répond pleas..
yesss niveau 1 réussi
grace a vous....lol
et le niveau 2 comment on fait?
Merde, cherche un peu, creuse toi la tete comme tout le monde, ca ne sert a rien si tu ne fait que demander les reponse
chef oui chef!!!!
mais toi tu as demander le niveau 3!!!!
oui, et jai pas eu de reponse, alors jai chercher 2fois plus fort et jai trouver par moi meme
dit moi alors..(ce n´est po une réponse que je v´ai demander)..il ne faut pas utiliser d´autre programme?
Non, il ne faut pas utiliser aucun programme exterieur que ton internet explorer sauf rendu vers le numero 6 ou il faut utiliser le bloc note
ok..merci..je connait le html a 95% et le java en 20%...j´y arriverai??
je suis blocer au niveau 2 arrrrf....je chercher..
donne moi quelque indices...
la reponse est la dedans
< script language="JavaScript" type="text/javascript">< !--var m1, i;m1="JavaScript";value=prompt("Please enter password!","");if ( value==m1) {window.location=value+".htm";i=4;
}//-->< /script>
j´avait remarqué....j´ai egardez et regarder.....encore un autre indice please...ou bien la réponse me conviendrait bien..
merde, je suis coincé au 8 ! !!
http://scifi.pages.at/hackits/the10th.htm
si vous trouvez, cam´interesse !
Je suis bloqué au même point que toi. Cette énigme foireuse.
aidez moi....
je crois que c un fichier texte renvoié par le serveurquandon tente son chargement.
La solution véritable est ailleur... dans un autre fichier qui indique comment générer celui la