Bete testeur et Beta testeur, ce n´est pas du tout la même chose en effet.
Mais etant donner que je ne sais pas quand je ferais la demon, je ne serais pas quand donc tu pourra l´essayer.
Normalement, Silverlink m´avais envoyé le debut du scenario, il faut juste que je le retrouve.
Dis a ton pote qu´on ne parle pas d´argent ici, ceci n´est qu´un jeu et je ne compte pas me lancer dans le business comme ça.

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
28 avril 2004 à 19:51:00

Moi je peut aider a autre chose si vous voulez

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation