Dans le monde magique d´Isthar les Elfes, les Humains,les Halefins,les Orques et autres créaturent mitiquent vivent en paix. Mais... Un métore magique tomba sur la ville de Tristram(lol), Capitale du Arnor, le pays ou vivent les hommes.
Les peuples s´accuse et des guerres éclatent, brisant cette paix... Les conseil, ( groupe de sages des 4 races principales) cherche a démasquer le(s) coupable(s) de cet acte. Pour cela, il font appel a Aribeth et Morpheus(lol, g pa didé pour les noms) qui sont charger de trouver un héro capable de découvrir et déliminer le(s) coupable(s)... Beaucoup se présentent pour etre se héro, mais seul les plus prométeurs furent envoyés au camp d´entrainement de Padhiver(g di ke javé pa didé pour lé nom!) pour suivre un entrainement...
alor? pa mal non? Moi jèm bien!
oue pas mal!moi aussi j´m bien ecrire des scenarios com ca si t´en, veux je te l´envoie si tu veux!mais ce qui est con c que il ne seront jamais mis sur pied! ![]()
si tu pourrai m´envoyer tes scenarios car moi je suis sur un jeu et je cherche un scenario.....merci.....
si tu veux donne moi ton adresse e-mail et je t´en enverrais un!et au fait hunter47 tu sais ton scenar c du deja vu c sa qui est dommage! ![]()
moi j en veus bien hein...ki se passerai o moyen age un peu a la FF9 si tu pourrai me trouver un scenar beton tu pourrai faire parti du projet de mon pote ki est vraiment . .. un boss en prog . ..
Neverwinter Night, LoTR, Diablo et Armaggedon mis ensemble, que d´imagination.
Dans le monde magique
-magique comment?
d´Isthar les Elfes, les Humains,les Halefins,les Orques et autres créatures Mythiques vivent en paix. Mais... Un météore magique
-comment magique???
tomba sur la ville de Tristram(lol)
-J´ai pas compris la blague
, Capitale du Arnor, le pays ou vivent les hommes.
Les peuples s´accusent et des guerres éclatent, brisant cette paix...
_ oui les guerres brisent souvent la paix -_-
Le conseil, ( groupe de sages des 4 races principales) cherche a démasquer le(s) coupable(s) de cet acte. Pour cela, il font appel a Aribeth et Morpheus(lol, g pa didé pour les noms) qui sont charger de trouver un héro capable de découvrir et déliminer le(s) coupable(s)... Beaucoup se présentent pour etre ce héro, mais seul les plus prométeurs furent envoyés au camp d´entrainement de Padhiver(j´ai dit que j´avais pas d´idée pour lé nom!)
-Oshvits
pour suivre un entrainement...
C´est nul
Trouve un meilleur senar , toi qui est si malin! Tristram c´est la ville de Diablo1! morheus si tu connais pas c ke t con! g creer une disaine de senar ! toud differants! et devinez mon age? 12 ans! et ouais! alors bande de cons? impressioné, hein?
Tristram c aussi dans diablo 2 fo pas oublier de le dire
Ouais. J´arrive a faire des senar mais je trouve jamais de nom de ville ou de perso! Alors j´utilise ceux des films et des jeux!
moi je trouve ke ton scénario est pa mal. ( je croi ke lmage a rien avoir la dedan, c juste linspiration.) ché pa coman tu te débrouille en programmation ms moi en ce moment c pa sa!
Je veux pas être agressif mais je vois pas ce qu´il y a de si impressionnant de faire des scénars à 12 ans... ![]()
Moi je m´occupe actuellemnt du scénar de Deep Trouble(à moitié du moins)et j´ai 14 ans. Je suis d´accord que mes inspirations scénaristiques se sont nettement développés en 2 ans mais cela ne m´empéchaît pas d´écrire des petits textes(je parle pas de scénars) à 12 ans. Si tu regardes au fil des topics, tu remarqueras que des gars qui ont des scénarios, yen a plein. Je suis là que depuis six mois environ, mais j´en aie vu défiler des scénaristes ( moi y compris au début), hier encore, on nous montrait un scénario(pas trop mal d´ailleurs) et aujourd´hui c´est un autre... C´est la dure loi du forum creation de jeux: toujours la meme rengaine, toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses...
c´est beau quand même ![]()
attend... je me marre devant mon ecran la !
mais quelle connard!
" g creer une disaine de senar ! toud differants! et devinez mon age? 12 ans! et ouais! alors bande de cons? impressioné, hein? "
Putain , va sur le forum livre , marque blablateurr dans la barre de recherche et choisi un topic au hasard , ou j´ai ecrit une de mes nouvelles . tu va voir ce que sait d´ecrire !
je ne dit pas par cela que je suis bon , mais par rapport a toi , alors la oui ! je suis le dieu des dieu ! le maitre de l´univer universel ( je sais c pas tyres fin sa).
" Ouais. J´arrive a faire des senar mais je trouve jamais de nom de ville ou de perso! Alors j´utilise ceux des films et des jeux! "
mais mon tres cher ami , z´avez jamais pensez que sa aussi c´etait le role d´un scenariste ? trouvez des noms pour les lieux , les persos ? et ne pas laissez les autres ce debrouillez ?
pour moi ceci est un travail de merde , pourri , mal ecrit , qui ne va pas au fond des choses , et qui , en plus d´etre nul , n´est pas fini !
mouhahaha!!!! complètement d´ acor ac blablateurr
ton cénar est a chier...
c bien selui d´ un gamin de 12 ans ki veut se rendre interesant...
attand les réaction des autre avant de te venté...
A 10 ans je faisai mieu ( j´ose pas vous montrez tellement c´est nul ! pourtant c´est quand même mieu que sa , bizzare . ..)
Si tu veux faire un scenar qui commence a etre digne de ce nom , il faut : creusez , avoir des idées de nom ( pour des noms elfes , faut etre un brin poetique) , faire quelque chose de plus long que sa , parce que si tu montre sa a un consepteur lui aussi digne de de nom , tu a trois choix :
1 : il te crache a la gueule
2 : il te ri a la gueule
3 : il appel tout ses collegues pour te deconseiller .
Voila , moi aussi a 12 ans je croyai que ce que je faisai etait bon , ba maintenant que je me reli . .. ![]()
- C´est vrai ton scénario est pas mal, un peu trop imaginaire à mon gout...Enfin, une seule chose que j´arrangerais c´est les 4 sages(trop banal).
- Je voulais te dire que a ta place je ne dévoilerais pas mon idée de base à des personnes que tu ne connais pas trop, il peut y avoir de " voleurs d´idée"...
A+
moi, perso. je trouve que ton " scénar" comporte trop de clichés, pas que du point de vue ds noms.le météore jai deja vu ca plein fois ds d films ( ca mé fé penser a ff7...) mé ca pourrai passer ac un peu de déceloppement ; le conseil, trouve un autre nom... ; le truc genre plusieurs héros se présenterent et seuls les meilleurs furent promus a la longue quetes qui les attenderent ca fé trop NWN ! je sais que je ferai pas mieu pr un scénar ( qu est ce que je raconte... ! ) mé essaye de trouver un peu plus doriginalité pr ton texte pcq la c pas gagné... bonne chance !
Moi je trouv kil é po mal se sénar! Mai frenchement, pour les non, Hunter é vraimen nul!
Juste un truc : un scénario ca prend beaucoup + que dix lignes . ..
ce que tu as fait la, en gros, c´est le début de l´histoire . .. donc arreter de vous prendre pour des scénaristes si vous ne savez pas faire un scénario ´entier´ !
--
http://www.games-screenshots.t2u.com
Bien dit! C´est vrai ki sont con!