CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement; Rose d'Octobre

la_corriveau
la_corriveau
Niveau 2
20 juillet 2003 à 08:16:50

Bon matin,

Je travaille depuis vachement longtemps sur un projet persos; et l´envie m´aie pris de sortir une démo. Mais, comble du malheur, je n´ai aucun talent en prog ou en graph. Que faire? Me bâtir une team, bien sûr. Je met en garde tous ceux qui craignent les tabous et les désaxés; je ne m´adresse qu´à ceux, en symbiose avec eux. Je suis peut-être pompette ( comme d´hab quoi :p), mais on ne peut plus sérieux. Je ne souhaite que lancé une courte démo sur RM2k, ou 2k3, tout au plus. Rien de mirobolant côté extravagance des graphs, mais juste assez pour faire percevoir le scénario, l´enclume principale. Je n´aurais besoin que de 1 seul ou 2 bonnes gens motivés, et si la démo plait à la scène, qui sait, peut-être continuer de fil en aiguille... Enfin... Seul le temps nous le dira. Tout ce que je cherche pour l´instant, ce sont des enjoués marjinaux, ne voulant pas adhéré comme co-co-sous prog du 23ième chapitre de FF7. Des amateurs-makers originaux, à la conquête d´un concept original.

Pour de plus amples informations, ou pour répondre à ce post,
s´adresser à: cage_a_coriveau@hotmail.com

Bonne nuit! xxx

1. ZARLIN# -Malenfante à l´oeil de verre-
EDell
EDell
Niveau 8
20 juillet 2003 à 10:54:57

OUAIS !
Première fois qu´un message est aussi bien écrit. Chapeau. Pour une fois que ça donne envie de participer. Enfin bon, tu as de la chance, si tu veux faire un Jeu sous RM2K ou RM2K3 tu n´auras nul besoin de savoir programmer en C/C++. La meilleurs façon est que tu découvre le programme par toi même. Ensuite, certes pour les graphismes tu auras peut-être besoin d´une personne *douée* dans ce secteur. Enfin voilà quoi. Bonne continuation !

la_corriveau
la_corriveau
Niveau 2
20 juillet 2003 à 14:57:00

Merci bien EDell. Mais sache que j´ai effectivement longtemps essayer de me débrouiller seul, néanmoins, rien à faire; j´ai ce complexe de Peter Pan du Making; l´éternel nOOb qui ne grandit jamais ( côté graph et prog en tout cas!).

Et voilà! Me regarder débarquer ici est en fait ma dernière bouée ( Non parce que je vous sous-estime mais bien car je me sur-estimais).

Merci encore EDell, et à tout ceux qui répondront.

Locke4
Locke4
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:57:03

Je n´ai pas lut tous vos messages amis pour rpgmaker pas la peine de savoir proggrammer et pour les graphismes ils sont déjà fait.

la_corriveau
la_corriveau
Niveau 2
21 juillet 2003 à 03:28:39

Loll! Ça je sais bien. Les mérites à l´innoguration d´une création sur RPG Maker ne surpasseront jamais le labeur des makers purs, des progs et graphs plus expérimentés et avancés, qui bûchent jours et nuits sur des languages et logs tous 100 fois plus brillants que moi ( Chapeau chers maker, je tenais à vous féliciter de votre intarissable bravoure).

Mais bon, comme je l´ai déjà dis, je ne cherche aucun progrès techniques à couper le souffle; c´est là entre en compte la facilité d´utilisation ( au coût d´un faible potentiel) de ce logiciel de plus en plus populaire. Je ne cherche pas de laboureurs de languages complexes, car ce serais franchement stupide de m´armé de gens qui travaille un truc que j´ignore totalement, non?

Enfin, merci de ta remarque Locke, je trouve bien que tu défendes tes opinions et idéaux à ce point.
Honte sur nous, faux-maker. ( Sachez que nous sommes tous de même animés par la même flamme; celle du making. Certes, les médiums sont largement différents, mais nous faisons toujours partie de la même famille... Oh.... que c´est trognon... Une vraie morale de Sitcom... :S Tout ça pour dire que nos rangs peuvent-être représentés comme suis: Le preux Chevalier, et le simple garde qui n´a jamais vu neigé; tous deux employés dans le même but, sans posséder des compétences simillaires. Loll! Je parle pour rien dire :S Quelle parabole époustouflante! Digne d´un vrai Christ.)

xxx

#ZARLIN# - Assassinée par péché d´existence -

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware