CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour projet sérieux

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:06:31

Je veux faire un jeu et il faut que je recrute 4 personnes minimum:
Un programmeur
une personne qui s´occupera des animations et des textures.
une personne qui s´occupera des musiques et des voix
une personne qui écrira le scénario et qui récoltera tous ce que vous aurez fait.
Qui me les enverra.
Pour le programmeur je veux qu´il puisse programmer en basique ( le minimum serait de savoir programmer en visual basique)
logiciel utiliser: RPG maker 2000 pour commencer.
après the 3d gamemaker et pour finir 3D games creator.
Pour le dessinateur. Il doit savoir utiliser Amapi 5.15 et vue d´esprit 3. Et qu´il sache dessiner.
Pour le musicien savoir faire de la musique avec un logiciel comme dance ejay)
Enfin pour le secrétaire aucune compétence requise à part être disponible.
Toutes les personnes voulant accéder au diver poste devront montrer leur qualitésur ce topic et avoir entre 12 et 16 ans.

Je précise que les remarques désobligantes concercant ma requete serait prié deles mettres la ou je pense

Présicion pour vue d´esprit c´est pour faire des animations.
Et pour le programmeur il doit savoir programmer en C++.

EDell
EDell
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:14:47

Bon il recommence... avec les même erreurs... sont insuportables ces newbies qui pensent être plus fort que ceux qui y travaillent depuis belles lurettes.

Vue d´esprit n´a jamais été utilisé à ma connaissance pour animer des personnages ou autres objets. Généralement les pro utilisent des plugins genre Character Studio de 3DStudio Max qui gère toute la physique et autre squelettes... Enfin tu penses ce que tu veux, moi ça fait 4 ans que j´utilise et connais ce log alors bon.

Ensuite tu dis une fois que le programmeur doit savoir programmer en Basic, mais ensuite tu dis qu´il doit savoir le C++... je me perd moi... Et puis finalement le C++ ne servira à rien puisque tu devras utiliser le Dark Basic.

PS : Evite de relancer plusieurs topics ! Il n´y a pas que TOI sur ce forum.

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:34:48

fait pas hier quand 4personnes m´auront répondu oui je m´en irais ok

tomokorel
tomokorel
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:34:56

edell arrete de te prendre pour un boss a filer tes leçons aux autres, surtout pour dire des conneries. les pros comme tu dis n´utilisent pas character studio, ils font leur setup de perso ou autre eux meme. d´autre part laisse un peu les gens essayer de se lancer meme le newbies comme tu dis, au lieu de charrier. on peut voir tes chef d´oeuvre a toi le maitre de ce forum ?

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:36:32

Veux tu venir dans mon équipe

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:39:58

Oui ils sont inutiles tes 3 topics, un aurait suffit.

Et toi tu fait quoi au fait ?

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:42:22

Moi je réunirais le travailler et avec un copain on fera le jeu à partir de tous ça. Si j´ai fais 3 topics c´est qu´il y avait des crétins qui faisait leur beau alors qu´il ne s´y connaisemême pas.

tomokorel
tomokorel
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:43:26

ai-je laissé entendre que je faisait quelque chose ?

tomokorel
tomokorel
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:44:23

samouro t´as msn ?

EDell
EDell
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:51:57

Je ne m´annocne pas comme maitre de ce forum mais si vous insistez tous, lol non je dec´.

Non mais quand même, quand un type débarque en disant *bonjour, j´y connais rien mais j´aimerais fonder une équipe pour créer un jeu* ça a de quoi te foutre les jetons.

Enfin je tiens à dire que les pros utilisent quand même [peut-être pas tous] Character Studio. Enfin ceux qui utilisent 3D Studio max en tout cas [certes, si il utilise Maya ou autre Lightwave la question ne se pose pas].
De toute façon le plug in est là pour faciliter la vie, je vois pas pourquoi on irait puiser de l´eau au puit alors qu´on à le robinet :D

Je ne suis pas contre l´idée que de jeunes se lancent dans l´aventure... mais bon si il ne peuvent pas écouter des conseils de ceux qui en savent plus... enfin moi cela m´importe peu étant donné que je ne suis pas interressé par son projet.

Enfin pour mes chef d´oeuvre z´attendrez un tout petit peu, le temps que je finalise ma version de mon jdr. Certes ce ne sera que la alpha mais ça rend bien déjà.

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:52:03

oui pq

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:54:48

Au fait c´est quoi TES compétences mon cher samouro . .. à part pondre un texte plus ou moins fumeux sur une éventuelle équipe.

EDell
EDell
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:56:15

Aitonfrere à la rescouss !
[et là personne peut le critiquer :D ]

tomokorel
tomokorel
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:58:21

file ton adresse msn on va discuter.
apparement c impossible de poster sur ce forum
sans se faire charrier ( par des gars qui font rien de plus d´ailleurs )

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:02:51

" Toutes les personnes voulant accéder au diver poste devront montrer leur qualitésur ce topic et avoir entre 12 et 16 ans."

12 et 16 ans d´expérience ? ou est-ce l´âge requis ?

EDell
EDell
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:03:14

Moi je suis lycéen mais dès que j´ai du temps libre je planche sur la réalisation de mon jeu [Project EDell].

Et je suis sur que j´en connais un peu plus que mister samouro côté création de jeux vidéo. Mais alors beaucoup moins que Aitonfrere ou Jean Yves²... enfin je ne charris personne, peut-être que la paranoïa t´emporte ? Tout ce que je donne c´est qques petits conseils.

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 12:03:58

tu m´envoie ton email sur ce topics et jetemais dans mes contacts

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 12:08:24

je me demande si tu t´y connais plus que l´équipe de un de mes copains mister TB à la tête de sboob

EDell
EDell
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:12:27

Aucune idée, faut que je vois... il a un site ?

Enfin de totue façon c´est pas un problème de savoir si je suis plus fort que lui. Ou de n´importe qui d´autre...

samouro
samouro
Niveau 5
09 juillet 2003 à 12:12:45

mon chèr Altonfrère je te répon d bellaphulmuc car entre 12 et 16. cela signifie qu je n´accepte pas des personnes ayant moins de 12 ans et plus de 16 ans sauf exception et je vous prierez poliment d´arrêyter de polluer ce topics et vos culs puyant d´aller polluer le forum des Tb

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment