v´la le scenar:
Ben C assez simple en fait C un project de RPG sous RPG maker 2000 qui sintitule " world of magic".Etant donne que C mon 1er RPG j´veu pas fair un truc enoooooooooooorme donc je V plancher sur 15/20H de jeu.Ca se deroule dans un univers medieval-fantastique ( de nouvo C mon 1er jeu =>j´ve pas chercher dans les trucs hyper novateur).En gros C l´histoire d´un type qui , le jour de ses 15 ans apprend qu´il est , comme 2 ot mouflets,descandant du précédent gardien de la terre et que par conséquent,il a des pouvoirs magiques.Au début de l´histoire il doit choisir 2 abilités parmi : feu,glace,eau,terre,vent et thunder(G pas la trad) les 2 otre gosses prennent les déchets.Il y a 6nv de magie par abilié.Chaqun recoit le 1er nivo de ses magie immédiatement.Les 3 gosses font 3 donjons généraux ensemble , au terme de chaqun de ceux-ci,ils recoivent un nivo de magie supplémentere pour leurs 2 abilités.apres les 3nivo communs , ils recoivent chaqun un guide sprituel ( oulahh) et se séparent pour faire leurs donjons secondaires a la fin de chaque donjon secondaire ils recoivent un nivo de magie supplémentaires pour une seule abilite => 4 donjons pour 4 abilités ( chaque donjon est différent => on peu recommencer le jeu ; -))quand ils ont leurs abilités ils se rencontrent dans un combat a 3 chaqu contre chaqun et le survivant devient le gardien de la terre et recoit les abilités des ot Fin du jeu nos 1 voilaaaaaaaaaaaa
Vs en pensez quoi ? ???