CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tests

Neomaxp
Neomaxp
Niveau 3
12 août 2003 à 08:52:28

bonjour tout le monde, je voudrais savoir qui à plus de 18 ans ici. si vous ne voulez pas le dire, ne le dites pas.

Mais je voudrais savoir aussi pourquoi des ado de 15 ans se prennent pour des adultes!!! ( par exemple : Vin 2000)

briac
briac
Niveau 6
12 août 2003 à 12:04:48

Bonjour,
je ne passe pas souvent sur le forum de jeuxvideo.com, ( suffit de voir mon nombre de messages) mais pour moi il s´imposait de remettre les choses en ordre, il ne faut pas considérer des gens selon leur âge mais selon leur mentalité, néanmoins il est évident qu´un adulte aura plus de chances d´être plus mûr mentalement mais pas forcément.
C´était une distinction à faire qui me parraissait assez importante,
maintenant il ne faut pas oublier que c´est un forum de création de jeux ( le mot est un peu fort je trouve, je dirai plutôt un forum de programmation) alors demandez de l´aide ou fournissez en plutôt que de chercher qui est plus âgé que l´autre.

Blawk
Blawk
Niveau 10
12 août 2003 à 12:13:25

Moi je voudrais savoir pourquoi des enfants de 19 ans se prennent pour des ados ? ??

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 août 2003 à 15:12:17

les mentalités, chacun a la sienne...

moi je voudrais juste dire, d´une façon générale, que ce sont ceux qui se prétendent murs qui le sont le moins.

cf : toutes les pisseuses de lycée qui se croient femmes et qui sortent des trucs abérants qui prouvent au contraire une déficience mentale.

n´y voyiez nullement la des faits vécus pour moi il y a quelques années.

Neomaxp
Neomaxp
Niveau 3
12 août 2003 à 15:32:31

j´ai mis ce sujet car VIN 2000 ( qui a 15 ans) se prennait pour plus mur que les autres mais faisait des remarques à la cons sur ces nombreux sujets différents!

c´était juste un coup de gueulle contre des personnes dans ce genre là qui pourrissent des forums sérieux ( parfois je me demande si ça l´es vraiment)!

Neomaxp
Neomaxp
Niveau 3
12 août 2003 à 15:36:30

Au fait JeanYvesYves, comment peut ton changer son profil? je ne l´avais pas mis au début!

Kelios
Kelios
Niveau 8
12 août 2003 à 15:41:44

Voilà encore la mentalité ´< 20 ans = morveux ayant du mal à additionner deux chiffres´...

" Mais je voudrais savoir aussi pourquoi des ado de 15 ans se prennent pour des adultes!!! ( par exemple : Vin 2000)"
Va falloir d´abord m´expliquer qu´est-ce qu´un adulte a de plus qu´un ado...
De la maturité? Idées préconçues. Et partiellement fondé. Ce site en est la preuve: tous ces forums comprennent des imbéciles, pourtant adultes(ou qui font semblant de l´être), qui enchaînent fautes d´orthographes sur fautes d´orthographes, en maugréant par après que l´orthographe, c´est pas important, ou encore que il n´avaient pas le temps. Or, avec la maturité qu´ils auraient, ´supposément´, en bonus car ils sont adultes, et qu´ainsi ils auraient gagné en vivant plus longtemps, ils auraient du comprendre qu´une bonne orthographe est essentielle pour communiquer des messages clés, comme(tiré du Bla-Bla, comme ça):
MICRODECO EST UN TRISOMIQUE
BIOHAZARD : stockage des détritus !
qui veut parler
ou encore
LE CONCOURS DES MEILLEURS POSTEURS!!!
Melheureusement, il n´est pas sans dire que la majorité des ados que je connaisse soient des mollusques au quotient intellectuel égual ou légèrement plus élevé que celui d´un batonnet de poulet. Mais, malgré tout, il se trouve que je me suis trouvé des amis assez intelligents et matures, sans être de véritables bollés, et qui pourtant oscillent entre 14 et 15 ans. Étonnant, n´est-ce pas?

M´enfin, si ça te tentait de pousser un coup de geule contre UNE persone, libre à toi. Nous somme sous un Internet libre et anarchique après tout, sans lois quelconques qui empêchent les coup de geule. Je tiens juste à faire savoir que je suis assez content de savoir que des gens comme Briac ou notre chez modo aient l´esprit ouvert, assez pour comprendre que les ´mômes´ peuvent être, dans une certaine relativité, matures.

Kelios
---------

Neomaxp
Neomaxp
Niveau 3
12 août 2003 à 15:46:27

je comprend mais quand tu vois que VIN 2000 ( alors qu´il a 15 ans) se fout de la de personnes ayant le même age que lui dans 7 posts en les traitant de personnes immatures et en se plaçant sur un piedestal, il y a de quoi être un peu en rogne!

Nesca
Nesca
Niveau 5
12 août 2003 à 17:24:12

Ignore le

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet