En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre avis sur mon site
JeuxDenfer
Niveau 3
09 août 2003 à 12:40:44
Salut j´ai créé mon premier site depuis environs 3 mois , et je voudrais vos avis et conseilles tout est bon a prendre pour l´améliorer , c´est un site que je fait pour mon plaisir,et je suis un a cours d´idéés , de plus mes co-webmestre sont eux trops occuper de leur cotes alors je suis a votre écoute
Manest2
Niveau 9
09 août 2003 à 12:45:21
c´est ca ton site? http://www.jeuxpcgratuit.com
Manest2
Niveau 9
09 août 2003 à 12:55:46
Bin c´est pas mal mais... a part quelque jeux en flash ( dont tu as surement eu l´accord des auteurs pour les distribuer...) il y a quoi sur ton site? J´ai l´impression que tu a fais un site juste pour faire un site... C´est pas vraiment comme ca qu´il faut l´aborder ; ) D´abord, on a des idées tres claires de ce qu´on veux faire decouvrir/partager/vendre/distribuer, puis on créé le site. On créé pas le site d´abord en ce demandant ce qu´on va mettre dedant ensuite mais bon bonne continuation.
JeuxDenfer
Niveau 3
09 août 2003 à 13:29:19
pour les jeux flash il se joue en ligne , et c´est tout ce qui a de legal,mon site qui propose des liens de jeux freewares , des actu sur des jeux , forum et un chan Mirc,astuces,soluces et autres