CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un challenge pour vous tous

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
13 juillet 2003 à 12:48:02

C´est peut être le mot anglais " answer" qu´il faut traduire en allemand...

Guijnor
Guijnor
Niveau 5
13 juillet 2003 à 13:03:13

J´ai trouvé je vous promets mais je suis bloqué au 13, quelqu´un pourrait me donner l´adresse du 15 ?

Je vous promets que j´ai la solution, je vous donne le déchifrage si qqun me donne l´adresse du 15, promis !

guijnor@online.fr

Guijnor
Guijnor
Niveau 5
13 juillet 2003 à 13:04:13

Heu non en fait ma méthode marche pas :honte:

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:10:00

mouarf, jviens de passer au lvl 4 =)

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:53:47

je suis bloqué au level 5 ( http://scifi.pages.at/hackits/CODEZ.htm )
HELP , je sais pas comment voir la source !

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juillet 2003 à 08:46:25

Pour voir la source de la page tu fais fichier->Enregistrer Sous, puis tu ouvres la page avec le bloc-notes

moi j´en suis au niveau 12

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juillet 2003 à 14:45:29

Maintenant j´en suis au niveau 15. il faut cracker un . htaccess. Moi j´abandonne.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
16 juillet 2003 à 14:49:59

En fait j´ai trouvé ( C T con :honte: )
la j´en suis au 8 :)

Noisy
Noisy
Niveau 7
16 juillet 2003 à 15:14:36

Raaah! j´arrive pas à taffer depuis que vous avez balancé ce site euh!
j´en suis au 9 là... je trouve pas la faille, C relou :-d

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
16 juillet 2003 à 18:04:39

J´en suis au 13. Pour lire le Java faut un décompilateur ( ou un desinterpreteur) non?

. ..je connais volotairement pas le Java, mais j´aimerais bien trouver quand meme :)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:36:12

pour info le 15 c´était de l´anglais :)

Pour le Java tu as JavaDecomp qui marche plutôt bien :)
http://members.fortunecity.com/neshkov/dj.html

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:26:36

de l´anglais ? en quoi l´anglais peut résoudre le problème ?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:28:50

bah faut décoder un texte . .. mais c´est pas le 15 en fait c´est le dernier niveau ( le 16 je crois, je me souviens plus)

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:32:46

c´est quoi la solution pour le . htaccess ?

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:31:58

Est-ce que ce fichier est le bon ?
http://www.stud.uni-hannover.de/~dressler/html_auth/htpasswd

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:53:02

oui . .

VictorVVV
VictorVVV
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:55:25

Pourtant j´ai essayé plein de combinaisons différentes, en inversant le login et le mot de passe, en enlevant INY...

delta:INYc2qvBoKcq6

Noisy
Noisy
Niveau 7
16 juillet 2003 à 23:12:22

C du md5 le mot de passe INYc2qvBoKcq6
nan?????
( j´en suis pas encore à ce niveau là donc je peux pas répondre ^^)
si C ça, C tout bete à décoder

Norton_
Norton_
Niveau 7
17 juillet 2003 à 09:35:09

C´est bien! Je vois qu personne ne m arrive a la cheville :rire: ! Je suis lamentablement stoppe par le niveau 6. :ouch:

Guijnor
Guijnor
Niveau 5
17 juillet 2003 à 13:58:46

j´ai un moyen pour le décrypter mais faudrait que qqun me donne l´adresse pour y acceder svp !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment