mais ne sois pas agressif marinatouch
Ca n´a pas été le but, je m´en excuse.
pour la gouverne de MarinaTouch, le jour ou je chercherais qql, je tacherais d´eviter de le prendre pour un pigeon.
oui biensur, mais quand un gars qui fait un projet rpg maker demande a quelqu´un de lui faire son audio, c´est pas forcément un pigeon, je suis désolé. Par contre, quand y´a des types qui arrivent avec un scénario a la con en insultant tout le monde et en disant " dépéchez vous de faire mon jeu", là, effectivement il nous prend pour des pigeons.
De plus je ne suis vraiment pas partisant de developpement en equipe a distance[...]
Ouais bah çà c´est ton choix, le travail à distance marche très bien quand on sait s´organiser, bien entendu ca ne vaut un dev dans la meme pièce, mais par pitié : arrete de voir tout en noir & blanc, il y a le gris aussi!!!
Et le jour ou un mec comme ca deviens admin du forum, crois moi que je ne serais plus la pour le voir.
C´était une image biensur, tout le monde l´avait compris je pense, non? ah ben non...
je maintiens que que je disais, post inutile et redondant sur ce forum.
Redondant : oui. Inutile : non!
S´il trouve son bonheur, c´est tant mieux pour lui et si ce topic ne t´interesse pas, ce qui est normal puisque ce forum touche un large public de part sa diversité, et bien tu n´as qu´a pas le lire et encore moins y répondre. Imagine toi que d´autres pensent la meme chose a ton égards lorsque que tu postes un sujet sur tes problemes de sprites 2D.
JYY et compatisant, c´est tout a son honneur, moi je l´aurais viré, point barre.
Bah non, pas point barre, la liberté d´expression, tu connais? Nos ancetres sont mort pour nous avoir donné la possibilité de nous exprimé, et toi tu voudrais censurer des textes qui ne t´interesse pas? Faudrait peut etre voir un peu loin que le bout de son nez et etre capable de réagir de manière un peu plus mure et réfléchie, enfin c´est mon avis.