" Et Kelios on enléve les . h pour les librairies standands"
mais c´est que t´es un ptit marant toi: t´as jamais compris rien ou quoi?
Sérieusement: t´as fini de raconter n´importe quoi?
" lol, mais sa sert a rien de mettre le . h c l avantage du c++ ! "
Bon, je vais t´expliquer un truc: si t´as pas à mettre le . h dans iostream.h, c´est qu´en fait tu appelle un fichier appelé iostream tout court.
Les deux fichiers sont différents... quoiqu´elles peuvent être négigeables, ces différences, dans la majorité des cas.
c´est comme < cstdio>: c´est exactement pareil à stdio, mais de façon à ce que les fonctions C soient en emphase avec le C++...
" Et tu sais koi Kelios, y a des systemes d exploitation qui ont pas d extension ! lol ( en tt cas pas écris a la fin ) car tu sais il ne faut pas forcément qu il soit écris pour que l ordi comprenne ! lol"
Éh non, au moins t,auras appris une chose dans la vie: un de ces systèmes d´exploitation dont tu n´as pas nommé est Windows... la preuve avec les headers sans extension... Linux aussi, car c´est plus généralisé... mais il y a des limites à tout: si ce n´est par les extensions, alors le système d´exploitation utilisera d´autres façons d´encoder le type de fichier, car sinon, impossible pour le système d,exploitation de savoir comment interpréter le fichier...
" Essayé de mettre < string.h> et déclaré un string, si sa marche vous etes des boss , sinon fo apprendre un peu plus le C++ "
Meuh, c,est fastoche, mon gars... copier-coller de ´string´, et renommer le nouveau ´string´ en ´string.h´... Eh oui, tu l´as dis bouffi, je suis maintenant un boss. C´est drole