CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut créer un jeux ??

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
22 février 2004 à 16:06:41

Moi aussi je suis toujours la pour vous aidez.J´etais en vacance et je pouvais pas repondre.

Ce que tu as fait pour l´instant silver est tres bien.Pour le reste du scenar fais ce que tu peut mais bon comme on le dit plus c´est long plus c´est bon et puis tout vient a point qui sait attendre.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
22 février 2004 à 16:36:43

Je suis toujours là et je reste... Pour le scénar, ´espère que ce que tu dis se vérifie tout le temps car ca va etre tres long. j´ai meme pas fait la moitiè du premier chapitre que pas mal d´idées me viennent, notammeznt une histoire de passages parallèles et autres... En attendant vous pouvez vous occuper en faisant les personnages deja apparus...

jordanludo
jordanludo
Niveau 1
22 février 2004 à 16:53:25

Omnislash9999 pour le projet que je t´est parler il nous file le monde que le veut. si des le debut on est que 5 voir + ca fait rien et en plus il nous paye. laisse moi faire je suis en contacte avec la societe.
Voila les personnes qui poursuivent le projet sont Silverlink,bboby,Jedi-destiny, guerrierblanc7,letoutjv, et pour guerrierblanc7 et nul_1 il faudrait nous envoyer vos email.
au fait pour le projet en plus des personnes il nous file le local et aussi le materiel ( néccessaire), il faut dans un premier temps que le projet leurs plaissent et apres il verront
allez salut a++

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
22 février 2004 à 20:14:13

C quoi ce dont tu parles?? Contacte moi par msn pour m´en parle ca me semble louche!!
linknoir@msn.com

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
23 février 2004 à 12:15:15

apré 500 message vou avé pa lair davoir bien avancer
vou avé rien a montrer???
http://perso.club-internenet.fr/dciavare/Intro/home.htm voilà si vou voulé voir le mien et si vou voulé vrémen faire un jeu

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
24 février 2004 à 10:56:48

bboby > ok! c´est parfait.

letoutjv > oui moi aussi j´etait en vancanses mais au mois de decembre/janvier. Merci de continué.

Silverlink > cool! on compte sur toi.

jordanludo > oui mais je t´avais envoyé un mail pour que tu me procure + d´infos sur cette société, j´atend la reponse et on verra par la suite.

brakerbros > ce qui compte, c´est pas le nombre de messages, c´est la façons dont on travaille. Je préfére de loin mettre quelques mois à faire un bon jeu que de mettre 1 semaine ( comme toi je suppose) et de me retrouver avec un jeu minable.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
24 février 2004 à 10:59:27

j´ai quelques choses à vous dire : j´aimerais savoir quand vous aurez un temps libre ? par exemple, un mercredi ou un samedi ? pour que l´on puisse tous se connecter et de faire le point.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 février 2004 à 13:02:34

Plus de 500 posts... et beh ! !

il avance votre projet ?

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
24 février 2004 à 16:04:47

je dis pas kil fo pa prendre son temps mé ça fé un moment k vou parler de votre jeu et on en a pas vu la couleur c tout enfin jpense k les gens émeré voir ce k ça donne c tou.Sinon mon jeu ça fé 8 mois kon é dessus et il nou reste encore o moin 2 an de travail pour le finir mé o moin on essai de tenir lé info a peu pré a jour pour que tout le monde puisse suivre sa progression je demande juste ou vou en etes et ce kil vou reste a faire mé si vou voulé garder votre jeu " secret" c votre choix bon courage

Jedi-destiny
Jedi-destiny
Niveau 5
25 février 2004 à 10:27:29

je suis toujours là moi :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
25 février 2004 à 10:41:48

JeanYvesYves > merci de nous rendre une petite visite ! le projet avance tant bien que mal et heuresement mais on aura pas terminé d´ici demain, sa c´est sûr.

brakerbros > 8 mois, et nous sa fais beaucoup moins de 8 mois qu´on est dessus donc c´est pour ça que personne en as vu la couleur comme tu dis. Et aussi, on garde pas notre jeu secret sinon je leurs auraient demandé de venir sur un forum privé pour faire le projet.

Qui est là cet aprem ?

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
25 février 2004 à 12:35:41

Omni, ya juste une différence entre BrakerBros et nous, lui c´est pas un RPGMAker!!!

Moi je suis là tt le journée normalment.

Par contre faut qu´on voie en detail les gars du studio pour leur offre ca me parait bizarre...

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
25 février 2004 à 18:44:07

Bon le temps qu´on prendra on s´en fout.

Pour cette histoire d´entreprise c´est quoi ? ???

Sinon ben pour moi je peut tous les mercredi aprem apres 16H30 et certains samedi
Et y fodra me prevenir!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
26 février 2004 à 10:41:43

Silverlink > bah qu´il viennent pas nous ralentir ce brakerbros !

letoutjv > les mercredi j´y suis assez souvent mais que en debut d´après-midi et le samedi j´y suis tout le temps.

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
26 février 2004 à 13:30:20

moi je suis de brissac!

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
26 février 2004 à 17:03:57

salut tt le monde ; )

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
26 février 2004 à 17:25:32

je ne vois pas ce que les deux derniers messages font ici

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 février 2004 à 21:41:43

Moi non plus. Faut croire qu´un gros topic est un topic ou tout le monde peut flooder va savoir...

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
27 février 2004 à 05:21:22

omni...jveu pa vou ralentir du tou c juste k je minteressé a votre projet et joré voulu voir kelk image mé vu k lé gen ki sinteresse a ton projet ne son pa lé bien venu tampi :doute:

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
27 février 2004 à 10:44:13

Le prends pas mal Braker Bros.
Le projet n´a pas beaucoup avancé car l´ancien scénariste n´était pas trop présent. Avant de partir il a laissé une tram de scénario, que j´ai repris et modifié. Moi je ne suis arrivé que vers les 400messages, et depuis j´ai commencéle scénario...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment