Bon attention, reponse d´un pretentieux, ( moi) a un mecs qui ne sais aparement pas du tout de quoi il parle ( tomokorel)
" je pense que c´est pas en sachant aligner des ligne de codes qu´on sait faire de bo graphismes et de belles anim 3D par exemple ou bien encore qu´on tien un bon game design. "
Effectivement, mais là ca n´a absolument rien a voir. Meme un super infographiste, s´il a pas un mec capable d´aligner des lignes de codes avec lui pour donner vie a ses graphismes, et bien je te raconte pas la gueule du jeu qui va nous pondre.... un diaporama... super l´eclate c´est sur. T´es sur de savoir comment fonctionne un jeu ou t´es overdosé d´rpg maker?
" c´est ça le talent dont je te parle. mais apparement tout cela est assez abstrait pour toi."
Bon alors tu ne parlais pas de creer un jeu mais de faire du graphisme, ca n´a plus aucun rapport et tu te contredi, tu peux relire le 1) stp.
En plus tu crois vraiment qu´on deviens infographiste en claquant des doigts? C´est la meme reponse que pour un programmeur, avoir du talent en graphisme ca demande un boulot monstre, ce n´est pas du tous inné. Tu peux tout a fait transposer mon premier post en l´applicant pour les graphistes!
" je kit ce topic donc ecrivé ce que vous voulez entre vous si ça vous dit. mais je ne le lirai pas car je m´en tape de votre avis finalement."
Oui bon bin tu peux te defiler, de toute facon pour ce que tes remarques sont constructives, ont perd pas grand chose.