CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous ensemble pour faire le jeu du siécl

MarinaTouch
MarinaTouch
Niveau 4
07 août 2003 à 23:40:14

:d) erme ta gueule dexter t trop jeune fake tu va juste donenr t iddee et pour toi aps de programmation bien sur alors tout sque tu va faire c essayer dappliquer d textures et puis a la fin tu va penser que ta tout fait tout seul et tu va avoir le merite davoir juste regarder d gars qui programmait en nuuit blance pour pouvoir faire son putin deffet de gravité,
PETIT CON ^^

Whaouuu! Faut prendre sa respiration avant de lire tout çà! :rire: :rire2: :-d

dexter1
dexter1
Niveau 6
07 août 2003 à 23:43:12

mais franchement je pourai le faire avec vous???

il est ou le gars qui a fai le topic??!!

:question:

Bustaflooz
Bustaflooz
Niveau 5
08 août 2003 à 04:51:45

Lol ^^
bah c vrai koi quand on satarde a pose la emme quesiton 6 fois pi que le gars qui a creer le topic repond emepas c kon est vriament kon bordel de merde de petit con :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2003 à 09:23:50

Une ( des?) question(s) subsiste(s) ? ?????

Vous voulez faire un jeu " révolutionaire" ( mais ouais, mes fesses) et je pense que vous ne savez pratiquement aucune connaissance en matière de dev JV ? n´est-ce pas ? genre programmation, infographie et tout le tralala, allez donc, quand vous aurez lu plus de 400pages de C++, savoir utiliser le Lib DirectX/openGL, vous pourrez reprendre votre " iddée" mais rien que là alors, car là vous foncez droit dans le panneau ! enfin bon, l´espoir fait vivre comme on dit ! :honte:

deuxio :

ferme ta gueule dexter t trop jeune fake tu va juste donenr t iddee et pour toi aps de programmation bien sur alors tout sque tu va faire c essayer dappliquer d textures et puis a la fin tu va penser que ta tout fait tout seul et tu va avoir le merite davoir juste regarder d gars qui programmait en nuuit blance pour pouvoir faire son putin deffet de gravité,
PETIT CON ^^

ah bon ? ?????? excuse moi, mais si il a de bonnes conaissance en matière de programmation, qu´il sait magnier Directx et Cie ( ce que je crois n´est pas le cas je présume) il aurai pu malheureusement entrer dans une team, mais bon, je le redis, l´espoir fait vivre :honte:

protester
protester
Niveau 8
08 août 2003 à 22:14:31

moi je veux faire partit du team et jai une idéé on fais un jare de diablo ou revenant ou nox

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
09 août 2003 à 14:55:30

c beau de rever...

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
10 août 2003 à 01:01:10

oui et daxter oui oui oui oui et envoir ton scénar

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
10 août 2003 à 01:12:27

javais pensé a un RPG,FPS solo ou en MMG(massive MUltyplayer game)

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
10 août 2003 à 19:27:31

alors

Smallpox
Smallpox
Niveau 2
10 août 2003 à 19:56:54

Je suis d´accord avec CoeurBrise....
Ce projet ne pourra pas aboutir car vous avez rien(enfin je crois pas ke vous ayez meme l´idee pour l´instant)...C´est ce ki est lourd sur ce forum,tout le moned ve faire un jeu " serieux" et " revolutionnaire" mais on s´apercoit vite ke y a ke des gamins incapbles de s´organiser correctement et de pourvoir programmer un helloWorld...et ca c´est un peu deprimant!!!!!!!
Desole pour ce petit coup de gueulle mais c´est pour faire comprendre a tous ceux ki veule faire des jeux que c´est souvent pas aussi facile ke ca n´y parait....
A bon entendeur,Salut...

klopklop
klopklop
Niveau 5
10 août 2003 à 20:16:45

Dexter1>>>> oui, tu peux faire partie d´une team, lol mais il faut que l´on t´accepte, il faut que tu es un rôle ( devellopeur, scénariste, graphisste 3D, graphiste 2D, compositeurs) etc..... sinon tu ne servira à rien

:lol:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 août 2003 à 21:25:24

moi je pourrait t´aider un peu.
j´ai deja participé a des concours sous RPG2K.
et j´ai des connaissances 3d game studio(WED,MED et le c-script.)

YTHUNDER
YTHUNDER
Niveau 2
11 août 2003 à 02:21:16

Pour ma part, j´ai le scénario de RPG qui m´a foi... Repéré par infogrames etc..

Bref.
Effectivement, un jeu ne se fait pas comme ça. Et pour dire, je ne suis pas programmeur ou graphiste, je suis scénariste et game designer. Et se lancer dans une aventure pareil, y a intérêt à avoir plus que des idées... bref : de la compétence ( même si s´est une première expérience, on peut tout à fait être doué, mais à ton encore le talent des " vrais" des années 80 ? )

Pour vous faire par de mon expérience, y a environ 13 ans, y a un truc qui s´était créé et qui s´appelait TWINFACE. Ca a centralisé des types comme moi pour faire des jeux. Et bein croyez moi, si j´y étais pas allé, je serais DANS LE MILIEU du développement depuis belle lurette !

GRRRRR. Maintenant je fais mon solo, et je reprends doucement mon activité. Je fais ma maquette, finis mon scénario, mais doit écrire l´intérieur du jeu, et encore bosser les interfaces ( car à la old school alors que les éditeurs veulent du full 3D fullscreen... :( )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment