Je ne m´annocne pas comme maitre de ce forum mais si vous insistez tous, lol non je dec´.
Non mais quand même, quand un type débarque en disant *bonjour, j´y connais rien mais j´aimerais fonder une équipe pour créer un jeu* ça a de quoi te foutre les jetons.
Enfin je tiens à dire que les pros utilisent quand même [peut-être pas tous] Character Studio. Enfin ceux qui utilisent 3D Studio max en tout cas [certes, si il utilise Maya ou autre Lightwave la question ne se pose pas].
De toute façon le plug in est là pour faciliter la vie, je vois pas pourquoi on irait puiser de l´eau au puit alors qu´on à le robinet :D
Je ne suis pas contre l´idée que de jeunes se lancent dans l´aventure... mais bon si il ne peuvent pas écouter des conseils de ceux qui en savent plus... enfin moi cela m´importe peu étant donné que je ne suis pas interressé par son projet.
Enfin pour mes chef d´oeuvre z´attendrez un tout petit peu, le temps que je finalise ma version de mon jdr. Certes ce ne sera que la alpha mais ça rend bien déjà.