quand on voit les reponses que tu donnes, je crois que ca fait plus rire qu´autre chose. Notamment le coups du * c pour montrer qu´on utilise 
Toutes tes autres reponses sont fausses. LE ca ferme la fenetre, c´est une consequence, mais tu m´as pas explique pourquoi, mais comme t´as jamais su utiliser de boucle c normal que t y repondes pas, et tu m´as pas dit comment on recevait WM_QUIT.
Pareil pour le coups des buffer. Ca " met a jour"... bref passons.
pour le callback... qui appelle la fct d´animation..etc
c´est le principe d´une fonction... d´appeler qqc. Mais t´as pas explique pk on mettait callback, mais pour toi ca doit paraitre normal vu que t´as jamais vu de fonctions avant. Jdemandais juste ca, pcq c´est un mot cle utilise qu´on voit pas en general qd on apprends le C. Donc je pense pas que tu puisses y repondre...
Pour le coups du sleep et tes tentatives d´explications, je crois que j´ai jamais autant rit en lisant ce forum.
" Altonfrere>>>>oula, on parle pas la même lague...le sleep que tu me montre utilise des fonction. Celui ue j´utilise ( qui est le même sleep SANS fonctions) gère juste l´acceleration/decceleration."
je le remets une fois pour la route, et pour pas l´oublier.
je le redis, tu ferais mieux de trvailler les bases de la programmation, les boucles, les fonctions ( et leur definition) le passage de parametre, les structures de donnees etc... avant d´essayer de bouger une valeur dans un prog que t´as reucpere sur le net.