CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEFI A CALCULATOR

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:31:13

Calculator, toi qui soutien que tu sais te servir de Windows.h et de openGL, fait nous un truc simple :

un carré de couleur ( de ton choix) qui se déplace sans cesse de gauche a droite de l´écran, et ça sort quand on appuie sur une touche.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:33:06

ok, mais on en reparle, je part demain a 4 h du math en france...peut etre qu´on se croisera... Sinon, j´en suis arrivez a une conclusion. Vous me preferiez quand j´était Calculator_V1 ou tout simplement Espiritus non?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:33:58

. ..tient il est parti...

lag-it
lag-it
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:34:35

Je pense qu´on ne te préfère plus du tout.
Change de forum.
Tu nous en a fait trop voir.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:34:53

tiens ! tu pars ! donc tu ne pourras pas faire ce petit programme !

enfin si tu as besoin d´un mois ou de 2, prends ton temps : mais on veut voir ce programme, tu comprends !

lag-it
lag-it
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:36:01

JeanYvesYves kes tu fait encore debout à 1h30 du mat perdu sur les forums de jv.com :-d

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:36:45

ok, si j´ai le temps, je le fais depuis ma tante, et j mes le codes sur jv.com sa vous va...sije le fais depuis chez ma tnte, sa ssrra maximum ddans les 2 semaines...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:37:16

sinon, tu veux un carré ou un cube??comme tu veusx;..

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
08 juillet 2003 à 01:37:53

un cube!!!! allez passe directement a la 3d pdt qu´on y est ; )

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:38:53

cube uqi tourne bien sur :)

non sans dec : fait nous déja le carré, allez, come on ! !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:39:47

tu veux que je fasse un cube??? si tu veux... c simple au lieux de GLVertex2f tu met 3f et au leiux de 2 valeur, tu en met trois.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:41:05

d´ailleurs calculator : j´ai une bonne nouvelle :
il y a un mois, tu ne connaisais pas un code de C
maintenant, tu maitrises OpenGL

félicitations ! ! je crois que personne ne me contrediras si je te dis que tu es l´etre qui a le + vite masterisé la programmation ! !
tu vas aller au guiness book

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:41:45

merci.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:32

masterise ou maitrise?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:46

" tu veux que je fasse un cube??? si tu veux... c simple au lieux de GLVertex2f tu met 3f et au leiux de 2 valeur, tu en met trois."

et tu crois que C juste ça qui différencie ?

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
08 juillet 2003 à 01:44:31

euh c´est bien beau de vouloir faire de la 3d, mais la tu sais meme pas comment est ton repere...
Tu sais ce qu´est la " camera" ? une projection ? comment detecter qu´une face est devant une autre? Quand tu fais tes glpushmatrix c´est quelle matrice que tu " push" celle du monde, de projection? Autant de questions qui resteront sans reponses...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:46:51

au faite, je dis un truc qu j´ai dis a lagiit:

Espiritus n´existe plus, c´était un con et un lache.

Calculator_V2 revis.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:47:18

Aujourd´hui, je viens de valider ma maitrise d´info avec mention, spécialisé dans l´image, pour m´entendre dire qu´un mome de 12 ans prétend faire de meme, quelle blague ! !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:48:02

ahah...pourtant tu dis souvent que l´age ne compte pas...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:55:11

pour t´initier non, mais OpenGL, c´est autre chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment