CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp les gars venez voir

exotenebre
exotenebre
Niveau 2
17 juillet 2003 à 11:54:20

svp on recherche bocoup de monde pour cree un rpg de yu gi oh svp venez dite ce qui connaisent yu gi oh on veut faire un rpg ou tu te balade et tout et apres tu rencontre des gras pour des duel svp adez nou et encore svp

EDell
EDell
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:00:22

Bien, mon gars... va falloir apprendre à faire des messages plus professionnels si tu veux que qqun te prenne au sérieux. Enfin bon, c´est pas grave, ça a l´air d´être le tout premier pour toi.

Donc tu veux faire un RPG sur Yu Gi Oh? Tu vas utiliser quoi? RPG Maker... non je ne pense pas que tu pourras avec ce logiciel. Il te permettra juste de programmer la partie *aventure* la partie *combats* sera à mon avis un tantinet plus difficile à faire [même, je ne pense pas que ce soit possible avec RPGMaker]. Enfin dis nous ce que tu sais faire... et surtout... j´ai bien dis SURTOUT... ne nous réponds pas rien. Parceque sinon je pense que tu peux d´ores et déjà arretter.

exotenebre
exotenebre
Niveau 2
17 juillet 2003 à 12:06:27

je peut faire les perso certat decors surtout dans le dessin je sais faire des chose bien faite mais il nous faut des programeur des designer et tout et tout je vous en suplient aide moi pour ce jeux :snif2:

EDell
EDell
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:09:46

Bien avant, dis nous comment tu le vois.

Son gameplay, le scenar, etc...

Faut voir si c´est réalisable... moi persos je ne suis pas fan de yu gi oh et puis je suis déjà sur mon projet... alors tout ce que je peux te donner c´est des conseils.

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:11:35

[...]

exotenebre
exotenebre
Niveau 2
17 juillet 2003 à 12:13:24

bas en fait yugi arrivent dans une ville et il va dna sles meson il ressoit des mission a faire exemple trouver unecarte spciale il auras des tournois de carte et des match ou tu verrayu gi tu choisira ta carte comme dnas le dessin animer et apres tu le vois sortir et tout et tout :ouch:
svp venez tous m´aidez c mon reve

EDell
EDell
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:16:33

Ton premier obstacle à ton rêve... les droits d´auteurs [ou si tu préfére l´anglais, le copyright]. Sans ça tu n´as pas le droit de développer un quelconque produit réutilisant le nom et/ou l´univers de Yu Gi Oh. Alors seras-tu vraiment pret à dépenser plusieurs centaines de milliers d´euros pour pouvoir réaliser ton rêve ?

exotenebre
exotenebre
Niveau 2
17 juillet 2003 à 12:23:13

moi je veut juste faire un jeux gratuit moi
je veut etres fiere de mon jeux c tout

Manest2
Manest2
Niveau 9
17 juillet 2003 à 12:24:33

Donc, on resume...

- tu ne sais rien faire ( tout le monde sais faire 2 pauvres decorts avec paint...)
- ton scenario fais 4 lignes.
-tu va etre obligé de te farcir ca en C++ --> 1)
- t´as pas la licence.
- y a beaucoup de " et tout" dans tes phrases...

bref, JeanYvesYves faut qu´on discute de l´interet de ce genre de post et sur leur maintien sur le forum.
Ok c´est un deb il a le droit de pas savoir et patati et patata... mais d´un autre coté il la merite ca grosse claque dans sa gueule non?
je vote POUR! ( la claque dans sa gueule) :)

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:32:15

Voui ca résume assez bien la situation :-)))

recordsman
recordsman
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:37:38

Hahahaha lololololololol

Dijj ou Dijo c toi??? lol

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:45:19

C vrai que ce post revient sans cesse et sans cesse... faudrait faire un débat la dessus

BIGBANG
BIGBANG
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:09:42

En gros c un gamin de trois ans qui veut créer un jeux! EH BEN çon nest pa coucher! :lol:

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
18 juillet 2003 à 00:10:20

Mais commence au debut avant de vouloir faire un jeux faux commencer au debut fau commencer a aprendre un langage ( C/C++) gèrer la console puis aprendre un interface logiciel comme opengl
( j´ai louper des etapes)et ensuite faire des essai , tester ds truc,commencer a faire des jeux comme tetris,snake,faire des demos etc...
fau pas et toute fassont c pas possible se dire d´un coup comme une envie de chiez tien je vais faire un jeux si on a aucune connaissance
je veux pas demoraliser les gens au contraire

( chui desoler de pas mettre de ponctuation)

aller @++++++++++++++++++++++++++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment