CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INDOCHINE WAR

Twister57
Twister57
Niveau 4
23 juillet 2003 à 11:05:03

Voici le jeu qui révoque la défaite de la France en Indochine. Le personnages principal est :
Fred Warmer, lieutenant du 5eme REP qui se compose de:

-Bronson Galadji
-Lucien Glasville
-Jean Tullard
-Ludovic Espondo
-Steve Peterley
-Dany Deschams
-Yanh Ford
-Kévin Damon
-David Landreau

Le 5eme REP est aussi accompagner d´un médecin : Christian Dunant. Et d´un guide : Mickaël Blanc.

Leur aventures se dérouleront en Indochine ou il seront envoyé en mission. Je vous laisse décidez du reste.

Je recherche une personne capable de créé ce jeu une fois terminé, un dessinateur qui me secondera, un script, un scénariste et kelkun qui est de bonne idée. Merci d´avance. :salut:

EDell
EDell
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:11:06

FPS? RTS? RPG?
Quel type de jeu sera-t´il? 2D ou 3D? Etc... donne nous un peu plus d´infos.

Twister57
Twister57
Niveau 4
23 juillet 2003 à 11:21:26

C´est en 3D, style VIETCONG. Plus tue tue des gars, plus ton gars monte en expérience et il passe petit a petit au grade suivant ( style Desert Storm). Il faudra aussi prendre des decision dedans. Tu pourra donner des odre a tes hommes. Tu pourra refuser ou non une mission ( style DRIVER) mé si tu en refuse, tu montera pas ton expérience. Tu pourra gagner de l´argent en fouillant les hommes que tu as tuer. Pour le reste, ce sera a " l´équipe" de décider...

:salut:

Twister57
Twister57
Niveau 4
23 juillet 2003 à 11:23:00

t´en fé parti ou pas?

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:45:59

Et tu programmes ca avec quel langage ? ??

Twister57
Twister57
Niveau 4
23 juillet 2003 à 16:26:29

:lol: Francais . SVP voulez vous m´aidez ? j´ai déja fait 2personnage. contacter moi si vous voulez des info et si vous voulez faire parti de l´equipé

lag-it
lag-it
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:39:31

:d) " Et tu programmes ca avec quel langage ? ??"
:d) " Francais"

J´ai peur . ..

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:50:55

:lol:

moi aussi G peur :)

ceci dit, le mec qui invente un systeme qui permet a la machine de reconnaitre - pour programmer - le langage naturel, il est baleze !
surtout si on lui dit :

" bon, le sprite, tu le met a peu pres par la..."
pauvre machine...

vigil
vigil
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:52:48

il n´a que 14 ans faut lui pardonner . ..

Twister57
Twister57
Niveau 4
24 juillet 2003 à 14:12:41

j´i pas dit que je voulais créé ce jeu, je vous donne l´histoire vous vous donner des iddée de création de jeux! alors vous comprenez rien

EDell
EDell
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:41:15

C´est bizarre moi je dis, c´est toujours les pro qui arrivent pas à comprendre les newbies...

Passage
Passage
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:39:12

Leur aventures se dérouleront en Indochine ou il seront envoyé en mission. Je vous laisse décidez du reste.
OK, alors je decide :

1/ Premiere mission: Fred Warmer se reveille. Dans une prison. Il faut qu´il trouve la clef qui est cachée sous le matelats d´un viet ( j´aime pas les viets ) qui veut pas lui laisser aller voir sous son matelats. Pif-Pof, notre valeureux Fred Warmer grace a son couteau suisse eventre le viet ( j´aime pas les viets ) , et recupere avec rapidité la clef. Bien sur cette partie de jeu est chronometré par une clef de cidre ( ?) et les copain du lieutenant Fred Warmer lui hurlent vers la fin ´SORS SORS...´ C´est au dernier moment que le lieutenant Fred Warmer reussi a sortir avec une musique ´TA TADA DA DAAAAAAAAAAA´. Mission Reussi le lieutenant Fred Warmer devient Contre-Amiral. ( Ben oui il change de grade).

Mission 2: Le contre-Amiral Fred Warmer doit retrouver sa bouteille de pastis. Il s´enfonce dans les ruelles sordides de Hanoi. Les viets ( j´aime pas les viet ) , ne feront rien qu´a vouloir le tuer. Le contre-Amiral Fred Warmer, armé de son cuirrasé ( Oui Amiral c´est pour les bateaux ) , se fera un plaisir de tuer tout ces petits viets ( j´aime pas les viets). Quand au detour d´une risiere de Hanoi, il decouvre un message caché dans un rouleau de printemps " Ta mere mange le riz, mais ne boit pas de pastis". Intrigué le contre amiral Fred Warmer decide de resoudre cette enigme en allant faire un saut a Haiphong car il a reconnu l´encre utilisé dans le message, elle n´est fabriquée qu´a Haiphong. Le contre Amiral Fred Warmer est promu Generalissime des Armées

Mission 3: Le generalissime des Armées Fred Warmer, se balade tranquilement sur la route Hanoi-Haiphong en char leclerc. Les viets ( j´aime pas les viet ) veulent lui faire la peau. Le generalissime des Armées Fred Warmer sera bléssé dans cette attaque, et son tank detruit( Les salauds viets ! !). Ceci lui permettra d´etre soigné par Christian Dunant. Christian, voyant le corps d´ahtlete du generalissime des Armées Fred Warmer tombe amoureux. Il garde pour l´instant cet amour caché au fond de lui.
Le Generalissime des Armées Fred Warmer fini par arriver a Haiphong est est nommé President.

Mission 4: Le president Fred Warmer fini par arriver dans le petite hutte du fabriquant d´encre. Armé d´une plume d´oie il devrat reproduire tres rapidement des signes chinois a l´ecran. Ainsi, le vieux viet ( qui lui est sympa ) lui donnera un indice. Un pierre noire. Le president Fred Warmer est mommé au grade de scribe.

Mission 5: Le Scribe Fred Warmer se balladant dans Haiphong trouve au detour d´une rue, une entrée secrete avec plein de tunnel noir et des rats dedans et des viet ( j´aime pas les viet ) qu´il lui faudrat eliminer ( les viets, pas les rat, je ne veux pas de problemes avec les Verts). Tout au long de cette aventure il lui faudra absoluement avancer car il a derriere lui Christian Dunant dont la libido lui pousse a elargir le cercle de son ami... Finalement apres quelque menu combat, Le Scribe Fred Warmer arrive dans une piece ou est stockée une bombe nucleaire qu´il desamorce avec sa pierre noire.
Le Scribe Fred Warmer est promu physicien nucleaire.

Mission 6: Le physicien nucleaire Fred Warmer, veut retourner a sa base. Il prends un avion. Le pilote. Mais il semble bien que les viets ( j´aime pas les viets ) lui en veuille vraiment. lors d´un impressionnat combat aerien le physicien nucleaire Fred Warmer detruira 932 avion ennemi avant de devoir s´ejecter au dessus de Lang Son. Le physicien nucleaire Fred Warmer est promu parachutiste.

Mission 7 : Le parachutiste Fred Warmer doit revenir a la base. Il va falloir qu´il vole une voiture dans la base des viet ( j´aime pas les viets). Il en bute un bon paquet, et doit pas oublier de faire le plein et d´acheter des tobleronnes et de l´orangina pour la route. Il vole un coupé Aston-martin car il n´a pas un gout de chiotte, le parachutise Fred Warmer.
Le parachutiste Fred Warmer est promu, pilote de bolide.

Mission 7 : Le pilote de bolide Fred Warmer doit faire la course avec les viets sur la route entre Lang Son et Hue. Une course dantesque ou les ravin sont a quelque millimetres du bolide. Lors du voyage il ne reste pas insensible au charme fous que degage la chevelure ( blonde - Brune a vous de choisir) de Bronson Galadji ( Voyez pas venir le drame non ? )... Arrivé a Hué, le pilote de bolide Fred Warmer devient . . .

-> Bon j´ai fait 7 missions. C´est pas mal, Ca va dechirer de la mort. . . Tremble Karmak Tremble !
Un scenario comme ca c´est du beton !
A vous de prendre le relais.
Notez que je suis sympa, j´ai laissé a votre disposition tout plein de gars. A vous de les utiliser. De plus je n´ai pas encore utilisé d´equipier.

Vous aller me reprocher de ne pas avoir retrouvé la bouteille de pastis... Ben vous avez raison, faut pas faire de pub pour l´alcool dans un jeu video !

vigil
vigil
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:42:04

ce qui me choque c´est les propos raciste :
" ( j´aime pas les viets ) "

Passage
Passage
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:45:22

JeanYvesYves Posté le 24 juillet 2003 à 13:50:55
. . . .
. . . .
surtout si on lui dit :
" bon, le sprite, tu le met a peu pres par la..."
pauvre machine...

Ben non Sot !
Si tu avais un peu revisé, tu connaitrai le meilleveux utilitaire MAKE.

MAKE /Quoi=UnJeu /Couleur=ToutPlein /Commercial=PasDeBug /Son=PumpLeVolume /Comment="S´il Te Plait"

Ne pas oublier le /Comment="S´il Te Plait" faut rester poli dans la vie.

Ki ken veu du MAKE ?

Passage
Passage
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:10:48

vigil Posté le 24 juillet 2003 à 15:42:04
ce qui me choque c´est les propos raciste :
" ( j´aime pas les viets ) "

=> T´as raison !
=> J´suis marié avec une annamite !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac