CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou avez vous apris à dessiné?

Oxean
Oxean
Niveau 8
23 juillet 2003 à 16:49:27

salut,
Je suis nul en dessin à la main et je vois des dessins sur ce forum qui sont :sarcastic:

alors le dessin vous avez toujours su ou autre,
si je serai faire ce qu´eux certains..... :snif:

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:54:43

moi g pas piger ta derniere frase mais sinon a ton topic... moi g sa de sang enfète! mais c surtt mon père qui ma " apris", il ma pas apris mais enfete g recopier son style ( vu que mon père est caricaturiste www.magixl.com ) mais li a été ds la caricature que après... il dessinai des mini bd quant il étai petit et tt... des foi jlui demandai de me faire un dessins, et ensuite j´esseyai de le refaire en le rcopiant! bon par la suite jdemandai plus de dessins mais c de lui que sa vien... le coloriage c pluto de ma maternel, mon grand pere étai peintre et alors je sais pas, pr d´autre c dre mais por moi, reconaitre des couleur c facile... ( je parle pas de bleu, rouge etc... mais de couleur mélanger, comment les refaire etc...

Oxean
Oxean
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:03:27

olalala
qu´est ce que j´ai fait moi....

moderateur quand tu passera tu pourra effacer merci. je savais pas que c´étais possible de poster si long :snif2:

guyver2
guyver2
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:21:19

lol

Oxean
Oxean
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:22:30

et tu trouve ça marrant :(

EDell
EDell
Niveau 8
23 juillet 2003 à 22:15:47

Moi pour ma part personne ne m´a jamais appris. Il parait que j´ai ça dans le sang depuis que je suis tout petit... un sorte de don quoi.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:32:39

tou seul aussi...

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:37:15

Tout seul également.

vigil
vigil
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:20:37

pour ma part tres tot j´ai chopé le coup de crayon lol deja a 2 ans je fesais des mains a 5 doigts, a ce qu´il parait j´ai l´oeil ! Pour me perfectionner apprendre certaine technique et poffiner touit ça j´ai pris pendant 6 ans des cours de dessins, ça m´a permis d´apprendre plusieurs technique différente et de toucher un eput a tout, aquarelle, peinture, crayon, feutre etc...

Je vois beaucoup de personnes qui disent savoire dessiner, leurs dessins sont " beau" mais les proportions sont souvent innexistante, comme celle du corps humain, exemple les yoeux au milieu du visage, la plus part de sgens les font trop haut . ..

moi je te conseil meme si tu ne c pas dessiner, masi que tu aimes ça, prends des cours de dessins, meme si t´as pas eu le coup de crayon dé ta naissance, il est toujours temps de le chopper !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:14:45

voila j´ai enlevé le long topic blanc :)

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:25:57

moi aussi g eu le " coup de crayon" alors

Oxean
Oxean
Niveau 8
15 août 2003 à 11:31:06

Ouais,je pense prendre des cours de dessins.
Vous pensez que si je m´entraine deja à reproduire certains dessins ça pourrai m´entrainer ou ça servirai à rien?

Oxean
Oxean
Niveau 8
15 août 2003 à 19:14:11

:up:

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
15 août 2003 à 21:49:32

Moi pareil, parait que j´ai un petit " don" ( on va appaler ca comme ca mais c´es un bien grand mot) mais ca se travaille

et vers treize ans, j´ai decouvert le manga, et j´ai recopié recoipié recopié, et pof, j´ai pris cette base je m´en suis detachée et j´ai essayer de former mon style

alors le plus gros conseil que je opeux te donner, c´est de recopier tout ce que tu trouves, les tris quzrts des gens passent par la copie!!
bone chance!

un peu de pub ( on oublie pas mon guest book)
http://membres.lycos.fr/eveannovazzi

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 août 2003 à 12:22:51

perso ma mere est tres bonne en dessin et j´ai du eriter d´un peu de son don . apres j´ai pris des cours de dessin pendant deux ans et sa marche plutot bien !

le secret ? la pratique , la pratique et la pratique !

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 août 2003 à 18:11:00

Je dessine depuis que je suis tout petit. J´avais commencé des etudes à l´academie des beaux-arts de Tournai, mais je trouvais ca tellement chiant que je me suis tiré. Maintenant je fais de la prog ^^.

scorp1
scorp1
Niveau 6
23 août 2003 à 18:21:35

tu achète le tome 1,5 et 6 de la collection: le dessin de manga ( style le plus proche de la réalité ) avec ceux ci tu pourras dessiner des perso mas/fem et franchement jolie...
A+ Scorp

Skayter
Skayter
Niveau 4
23 août 2003 à 18:54:39

Ptin si faut acheter des livres pour savoir dessiner maintenant ! . .. Que né ni ! dessine en cours quand tu t´fait chier ! moi jfai de pur dessins kan jai 3h de francais non stop et jdessine partout , feuille table , etc... et avec tout s´ki tombe sous la main .

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:22:34

y faut s´entrainer

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 août 2003 à 16:50:30

Ouais, dessiner en cours j´ai fais beaucoup aussi ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment