Voilà encore la mentalité ´< 20 ans = morveux ayant du mal à additionner deux chiffres´...
" Mais je voudrais savoir aussi pourquoi des ado de 15 ans se prennent pour des adultes!!! ( par exemple : Vin 2000)"
Va falloir d´abord m´expliquer qu´est-ce qu´un adulte a de plus qu´un ado...
De la maturité? Idées préconçues. Et partiellement fondé. Ce site en est la preuve: tous ces forums comprennent des imbéciles, pourtant adultes(ou qui font semblant de l´être), qui enchaînent fautes d´orthographes sur fautes d´orthographes, en maugréant par après que l´orthographe, c´est pas important, ou encore que il n´avaient pas le temps. Or, avec la maturité qu´ils auraient, ´supposément´, en bonus car ils sont adultes, et qu´ainsi ils auraient gagné en vivant plus longtemps, ils auraient du comprendre qu´une bonne orthographe est essentielle pour communiquer des messages clés, comme(tiré du Bla-Bla, comme ça):
MICRODECO EST UN TRISOMIQUE
BIOHAZARD : stockage des détritus !
qui veut parler
ou encore
LE CONCOURS DES MEILLEURS POSTEURS!!!
Melheureusement, il n´est pas sans dire que la majorité des ados que je connaisse soient des mollusques au quotient intellectuel égual ou légèrement plus élevé que celui d´un batonnet de poulet. Mais, malgré tout, il se trouve que je me suis trouvé des amis assez intelligents et matures, sans être de véritables bollés, et qui pourtant oscillent entre 14 et 15 ans. Étonnant, n´est-ce pas?
M´enfin, si ça te tentait de pousser un coup de geule contre UNE persone, libre à toi. Nous somme sous un Internet libre et anarchique après tout, sans lois quelconques qui empêchent les coup de geule. Je tiens juste à faire savoir que je suis assez content de savoir que des gens comme Briac ou notre chez modo aient l´esprit ouvert, assez pour comprendre que les ´mômes´ peuvent être, dans une certaine relativité, matures.
Kelios
---------