Slt à tous,j´espère que vous passez de bonnes vacs?!
Alors voila,je suis en plein scénario d´un jeu que
dont je serai l´éditeur,le scénariste ms bon comme je ne suis pas un pro des pro dans la programmation...Là n´est pas le problème car je vais me faire aider par un bon imformaticien tres tres renomé que je connais depuis longtemps.
J´aimerais que des personnes qui sache dessiner au-delà de leurs capacités(des dessins mis en page avec des détail...)M´envoient un ou quelques chef(s)-d´oeuvre(s)qu´ils on fé car mes personnages sont moderne et doivent avoir des armes anciennes(si possible dessinateur...plusieurs épée différentes SVP).
Dessinateurs au grands talents(g fais 4ans de dessins ms les personnages...je me débrouilles pas mal ms si je les fais moi g peur de leur donné trop d´avantage)interresés envoyer moi un ou quelques dessins de personnage de votre choix et celui qui sera pour moi le meilleur pourra si il veut dessiner tous les pesonnage de mon jeu.
Vous aurez aussi l´occasion de visiter quand mon jeu sera fin pret...son site personnel qui je vous le promet sera spectaculaire.Je vous inviterez bien evidemment à telecharger mon jeu.
Voila d´ici là passer tous de bonnes vacs et j´attends des dessins.
A bientot...
linksauvezelda