CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mec svp venez

BloodMonster
BloodMonster
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:42:16

il me faut un ou deux gars qui s´occupe du son de mon zelda tout les ptit son svp inscrivez vous donnez votre e-mail

Manest2
Manest2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:44:47

je me sent des croissant là.
Envoyé moi un mail si vous voulez allez m´en acheter vite fait.
mon mail

cunpostdemerde@virele.JYY

BloodMonster
BloodMonster
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:50:35

stp arrette je commence a faire le scenar je sais deja que link est en train de mange tranquillement chez lui est que un amis vient lui prevenir que zelda a ete enlever il te dit par qui est il s´en va avant meme que tu lui ai pue luyi demander quoi que ce soit
est apres je vais le cree tout a l´heure

MarinaTouch
MarinaTouch
Niveau 4
29 juillet 2003 à 13:52:08

:d) je me sent des croissant là.

Ca veut dire quoi en francais correct? :sarcastic:
Un jeu de mot peut-etre?

:d) cunpostdemerde@virele.JYY

Pas si merdique que çà, en tout cas ne mérite certainement pas d´être supprimé. :-p

Manest2
Manest2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:52:13

faudrais prevenir les stup non?

Manest2
Manest2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:56:34

MarinaTouch je te signal que nous ne sommes pas sur dans un distributeur automatique.
desolé c´est typiquement le genre de post inutile, qui prend les autres pour des esclaves et qui fait preuvent d´un total manque de recherche prealable de la part de son auteur.
donc oui c´est un post de merde malgres ce que tu pourras en dire.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:00:08

C´est clair que bloodmonster exagère.
Quand on est pas fichu d´utiliser RPG-Maker, on s´en sert pas ( ca c´est pour les posts précédents ) et les messages du genre " il ME faut un ou deux gars qui s´occupe du son de MON zelda", on s´en passe.
Commence par nous créer un petit jeu TOUT SEUL, juste pour voir à quoi ressemble réellement la création d´un jeu.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:01:54

0xFFFF a raison !

Bloodmonster, relis ton message, ça fait exactement " il ME faut un ou deux gars qui s´occupe du son de MON zelda"

alors faut arreter ce genre de messages !
sache que tu ne trouveras pas de pigeons qui te programmeront ton jeu a l´oeil !

Apprend donc a programmer Bloodmonster ! !

MarinaTouch
MarinaTouch
Niveau 4
29 juillet 2003 à 15:14:58

Pas d´accord.

Meme si je n´approuve pas ce que fait BloodMonster, je ne vois pas ou est le problème de poster un message pour du recrutement. Meme si son truc n´est pas sérieux et qu´il est incapable de faire quoique ce soit tout seul, c´est son problème. Cependant il trouvera toujours quelqu´un qui sera heureux de faire sa partie audio.

Alors ce n´est pas parce que cette annonce ne vous interesse pas qu´elle doit etre supprimé. Attention a ne pas trop s´enflamer.

Je souhaite juste que lorsque manest2 recherchera du monde pour un de ces projet qu´il y est Bloodmonster en admin pour supprimer ton annonce.

" Fait ce que je dis, mais fait pas ce que fait".

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:07:07

mais ne sois pas agressif marinatouch :)

Je ne vais pas te supprimer parce que je ne suis pas d´accord avec toi !

je donne mon avis en tant que gars du forum parmi tant d´autres :
moi je ne pense pas que " compter sur les autres" fasse avancer les choses !

mais tout le mond epeut s´exprimer ! je vire les messages que quand ce n´est pas acceptable !

Manest2
Manest2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 19:17:22

pour la gouverne de MarinaTouch, le jour ou je chercherais qql, je tacherais d´eviter de le prendre pour un pigeon.
De plus je ne suis vraiment pas partisant de developpement en equipe a distance. Si j´ai besoin d´un graphiste, musicien ou autre je vais chercher d´abord parmis mes potes ou collegue de travail. ( apres avoir verivié que je peux VRAIMENT PAS le faire seul...)
Et le jour ou un mec comme ca deviens admin du forum, crois moi que je ne serais plus la pour le voir.
je maintiens que que je disais, post inutile et redondant sur ce forum. JYY et compatisant, c´est tout a son honneur, moi je l´aurais viré, point barre.

