C´est peut être le mot anglais " answer" qu´il faut traduire en allemand...
J´ai trouvé je vous promets mais je suis bloqué au 13, quelqu´un pourrait me donner l´adresse du 15 ?
Je vous promets que j´ai la solution, je vous donne le déchifrage si qqun me donne l´adresse du 15, promis !
guijnor@online.fr
Heu non en fait ma méthode marche pas
mouarf, jviens de passer au lvl 4 =)
je suis bloqué au level 5 ( http://scifi.pages.at/hackits/CODEZ.htm )HELP , je sais pas comment voir la source !
Pour voir la source de la page tu fais fichier->Enregistrer Sous, puis tu ouvres la page avec le bloc-notes
moi j´en suis au niveau 12
Maintenant j´en suis au niveau 15. il faut cracker un . htaccess. Moi j´abandonne.
En fait j´ai trouvé ( C T con )la j´en suis au 8
Raaah! j´arrive pas à taffer depuis que vous avez balancé ce site euh!j´en suis au 9 là... je trouve pas la faille, C relou
J´en suis au 13. Pour lire le Java faut un décompilateur ( ou un desinterpreteur) non?
. ..je connais volotairement pas le Java, mais j´aimerais bien trouver quand meme
pour info le 15 c´était de l´anglais
Pour le Java tu as JavaDecomp qui marche plutôt bien http://members.fortunecity.com/neshkov/dj.html
de l´anglais ? en quoi l´anglais peut résoudre le problème ?
bah faut décoder un texte . .. mais c´est pas le 15 en fait c´est le dernier niveau ( le 16 je crois, je me souviens plus)
c´est quoi la solution pour le . htaccess ?
Est-ce que ce fichier est le bon ?http://www.stud.uni-hannover.de/~dressler/html_auth/htpasswd
oui . .
Pourtant j´ai essayé plein de combinaisons différentes, en inversant le login et le mot de passe, en enlevant INY...
delta:INYc2qvBoKcq6
C du md5 le mot de passe INYc2qvBoKcq6 nan?????( j´en suis pas encore à ce niveau là donc je peux pas répondre ^^)si C ça, C tout bete à décoder
C´est bien! Je vois qu personne ne m arrive a la cheville ! Je suis lamentablement stoppe par le niveau 6.
j´ai un moyen pour le décrypter mais faudrait que qqun me donne l´adresse pour y acceder svp !