En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Morgana un Projet Serieux !!!
acide00cool
Niveau 3
29 juillet 2003 à 00:30:18
Salut j´aimerai bien pouvoir crée un jeu video; MORGANA. Le Scenar en gros: en faite, ca se passe principalement ds notre époque. C´est une guerriere qui vien du moyen age et qui par accident a l´aide d´un savant fou du moyen age a été evoyé dans notre epoque. Elle sera recruté par des services super secret et elle devera arreté des terroristes a lancer des missiles sur le japon. et... enfaite il me faudrai des scenaristes + programeurs... sauf un dessinateur car s´est moi. repondé moipar mail @+
grododo
Niveau 7
29 juillet 2003 à 11:49:41
mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le scenar a 2 balles ! !!!
EDell
Niveau 8
29 juillet 2003 à 12:02:54
Wê, c´est même pas crédible comme histoire.
acide00cool
Niveau 3
29 juillet 2003 à 12:55:20
edell toujours la pour faire chier le monde ! !! je sai que c´est un scenar pa terrible mai si vous saviez exactemen le scenar que je ve faire...
" edell toujours la pour faire chier le monde ! !!"
La réponse est presque aussi profonde que ton scénario... Quand tu poste pour demander de l´aide, évite de traiter les gens de cons, ca marchera beaucoup mieux.
Manest2
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:43:00
" je sai que c´est un scenar pa terrible mai si vous saviez exactemen le scenar que je ve faire... "
tu m´as brulé 3 nerones la...
MarinaTouch
Niveau 4
29 juillet 2003 à 13:44:13
Mais on en a rien à peter de ton scénar, n´importe quel abruti est capable de pondre une histoire à la con comme çà
Est-ce qu´un jour vous allez arriver à vous mettre çà dans le crâne ? ??
Et biensur, je suppose qu´il faut qu´on te le fasse ton jeu...