Questionanonime
Questionanonime
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:22:34

ba dite donc c la pagaille ici!!! :honte:

MarinaTouch
MarinaTouch
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:46:27

:d) mais ne sois pas agressif marinatouch

Ca n´a pas été le but, je m´en excuse.

:d) pour la gouverne de MarinaTouch, le jour ou je chercherais qql, je tacherais d´eviter de le prendre pour un pigeon.

oui biensur, mais quand un gars qui fait un projet rpg maker demande a quelqu´un de lui faire son audio, c´est pas forcément un pigeon, je suis désolé. Par contre, quand y´a des types qui arrivent avec un scénario a la con en insultant tout le monde et en disant " dépéchez vous de faire mon jeu", là, effectivement il nous prend pour des pigeons.

:d) De plus je ne suis vraiment pas partisant de developpement en equipe a distance[...]

Ouais bah çà c´est ton choix, le travail à distance marche très bien quand on sait s´organiser, bien entendu ca ne vaut un dev dans la meme pièce, mais par pitié : arrete de voir tout en noir & blanc, il y a le gris aussi!!!

:d) Et le jour ou un mec comme ca deviens admin du forum, crois moi que je ne serais plus la pour le voir.

C´était une image biensur, tout le monde l´avait compris je pense, non? ah ben non...

:d) je maintiens que que je disais, post inutile et redondant sur ce forum.

Redondant : oui. Inutile : non!
S´il trouve son bonheur, c´est tant mieux pour lui et si ce topic ne t´interesse pas, ce qui est normal puisque ce forum touche un large public de part sa diversité, et bien tu n´as qu´a pas le lire et encore moins y répondre. Imagine toi que d´autres pensent la meme chose a ton égards lorsque que tu postes un sujet sur tes problemes de sprites 2D.

:d) JYY et compatisant, c´est tout a son honneur, moi je l´aurais viré, point barre.

Bah non, pas point barre, la liberté d´expression, tu connais? Nos ancetres sont mort pour nous avoir donné la possibilité de nous exprimé, et toi tu voudrais censurer des textes qui ne t´interesse pas? Faudrait peut etre voir un peu loin que le bout de son nez et etre capable de réagir de manière un peu plus mure et réfléchie, enfin c´est mon avis.

Manest2
Manest2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:02:15

MarinaTouch a la tete dur :)
tant mieu, ca change :)
Tu sais, ca fais vraiment longtemps que beaucoup de personne essais de faire de se forum autre chose qu´un forum poubelle.

Mais tous les jours on tombe sur des tonnes de messages qui se ressembles tous, n´apportent absolument rien, et au final ne profite a personne. C´est un vrai gachi. J´ai personnelement renoncé depuis longtemps a repondre avec une longue explication comprehensive a ce genre de post. Je les envois bouler. Ca permet de faire rapidement le tri entre une personne qui a envi d´apprendre et qui va s´en donner les moyens et le p´tit con quei se contente de poluer pasqu´il aimerais bien se la peter devant ses potes en faisant un doom 5 ou un FF15.
Je reconnais volontié que ca me fais passer pour un gros connard, mais je m´en branle. Je suis sur que c´est utile et c´est la meilleur methode que j´ai trouvé pour aider ( a mon humble niveau bien sur) ce forum que j´aime beaucoup.

Je n´en demord pas au sujet de ce post, mais j´attend de voir s´ils sera capable de revenir avec des idées un peu plus posées et reflechies, voir avec un debut de projet raisonnable.

je sens que tu fais parti des personnes qui peuvent aider ce forum donc on va en rester la, sans rancune MarinaTouch.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment