CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement

samouro
samouro
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:08:01

Je veux faire un jeu et il faut que je recrute 4 personnes minimum:
-Un programmeur
-une personne qui s´occupera des animations et des textures.
-une personne qui s´occupera des musiques et des voix
-une personne qui écrira le scénario et qui récoltera tous ce que vous aurez fait.
Qui me les enverra.
Pour le programmeur je veux qu´il puisse programmer en basique ( le minimum serait de savoir programmer en visual basique)
logiciel utiliser: RPG maker 2000 pour commencer.
après the 3d gamemaker et pour finir 3D games creator.
Pour le dessinateur. Il doit savoir utiliser Amapi 5.15 et vue d´esprit 3. Et qu´il sache dessiner.
Pour le musicien savoir faire de la musique avec un logiciel comme dance ejay)
Enfin pour le secrétaire aucune compétence requise à part être disponible.
Toutes les personnes voulant accéder au diver poste devront montrer leur qualitésur ce topic et avoir entre 12 et 16 ans.

samouro
samouro
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:12:33

Je voudrais aussi que le programmeur qui sera dans mon équipe puisse m´apprendre à programmer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 21:21:21

> Pour le programmeur je veux qu´il puisse programmer en basique ( le minimum serait de savoir programmer en visual basique)

logiciel utiliser: RPG maker 2000 pour commencer.

Une seule réplique à faire part : :rire2: et :lol:

samouro
samouro
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:50:57

tu veux dire quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 21:54:34

que tu racontes des conneries à gogo =>

> Pour le programmeur je veux qu´il puisse programmer en basique ( le minimum serait de savoir programmer en visual basique)

Je sais pas ce qu´avec ce langage, tu vas arriver à quelque chose mon vieux, enfin bon...

> logiciel utiliser: RPG maker 2000 pour commencer.

Mouarf...no commente... :honte:

samouro
samouro
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:14:25

Je peux programmer avec 3d games creator et un faire un jeu meilleure que toipetit qui ne sait pas différencier un logiciel pour faire des jeux et sa mère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 22:21:42

Je peux programmer avec 3d games creator

3DGS utilise un langage spécifique, le DarkBasic, hors tu l´as dit par toi même " Je voudrais aussi que le programmeur qui sera dans mon équipe puisse m´apprendre à programmer. " bien, tu t´es trahis par toi meme mon chèr ! !!!! alala les cons ne changeront jamais

qui ne sait pas différencier un logiciel pour faire des jeux et sa mère

Franchement, on a une vague d´abrutis qui sèment la pagaille ces derniers temps, et franchement, va apprendre, ne serais-ce qu´à programmer, car un post plus bas, tu disais que tu veux faire un jeu avec rm2k, alors au lieu da´rriver les maisn vides sans conaissance au préalable sur la création d´un jeux, tu te fous ton doigt..comemnt dirais-je..dans ton trou d´balle :)

techslash
techslash
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:27:24

Hmmm Samouro, tu es membre depuis 2 jours, tu as 10 messages de poster dont la grande part sans assez discordant.

Lorsque l´on monte une équipe pour un projet, on doit occuper un poste à part entière autre que " fondateur du projet". Les équipe se forment autour de personnes habiles qui ont des choses à offrir, pas autour de vagues idées.

" Pour le programmeur je veux qu´il puisse programmer en basique ( le minimum serait de savoir programmer en visual basique)"
-> Pour faire des jeux, VB, c´est de la grosse, grosse merde.

" RPG maker 2000 pour commencer."
-> RPG Maker 2000 est un logiciel de débutant, la communauté ne pourra pas t´offrir le genre d´équipe que tu désires avoir.

" après the 3d gamemaker et pour finir 3D games creator."
-> Similaire à RPG Maker 2000.

Tu veux recruter 4 personnes qui semblent avoir toutes les habiletés nécessaires pour faire le jeu sans toi... alors tu fais quoi toi ?

" Je voudrais aussi que le programmeur qui sera dans mon équipe puisse m´apprendre à programmer.
"
-> C´est particulièrement affligeant. Il existe des ressources pour apprendre de façon auto-didacte, ce genre d´exigence envers une personne qui, il me semble, serait déjà prise pour se taper tout le travail de programmation ( puisque tu ne fais rien), témoigne presque d´une forme de manque de respect.

" Je peux programmer avec 3d games creator et un faire un jeu meilleure que toipetit qui ne sait pas différencier un logiciel pour faire des jeux et sa mère"
-> Premièrement, tu n´es pas du tout en position de placer des insultes ici. En second lieu, tu sais programmer ou tu ne sais pas ? Tu ne démontres que du manque de clareté dans tes besoins face à ton projet.

Donc au final, révise tes attentes, révise ton idée et surtout révise ta façon de présenter les choses.

samouro
samouro
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:33:41

S"il te plait coeur brise voit ailleurds. je sais que je m´y connait pas trop c´est pour ça que je veux faire une équipe qui s´y connaise comme toi pour qu´il m´apprennent se que tu sait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment