En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEFI A CALCULATOR
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:31:13
Calculator, toi qui soutien que tu sais te servir de Windows.h et de openGL, fait nous un truc simple :
un carré de couleur ( de ton choix) qui se déplace sans cesse de gauche a droite de l´écran, et ça sort quand on appuie sur une touche.
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:33:06
ok, mais on en reparle, je part demain a 4 h du math en france...peut etre qu´on se croisera... Sinon, j´en suis arrivez a une conclusion. Vous me preferiez quand j´était Calculator_V1 ou tout simplement Espiritus non?
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:33:58
. ..tient il est parti...
lag-it
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:34:35
Je pense qu´on ne te préfère plus du tout. Change de forum. Tu nous en a fait trop voir.
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:34:53
tiens ! tu pars ! donc tu ne pourras pas faire ce petit programme !
enfin si tu as besoin d´un mois ou de 2, prends ton temps : mais on veut voir ce programme, tu comprends !
lag-it
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:36:01
JeanYvesYves kes tu fait encore debout à 1h30 du mat perdu sur les forums de jv.com
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:36:45
ok, si j´ai le temps, je le fais depuis ma tante, et j mes le codes sur jv.com sa vous va...sije le fais depuis chez ma tnte, sa ssrra maximum ddans les 2 semaines...
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:37:16
sinon, tu veux un carré ou un cube??comme tu veusx;..
i_am_the_law
Niveau 6
08 juillet 2003 à 01:37:53
un cube!!!! allez passe directement a la 3d pdt qu´on y est ; )
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:38:53
cube uqi tourne bien sur
non sans dec : fait nous déja le carré, allez, come on ! !
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:39:47
tu veux que je fasse un cube??? si tu veux... c simple au lieux de GLVertex2f tu met 3f et au leiux de 2 valeur, tu en met trois.
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:41:05
d´ailleurs calculator : j´ai une bonne nouvelle : il y a un mois, tu ne connaisais pas un code de C maintenant, tu maitrises OpenGL
félicitations ! ! je crois que personne ne me contrediras si je te dis que tu es l´etre qui a le + vite masterisé la programmation ! ! tu vas aller au guiness book
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:41:45
merci.
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:32
masterise ou maitrise?
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:46
" tu veux que je fasse un cube??? si tu veux... c simple au lieux de GLVertex2f tu met 3f et au leiux de 2 valeur, tu en met trois."
et tu crois que C juste ça qui différencie ?
i_am_the_law
Niveau 6
08 juillet 2003 à 01:44:31
euh c´est bien beau de vouloir faire de la 3d, mais la tu sais meme pas comment est ton repere... Tu sais ce qu´est la " camera" ? une projection ? comment detecter qu´une face est devant une autre? Quand tu fais tes glpushmatrix c´est quelle matrice que tu " push" celle du monde, de projection? Autant de questions qui resteront sans reponses...
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:46:51
au faite, je dis un truc qu j´ai dis a lagiit:
Espiritus n´existe plus, c´était un con et un lache.
Calculator_V2 revis.
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:47:18
Aujourd´hui, je viens de valider ma maitrise d´info avec mention, spécialisé dans l´image, pour m´entendre dire qu´un mome de 12 ans prétend faire de meme, quelle blague ! !
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:48:02
ahah...pourtant tu dis souvent que l´age ne compte pas...
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:55:11
pour t´initier non, mais OpenGL, c´est autre chose