CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de membres pour la création d'un

laume
laume
Niveau 3
27 juillet 2003 à 22:35:42

Voila nous recrutons des membres pouvant nous aider. Toutes les infos sont sur http://trilibra.free.fr
Le site est en construction mais presque terminé. Venez nombreux ! !!

Norton_
Norton_
Niveau 7
28 juillet 2003 à 08:45:57

Ce serait deja bien si deja, dans ton histoire d´arriere-plan ou " Background" comme c´est ecrit, il n y avait pas de fautes d´orthographe. Ton site est sense etre la vitrine de ton jeu et une faute tous les deux mots ca ne le fait pas.

EDell
EDell
Niveau 8
28 juillet 2003 à 09:30:36

Ouais, j´ai fait le tour complet du site et je trouve qu´il est vraiment bourré de fautes d´orthographes... en plus de cela ce sont des fautes totalements inadmissibles!

Genre, tu écris commencer *commençer*... pas de t dans choisi. Dieux sans D majuscules ensuite suit le *réputé* avec le S oublié. Enfin bon, c´est du n´importe quoi côté langue Français.

Encore, si ton jeu n´était qu´un vil shoot 3D... mais là tu vas devoir inclure pas mal de dialogues, définitions, missions, livres... etc. Enfin tu devras utiliser à fond la langue française!

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
28 juillet 2003 à 10:02:16

Hum . ..

langue Français ? ??

TUT ! !!

langue Française ! !!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

EDell
EDell
Niveau 8
28 juillet 2003 à 11:41:10

Ouais pardon, là c´est pas une faute de Français, mais bel et bien une faute de FRAPPE... Enfin bon, si t´arrives pas à faire la différence.

---

Crétin

Chabr
Chabr
Niveau 1
28 juillet 2003 à 11:55:46

Bonjours je suis le webmaster du site je m´excuse vraiment pour les fautes d´orthographes. Je suis désolé. Elles seront corigées. Mais c´est pas la peine de devenir violent pour des fautes d´orthographes y´as peut-être un petit problème là. Non ? Il y as des choses beucoup plus importantes dans la que ça.

EDell
EDell
Niveau 8
28 juillet 2003 à 12:01:51

Ben ouais mais quand même, ça fait pas du tout sérieux là. Il n´y a pratiquement pas une phrase sans faute. Enfin bon... je sais pas... la langue Français file littéralement en Live je trouve moi, lol. Bon, pas que ça me dérange personnellement. Mais bon, pour un projet de jeu vidéo... ça fait tâche quoi [et puis même partout, il est préférable de bien écrire... sinon à quoi cela vous sert d´aller en cours de Français? Mdr].

By the way... il y a qques erreurs sur ton site... enlèves les cadres [ou frames si tu préfère] ça évitera de méchants bug pas trop jolis à voir [enfin le cadre de gauche ça va, mais celui du haut... ben règle la taille ou alors enlèves-le parceque ça mange le logo, lol] Et change de police, mdr. Je penses que tu as du sélectionner une police spéciale présente sur ton ordinateur... mais faut savoir que pas forcément tout le monde l´a alors ça fait bizarre. Voilà c´est tout... conseil de Webmaster amateur.

laume
laume
Niveau 3
29 juillet 2003 à 22:07:10

S´il vous plaît ! !! Je suis le correcteur officiel de Chabr et il est inutile de s´acharner sur lui il a quand même eu mention AB au bac.
Bon sinon les fautes sont normalement corrigées et vous pouvez revenir sur le site et le forum sans avoir mal à la tête.

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 01:59:39

il a lair exellent ton jeu mais tu peu pas mt quelques screshots ?

----aaaa----
----aaaa----
Niveau 5
30 juillet 2003 à 02:13:56

PUF c´est pas un jeu mais un module pour jouer
avec le jeu Morrowind :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web