Bon comme vous avez du vous en douter, le Projet EDell est en mode pause. NON, je n´ai pas abandonné mon idée folle de créer un énieme RPG du style Neverwinter Nights [toujours est-il en moins bien, mdr]... C´est juste que pour l´instant le temps me manque. Ouais, car je fais passer avant tout mes études et surtout ma petite amie [enfin c´est pas vos problèmes mdr].
Enfin bon, je pense que j´écris dans le vide, combien de personnes se souviennent que j´étais en train de réaliser un RPG? MDR.
Bref... je vous emmerdes plus. Rendez-vous dans le futur!
PS à tout les *créateurs de jeux* ou plutôt aux n00bs: Les mecs, commencez pas par recréer GTA3 ou HL2 ou bien même, le nouveau FF! C´est trop dur quand on a aucune connaissance... moi qui suis quand même un peu plus avancé que vous [les n00bs] je peux vous dire, que même le plus simple des RPGs en 3D est un vrai calvaire a créer [essayez juste les transformations vectorielles dans l´espace pour faire bouger la caméra, beuh! ]