En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> ...Conseillez moi svp... -
litobig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:55:58
Voila tout d´ abord si vous etes du style pas patient c po la peine . .. J´ ai 14 ans Je plonge dans le PC depuis tout petit et je métrsie je pense tout . .. Mais mon but en apprenant tout sa c la programation . .. Et je ne sais par ou commencer . .. Disons que j´ y connait . .. RIEN Seriez vous me conseillez : par koi commencer ! Quel livres acheter quel sites internent consultez , quels programmes télécharger ? ?... Je ne suis pas un gamin qui reve . . Je suis sérieux et je veut en faire une proffession mais si seulement je pouvais apprendre quelques bases avant . .. Je vous serait infiniment reconnaissant si vous voudriez me conseillez une grand merci a vous . .. Je vous donnes mon adresse e-mail ou cas ou je ne soit plus la . ..merci
Gonath
Niveau 52
14 juillet 2003 à 21:58:20
Bon alors, commence par le C puis par le C++
Pour ca, va sur le site :
http://www.developpez.com
Bonne chance !
litobig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:59:55
d ´accord . .. Merci ( je répète que je suis très serieux et jeapprendrai jusqu´ au bout) je reviendrai quant j´ aurai étudier les valeurs de C et de C++
litobig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:02:23
excusez moi mais je ne recherche pas des sites proposant des activités en relations avec le C et le C++ mais carément un site qui fait " Tutorial" qui explique c qu´ est le C et le C++ ( Il me faut des bases solides
litobig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:06:05
Sachant que je ne connait rien a rien a la programmattion ? ?
Altonfrere
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:09:26
bin si tu cherches bien sur le même site ya tout ce qu´il faut :
http://c.developpez.com/cours/
litobig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:11:01
merci mon frere jvais look . .. Si cbien je te le dirai allez j´ y cours . ..
Manest2
Niveau 9
15 juillet 2003 à 11:10:51
t´as le site www.commentcamarche.com qui est vraiment bien foutu, ca aborte n´importe quel point en informatique.
Norton_
Niveau 7
15 juillet 2003 à 11:59:17
Je viens d aller faire un tour sur ce site. C´est le delire! Depuis tuojours, je me demandais comment les jpeg etaient compresses. Je me coucherai moins con ce soir.