CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des level designer pour jeu 3d

My_Keul
My_Keul
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:34:41

Salut
Je recherche des level designer dans le but créer des map bsp pour un projet amateur.
Ce projet est un jeu 3d tactique en équipe qui se jouerai on line, style counter strike, mais avec un scénario différent.
Je moccupe actuellement de programmer le moteur 3d du jeu. Pour le moment ce moteur permet de charger une map bsp, de l´afficher, de ce mouvoir dedans en respectant la detection des collision et la gravité. Il permet aussi de charger des modele *.3ds et des modele animé *.md2 ( format de quake 2).
Le site du projet se trouve ici : [url]http://www.teamwork-studio.fr.st[/url]
Pour le moment l´equipe est formé d´un scénariste et d´un programmeur. L´ebauche du scénario et trouvable sur le site, bien qu´il risque detre un peu modifié plus tart.
Des screenshot du moteur sont aussi disponible :)

Merci de votre collaboration
My_Keul

My_Keul
My_Keul
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:38:10

les balise [URL] et [/URL] étant en trop dans ce message :p

EDell
EDell
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:50:56

Dis, sans vouloir êter contrariant j´ai l´impression que le moteur que tu dis *programmer* n´est rien d´autre que celui de Quake2.

Même format de model, même format de map, les textures un peu baveuses... enfin je ne m´avance pas plus, mais bon, vas pas faire la même bêtise que ce pauvre Calculator.
:-)))

EDell
EDell
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:57:25

Ou peut-être que tu reprend tout cela et puis tu reprogramme par dessus, mais dans ce cas là c´est un peu sot, autant reprendre le moteur de Q2 alors.

Enfin, peut-être qu´il y a une astuce ?

My_Keul
My_Keul
Niveau 3
11 juillet 2003 à 22:28:31

Evidement q´ya une astuce : ce moteur est assez classique : il charge des map bsp-> jusqua la ya pas de quoi salarmer : sa pourai tres bien etre le moteur de quake2/quake3/half life.
Ensuite les texture ressemble a celle de quake2? Moi jaurai plutot di quake3. Mais c normale je pense car le moteur charge une map de quake3 ( il me semble que dans les screen c q1dm7.bsp, un truc dans le genre) . Pkoi il charge une map de quake 3??? ben tou simplement parce que je n´est pas encore trouvé de level designer...

Quest ce que ce moteur a de plus me demanderer vous??? ben pas grand chose pour le moment : il charge les 3ds, les md2, les avi.. des ptit truc comme sa.
Alors pkoi tu te casse le cul a faire ce moteur, pkoi tu reprend pas celui de quake2 qui est maintenant en libre service??? Ben tou simplement parce que c moi qui le fait, c le mien, et il est ainsi plus simple d´adapter ce moteur 3d dans notre jeux car il est modelable a souhait.

Donc rassure toi EDEll, ce moteur est bien a moi :)

Au fait, questce qui c passer avec calculator?

My_Keul

EDell
EDell
Niveau 8
11 juillet 2003 à 22:47:30

Dacodac, alors je tire mon chapô :-)))

Après jugement, les niveaux ressemble effectivement plus à Quake3, mais de pret les textures parraissent un peu floues, enfin ça rend très bien quand même.

Sinon, ce pauvre Calculator a eu la méchante idée de mettre un code d´un moteur en OpenGL en disant que c´était le sien, alors que non.

Depuis tout le monde le méprise, lol.

1 minute de silence en son souvenir.

:lol:

My_Keul
My_Keul
Niveau 3
11 juillet 2003 à 22:49:26

lol, il est marrant ce calculator :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web