CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez noter mon scénar de RPG siouplait

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
27 juillet 2003 à 11:37:25

C l´histoire d´un type qui , le jour de ses 15 ans apprend qu´il est , comme 2 ot mouflets,descandant du précédent gardien de la terre et que par conséquent,il a des pouvoirs magiques.Au début de l´histoire il doit choisir 2 abilités parmi : feu,glace,eau,terre,vent et thunder(G pas la trad) les 2 otre gosses prennent les déchets.Il y a 6nv de magie par abilié.Chaqun recoit le 1er nivo de ses magie immédiatement.Les 3 gosses font 3 donjons généraux ensemble , au terme de chaqun de ceux-ci,ils recoivent un nivo de magie supplémentere pour leurs 2 abilités.apres les 3nivo communs , ils recoivent chaqun un guide sprituel ( oulahh) et se séparent pour faire leurs donjons secondaires a la fin de chaque donjon secondaire ils recoivent un nivo de magie supplémentaires pour une seule abilite => 4 donjons pour 4 abilités ( chaque donjon est différent => on peu recommencer le jeu ; -))quand ils ont leurs abilités ils se rencontrent dans un combat a 3 chaqu contre chaqun et le survivant devient le gardien de la terre et recoit les abilités des ot Fin du jeu nos 1 voilaaaaaaaaaaaa

En pluqs au debut chaqun recoit 2 G-force qui sont tres puissantes ùmais quasi inutilisables car elles consomment tt les MP´s =>a utiliser en dernier recours

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:48:14

siouplaaaaaaaaaaaaaaaait

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:49:47

bah c un senar classique koi..... mais faudrai eviter de faire des donjon pasque ca f 15 ans ke ca se passe dan les donjon et ya plein de monde ki aime les jeu on ca sord des donjon et ou le ciel est bleu ; )

f-f-fan2002
f-f-fan2002
Niveau 4
27 juillet 2003 à 15:07:24

pareil , les rpg en extériers comme kingdom hearts , FF . .. sa plait bcp alors sa serai mieux . .. sinon , c cool . si tu ve je pe t´aider

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
29 juillet 2003 à 23:59:55

Voila G créé un site sur le jeu si vous voulez des infos...

http://www.membres.lycos.fr/sowangelic/

ya tt ce ki fo

FFfan no problem laisse un message sur le forum stp

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 01:54:12

ya vraiment person ki s´intéresse a moi ? ??

luxregina
luxregina
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:37:55

Bien . .. hormis une référence évidente à Highlander ( ou tout autre ´survival´ story) ton idée peut tenir debout.

Par contre, le gameplay associé à ton histoire me semble moins évident : comment justifier le ´dungeon crawling´ ? quel type de jeu veux tu faire : un jeu de role ? -> dans ce cas tu as besoin d´une veritable histoire, ce que tu a exposé ici étant plus un concept qu´autre chose

un jeu de combat ? -> dans ce cas la, pourquoi pas, mais attention, les jeux de combat ne sont pas évident à programmer

( Thunder = Tonnerre)

" faire" un donjon = " explorer" le donjon ? ou le fabriquer ?

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:28:33

Le scénar est très très très classique, ca snet l´histoire du héros bon samaritain. Mais enfin, comme on dit, c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes...

hi-trigun
hi-trigun
Niveau 3
30 juillet 2003 à 11:40:22

Trop classike , aucun rebondissement , je vais te dire un truc evident mais diffficile a prendre en main:pour créer un jeu il fo ke le joueur ai envie d´y jouer. Eske t´aimerais jouer a un jeu ou on t´explike toute l´histoire kan tu commences a jouer et ou tu sais comment le jeu va se terminer . OU encore un jeu avec des donjon des donjon et encore des donjons tous fait avec le meme chipset . NON ! ! Il fo un jeu apaisant sans ecraser le joueur , le joueur doit TouJours etre maitre du jeu . Et surtout oui surtout tu dois etaler l´histoire dans tout le jeu tu as kan meme 50 heure a remplir. Mais ou sinon le fond est bon.(si tu veux je peux mettre mon scenar )

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:06:07

Bien moi je veu bien mais le probléme c´est que je débute juste en programmation sous RPG maker 2000 et si vous rgardez , aucun projet ne demande des types peu califiés => je crée mon propre projet. De nouvo chui peu califié => créer un nouvo system de combat des le début :ouch: Si vous regardez , mon système de jeu il s´accomode tres bien ac RPG maker ( pas besoin de cre un system de combat , toutes magies deja crées , ...)

Mon scénar est hyper classique ? ??? oui , mais trouvez men un autre qui soit original et qui me permette de le programmer faciement....

Pour l´instant jen suis a la phase de recrutement voila pourquoi je met le scénar en " libre service"
Dans 6 mois qui se souvien dra de FF : Heroes of Destiny ? ?????

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:08:12

Highlander ? ????? cone po sorry
Et G bati le scénar autour du système de jeu

pab3
pab3
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:45:52

:hello:
pas mal ton site

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:56:46

Ben voyons, encore un scénar qui repique des idées de zelda, highlander, FF, etc....
arrétez avec les histoires d´un type qui doit sauver l´humanité dès le début....
Faites par exemple l´histoire de Marcel, éboueur dans le quinzième, qui, lorsqu´il tomba dans la poubelle d´un magicien travesti, arriva dans la quatrième dimension pour trouver un couvercle afin de fermer cette poubelle et ainsi de faire disparaitre à tout jamais la porte vers les autres dimensions...

houlààààààààà, j´dis n´imp, moi, quand j´me lève ! !!!

guyver2
guyver2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:11:18

thunder=foudre

j´aime bien ton site ya toute les rubrik vide kil fo

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:28:54

lol ilne tien qu´a moi de les remplir....y mefo juste quelques associé tu veu maider ?

Questionanonime
Questionanonime
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:32:12

euh quesque je fou ici? :sarcastic:

guyver2
guyver2
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:33:01

je veu bien mais di moi koi fair

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:34:26

Hep doccteur clip tu peu pondre un scénar facile a programmer et qui est super original puisque tu c critiquer c´que je fais tu dois etre capable de fair mieu J´aten ton mail ac impatience....

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:36:16

Ques-tu C faire ?

Questionanonime
Questionanonime
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:36:42

dite vous pourriez pas repondre au topic " question sur the game factory" pasque la je commence me faire des cheuveux blanc :sleep:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment