CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMOFPS

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:09:28

scusé moi encore pour ce topics parlant de la meme chose...mais je vais créé un MMOFPS , et....euh....ben...pour ca jai besoin dun aide majoritaire,tel que le plus important:modeleur,programeur...alors si vous voulez bien je vous mais la liste:

scénario:moi(et vous,donnez moi vos idée,elles sont toutes bonne a mon egart!)
programeur:---
graphiste:---
sécurité/serveur:---
modeleur:---
son/bruitages:moi(et vous si vous voulez)
mappeur:moi(g deja les logiciels ne vous inquietez pas!)
et le reste viendra!
pour l´histoire

Y aura une immense map,alors y aura ni empire ni royaume,mais ALLIANCE DE CLAN,vous créerait votre clan avec votre equipe et vous pourez faire alliance avec dautre clan,vous ameliorerez votre persos etc.......a oui l´histoire est provisoire et peu changé donnée moi vos idée pour lamerlioré,vos gangement etc....voila merci,oh et si vous avez msn dites le moi,tenez mon adresse:
Anthoneo@msn.com aller merci encore

EDell
EDell
Niveau 8
22 juillet 2003 à 22:10:11

Mouais bon... J´espère que tu n´es pas retombé au même niveau que les n00bs. Pas que ton projet me parait impossible. Mais bon, c´est vachement complicado à faire! Moi je suis en train de réaliser un MMORPG [pour le plaisir principalement] et je peux te dire que c´est pas du tout du gateau. Alors en plus, si ton moteur doit gérer tout plein de systèmes physiques pour bien coordonner avec un Quake-like.

Tu sais, ils ont mis 3 ans à réaliser Planet-Side avec une équipe de pros. Moi je pense que tu aime bien ce jeu et que tu veux en réaliser un pareil, lol. Pareil pour Tribes 2 qui pourtant n´est pas un MMOFPS, ils ont mis 4 ans à le développer. Enfin bon, bonne chance et que la force soit avec toi.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:11:10

merci jpourrais voir ton projet???

mithon55
mithon55
Niveau 3
22 juillet 2003 à 22:11:46

svp ou telecharge the game factory

merci

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:21:33

mith55 tu crois que je t pas reconnu!!!!commentca va,ca fait longtemps que jte vois plus,ou sinon fais une recherche sur goole pour the game factory ou va voir sur http://www.telecharger.com juste par hasard

EDell
EDell
Niveau 8
22 juillet 2003 à 22:54:27

Lol, TGF est payant :p)

Et puis sinon pour mon projet, j´étais en train de plancher sur un site web, mais bon, je me suis dis qu´il faudrait déjà que je l´avance un peu plus que ce que je n´ai fait avant de le présenter au public. Donc pour l´instant, je n´ai pas grand chose coté Média. En plus, je fais le site web de TBots, alors bon, ça me prend pas mal de temps. Mais c´est promis, dès que j´ai avancé dans mon projet, je vous laisse des version jouables.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:18:01

ouais au fait jespere que tu va pas nous le mettre payant ton MMORPG????????

EDell
EDell
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:41:55

Nah, je pense pas... de toute façon il ne sera pas à la hauteur d´un MMORPG payant, alors bon.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:47:48

moi non plus je ne veux pas le faire payant pour la simple et bonne raison que je desteste payé quand je joue a des MMORPG et des MMOFPS et puis ca atirera peut etre plus de monde(jespere)

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:11:28

ben carement au lieu de me faire chier tu voudrais pas que je taide a faire ton MMORPG

PS:l´union fait la force!

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:52:40

Mais arretez de marcher sur la tete ! !

y´a pas un seul d´entre nous ici qui est capable de programmer un MMORPG, ni un MMOFPS ! !

déja parce que ça demande des connaissances monstrueuses en 3D ( ça a la rigueur je suis dans la branche), mais aussi des connaissance fortes et des optimisations en réseau ( la ça m´échappe + déja :))
Et puis ça demande des connaissances en tout !
C´est des jeux d´élites ça !

Et puis qui dit MMO dit serveur pour massive multijoueur dit un investissement énormissime : avec une connexion du tonnerre...

non mais sérieux vous n´imaginez pas !

Quel abus....

EDell
EDell
Niveau 8
23 juillet 2003 à 03:00:00

Lol, vi je sais bien... bon pour le moteur j´utilise Gen3D, ça tout le monde le sait. Mais sinon pour la partie rezo, c´est pas encore trop en probleme... vu que pour l´instant mon but est de développer le rpg et non pas le mmorpg.

Le mmorpg est dans mon but, mais je verrais si il m´est possible de le faire... Mais pour éviter une décepetion totale sur mon projet, ce n´est pas la premiere chose que je vise. Après tout, moi j´ai du temps et je suis pas pressé.

By the way, ça me permet d´apprendre en même temps... j´accumule les connaissances en essayant de réaliser mon projet et ces dernieres me seront toujours utiles pour moi plus tard.

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour ma défence monsieur le juge... par contre anthony, je ne recrute personne, vu que c´est un projet perso. On verra plus tard ce q´il donne, peut-être que là, mais ça metonnerait.

Evanescence
Evanescence
Niveau 5
23 juillet 2003 à 12:33:56

PY² je suis pas d´accord. On peut créer un mmorpg sans avoir le bac :P lol

Plus sérieusement, sur IRC on peut très bien s´amuser aussi

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:56:04

si vous faite pas payer vos momorpg il vont coula ( comme T4c)

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:00:18

vous pouvé faire un t4c 2D avec une conection serveur de merde

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:06:55

au fait question con je sais mais c quoi t4c,ou sinon moi je sais que je narriverai jamais a faire mon projet donc au lieu de sa je fais plutot des map(pour Q3,UT2k3)ca, c de mon niveau

PS:créé une map avec world craft,serieusement c trop simple,bon apres.....ben y rien apres!

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:07:43

t4c c´est La 4 prophétie

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:30:10

up

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:11:58

la 4e prophétie, voila longtemps que je n´en avais plus entendu parler , lol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment