CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche types pour cre jeu RPG maker

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 13:54:04

Ben voila je r´cherche des gens motives pour creer un jeu ac RPG maker 2000.chui assez bon scenariste mais je maitrise pas tro bien le prog =>donc G besoin de créatifs dessinateurs ect.Meme si vs etes pas tro doue vs pouvez tjr venir quitte a ce que vs ne faiisiez " que des maisons des boutiques ect....Merci

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 13:58:32

pour vs inscrire vs avez le choix

soit vous laissez un message sur le tropic soit vs me mailez : sowangelic@hotmail.com

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 15:07:27

ot chos , je recherche également des chipsets et des charsets supplémentaires si qqn conais une AD.....

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:03:47

Écoute, je ne veux pas faire passer pour méchant, mais si tu ne maîtrises MÊME PAS RPG MAKER 2K, alors, là, t´attends pas à grand chose.

Désolé et que le fromage maléfique soit avec toi :oui:

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
26 juillet 2003 à 21:19:04

jtai mailer!

Locke4
Locke4
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:51:38

Je ne m´inscris pas mais peut tu mettre plus de détail.Une petite question:le jeu sera plutot genre Zelda ou Final Fantasy?

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:27:08

The dash , une des raisons pour lesquels je fais ce jeu est justementd´apprendre a utiliser le prog ( figure toi que G deja des types qui s´y connaissent qui sont prets a m´aider.

sinon ce sera plus un systeme a la FF principalement axe sur la magie.

La durée de vie devrait tourner dans la 20ene d´H et sans tout expliquer il est intéressant de recommencer le jeu puisqu´il fo choisir entre plusieurs abilités qui détermineront radicalement le cours du jeu voila....

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:39:10

v´la le scenar:

Ben C assez simple en fait C un project de RPG sous RPG maker 2000 qui sintitule " world of magic".Etant donne que C mon 1er RPG j´veu pas fair un truc enoooooooooooorme donc je V plancher sur 15/20H de jeu.Ca se deroule dans un univers medieval-fantastique ( de nouvo C mon 1er jeu =>j´ve pas chercher dans les trucs hyper novateur).En gros C l´histoire d´un type qui , le jour de ses 15 ans apprend qu´il est , comme 2 ot mouflets,descandant du précédent gardien de la terre et que par conséquent,il a des pouvoirs magiques.Au début de l´histoire il doit choisir 2 abilités parmi : feu,glace,eau,terre,vent et thunder(G pas la trad) les 2 otre gosses prennent les déchets.Il y a 6nv de magie par abilié.Chaqun recoit le 1er nivo de ses magie immédiatement.Les 3 gosses font 3 donjons généraux ensemble , au terme de chaqun de ceux-ci,ils recoivent un nivo de magie supplémentere pour leurs 2 abilités.apres les 3nivo communs , ils recoivent chaqun un guide sprituel ( oulahh) et se séparent pour faire leurs donjons secondaires a la fin de chaque donjon secondaire ils recoivent un nivo de magie supplémentaires pour une seule abilite => 4 donjons pour 4 abilités ( chaque donjon est différent => on peu recommencer le jeu ; -))quand ils ont leurs abilités ils se rencontrent dans un combat a 3 chaqu contre chaqun et le survivant devient le gardien de la terre et recoit les abilités des ot Fin du jeu nos 1 voilaaaaaaaaaaaa

Vs en pensez quoi ? ???

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:42:04

j´me sui mal exprime pour les donjons secondaires : 4 donjons secondairs 2nivo de magie pour 2 abilités

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
26 juillet 2003 à 23:43:59

G oublie de preciser : on ne controle jamais qu´1 seul persos , les otres sont dirgés par le PC ( ot gosses et guides spirituels)

Snowangelic
Snowangelic
Niveau 5
27 juillet 2003 à 00:19:29

Si vs aimez pas dites le ossi et dites moi pq et si vs aimez ne vs genez pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment