Loll! Ça je sais bien. Les mérites à l´innoguration d´une création sur RPG Maker ne surpasseront jamais le labeur des makers purs, des progs et graphs plus expérimentés et avancés, qui bûchent jours et nuits sur des languages et logs tous 100 fois plus brillants que moi ( Chapeau chers maker, je tenais à vous féliciter de votre intarissable bravoure).
Mais bon, comme je l´ai déjà dis, je ne cherche aucun progrès techniques à couper le souffle; c´est là entre en compte la facilité d´utilisation ( au coût d´un faible potentiel) de ce logiciel de plus en plus populaire. Je ne cherche pas de laboureurs de languages complexes, car ce serais franchement stupide de m´armé de gens qui travaille un truc que j´ignore totalement, non?
Enfin, merci de ta remarque Locke, je trouve bien que tu défendes tes opinions et idéaux à ce point.
Honte sur nous, faux-maker. ( Sachez que nous sommes tous de même animés par la même flamme; celle du making. Certes, les médiums sont largement différents, mais nous faisons toujours partie de la même famille... Oh.... que c´est trognon... Une vraie morale de Sitcom... :S Tout ça pour dire que nos rangs peuvent-être représentés comme suis: Le preux Chevalier, et le simple garde qui n´a jamais vu neigé; tous deux employés dans le même but, sans posséder des compétences simillaires. Loll! Je parle pour rien dire :S Quelle parabole époustouflante! Digne d´un vrai Christ.)
xxx
#ZARLIN# - Assassinée par péché d´existence -