letoutjv > par rapport à l´histoire proposé je pensais pas à la météore mais à l´invention de son père mais pour le groupe d´ados ( le heros et c´est pote) se trouve à ce moment là ou il partent dans un autre monde.
![]()
moi aussi je veux creer un jeu!!!!!!!!
![]()
Ba vient dans mon prjet alors^^ ![]()
désolé de ne pas avoir répomdu, continez sans moi. Je vais quand meme vs donnez le petit bout ke g fait.
( c´est résumé)
Le père du heros travaille sur une machine qui permet les voyages interdimensionnelles. Son ivention fait un court circuit sur un élan de fureur il la jette dans le fond du jardin avec les ordures. Un orage pendant la nuit, le heros qui cherche sommeil va faire un tour dans la cuisine ou il regarde par la fenetre l´invention de son pere. Un éclair tombe sur la machine et crée un portail interdimensionnelle. Il y est entrainé. Il se réveil en plein allé centrale d´un village médiéva fantastique. Il marche et rencontre un homme en armure menacé par trois homme en rouge a l´alure de brigand. Il protege l´homme en armure et combat les brigands. Après le combat l´homme en armure parle au heros et , intéréssé par le potentiel de combat du héros, lui propose de joindre le clan d protector. Les hommes en rouge était des fire jackets. Il y a les aqua jacket, les earth jacket et les wind jacket, chaque élément. Chacun d clan sont chargé de protégé la boule élémentaire de leur élément respectif et d´aller chercher les autres. Les dieux d´éléments sont les leader de ces organisatons. Les protector sont la pour protéger le peuple de cette guerre. Le héros doit , pour retourner chez lui, récupérez les quatres sphères et les assembler. Cela lui donnera le pouvir ultime d´ouvrir un portail. Certains personnage l´attequeront pour récupérer les boules et d´autre le joindront pour cesser la guerre élémentaire
c a peu pres ce que jai dit
![]()
ya quelqu´un qui sy connais ici en animation???
zillahunter > salut ! ! dis-donc, sa fesait un bail ! t´etait où ?
Bon j´ai lû le résumé, c´est vraiment du bon boulot ! c´est dommage que tu veuille en rester là. T´auras biensur ton pseudo dans le générique.
![]()
Tu veux dire que pendant tout ce temps t´as ecrit que ca??? C pas pour etre mechant mais ca cz s´ecrit en 10min. Bon vous voulez que je prenne la suite?
Essayons. On va dire que les Jackets sont en fait les partcipants involontaires d´une sorte de jeu des Dieux. Tous les membres des Jackets pensent, avec quand meme des avis divergeants, que s´ils réussissent à récupérer les 4 boules élémentaires, ils pourront sortir de ce jeu infernal et partiront dans un autre royaume plus pur, dirigé par leur Dieu unique. Les Protectors, eux, se fichent completement d´aller dans un mode plus pàur et tt et tt... D´ailleurs les plus grand théoriciens d´entre eux pensent ( et c´est exact) que la réunion des 4 boules ne les emmennera pas dans un monde meilleur. La plupart pensent que la meilleure façon de créer un monde plus pur est d´arreter la guerre.
L´histoire se passe : guerres, combats...
vers la fin, on recupere enfin les 4 boules, et là les 4 dieux élémentaires apparaissent, et fusionnent. On se trouve alors devant un Dieu unique ( ou presque, cf quelques lignes après). il explique que c´est son frère, Baltevor, dieu du Mal, et 2nd Dieu ( et oui yen a que deux), qui, dans un accès de rage a divisé son être en 4, et l´a obligé à faire le mal. c´est ainsi que sont nés les Jackets, et les boules élémentaires.
Le héros lui il s´en fout un peu, bien qu´il soit tombé amoureux de son capitaine d´escouade portector, Myléna, et tt ce qu´il veut c partir avec elle dans son monde.
Sauf que Baltevor sait que dans chaque être une part de mal réside, et plus encore dans Myléna, qui affirme une haine profonde envers les earth jackets qui tuèrent son père lors d´un assaut sur une des places fortes principales des protectors ( en gros, ya des types barraqués avec des armures de300kg, quui attaquent le chateau. myléna est encore petite, et son père, le capitaine de la garde de cette place forte, lui dt de fuir. elle part se acher, les soldats arrivent, et ils posent des questions à son père, qu´ils tuent juste après. Mylèna pousse un hurlement, prends l´épée de son père, et, on ne sait comment, arrive à tuer les trois gars en armure qui étaient là. Quelques protectors arrivent, et disent à Myléna de s´enfuir. elle refuse obstinéméent, alors l´un des sergents, un ami de son père, la prends, et deviendra son tuteur et supérieur.)
enfin bref, elle a la haine contre les earth jackets. Et Baltevor veut profiter de cette haine. Il empêche donc son frère d´ouvrir le portail qui pourrait les amener dans le monde du héros.
La s´ensuit la fin du jeu en gros, ou vous evrez battre plein de Boss dans des grottes souterraines pleines de lave, jusqu´à arriver à Baltevor. Là vous lui niquez une partie de ses PV, puisarrive le Dieu unique, qui vous aide et vous pouvez le niquer tranquille...
Le héros se barre avec la fille et explose définitivement la machine
Fin du jeu
salut tml!
jviens dlire tous vos messages ( eh oui rien ksa) et moi ca mintéresserait daider
il vous manque du monde pour quoi?
en fait jpeux aider pour tester et aider pour faire le site ( meme si jai déja fait du rpg mkr mais bon c pas encore ça, pour ceux qui connaissent jai 1.5 sur www.rpgmaker.org)
silverlink > la suite n´est pas mal, faudrait juste faire plusieurs chapitre.
Bloody-Slif > ouais, on aurait besoin d´une personne qui s´occupe de créer le site, ça t´interesse ?
Ouais mais ca c fait en 1/4h environ. Moi je sais faire des sites mais bon... vace kit graphique pour simmplifier et tt... Surtt que jai dexu autres sites à faire avant
bon... ou on est rendu ( images programation etc)
, dans combien de temps ca va etre fini et vous avez tu d programateur
bonjour je viens de lire tt les messages depuis le debut c est passionant!!!!j aimerer vous aider si il y orer un poste ! !pliz si c est complet ben je trouve ke c est super!!
silverlink > si tu fait deja 2 autres sites, ce n´est pas grave, il ne faut pas que tu est un max de boulot à faire non plus.
bboby > le gars qui s´occuper à m´envoyé les charsets, etc... à disparu, je n´est plus aucune nouvelles de lui depuis un moment.
Guizmo_V > ouais, le temps de la mise au point, tu peut t´intégrer dans l´équipe.
Salut à vous belle compagnie.(Vou m´attendiez?
)
Et ben, votre jeu à l´air super bien ke je nai pas tout lu komme notre ami Guizmo(Adèpte de Fallout?), j´ai juste une kestion : Avec kel logiciel vous le faite? Ca sera juste de la prog, ou vous utilisez un logiciel(Je mani Rpg maker aiseément)...
Sinon, je voudrai bien vous aider, mais pour le moment je suis occupé par mon RPG, alor... bonne chance et bonne continuation ^^
donc c ok jpeux mocuper du site meme si jcroyais qu´yvait déja qqun pour sen occuper
faudrait juste me dire quoi mettre dedans ( rubriques que tu veux, un forum?...)
a+
Jai lu les message du bas de ce topic pour les gens de prés de Annecy :
JABITE A ANNECY enfai jabite a coté de la Place des Romains vers le college Raoul Blanchard ^^ =)