CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu comme counter

babacool41
babacool41
Niveau 1
07 juillet 2003 à 03:12:57

je cherche des personnes qui seraient interesse pour creer avec moi un jeu qui serait base sur le meme style que counter.Donc je cherche un programmateur et quelqu´un qui pourrai me donner des idees au niveau des decors et des armes a utiliser . ......voici mon mail pour ceux qui sont
interresse.......auron41@club-internet.fr.........
et mettez comme nom du sujet a votre e-mail.....deadshot....merci d´avanace...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 03:32:46

avant tout, quesce que tu c faire?

EDell
EDell
Niveau 8
07 juillet 2003 à 03:48:30

Tiens, voilà encore un grand rêveur.
Dis, je suis sûr que tu ne sais même pas faire qqchose de concret pour un jeu [genre programmer ou faire des grphismes], juste donner des idées [et des idées un peu farfelue ques déjà des pro de la prog arrivent pas à mettre en place à cause de la limite technologique].

Moi je serais toi, je serais déjà découragé d´avance... je sais pas si tu as pu le constater mais nombreux ont été les gens qui ont voulus dépasser Counter-Strike, aucun n´y est arrivé. Je ne dis pas que Counter-Strike est un super jeu [j´aime plus, lol], mais à lui tout seul il rassemble tout ce que les joueurs demandent, en plus il est gratuit, alors bon... Même des pros ont essayés [je cite : global ops] mais ont échoués, pourtant ils avaient de bon programmeurs, de bons graphistes, enfin tout pour reussir, mais non. Counter-Strike est assez célébre pour que rien ne puisse le détroner, il faudrait vraiment que celui que tu fasses soit magnifique pour que les gens s´y interrssent, sinon ça va encore donner un des nombreux mod [ou jeux] multijoueurs que personne ne télécharge ou jous. Alors... la première chose à faire, c´est pas partir de l´idée que tu veux refaire counter-strike... essaye d´innover.

PS : si tu sais rien faire coté prog ou infographie, laisse tomber d´avance...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 03:57:32

hey edell, je te voix plus sur MSN... ou tu est??

EDell
EDell
Niveau 8
07 juillet 2003 à 08:54:58

Lol, je suis en mode privée, en fait c´est juste pour parler avec ma copine, parceque là je suis dépassé par le boulot donc j´ai pas trop la tête pour parler à tout le monde.

Enfin, pas d´inquiétude, je reviens d´ici qques jours, hehe =) [le meme que celui où je reprendrais le dev de mon projet, soit, le prochain week end]

babacool41
babacool41
Niveau 1
07 juillet 2003 à 12:45:29

mais alors je cherche quelqu´un qui ppurrait m´apprendre a utiliser des logiciels pour programmer et si possible me donner de bon logiciels car c vrai ke ca fait reveur mais vu la passion des jeux videos qui est en moi et aussi celle des ordis avec en plus une grande motivation je pense que je pourrai y arriver mais g seulement besoin d´aide alors je vous en supplie aidez-moi!!!!!!!!!! rechercher:

MyKeul38
MyKeul38
Niveau 1
07 juillet 2003 à 12:56:18

Je vien de tenvoyer un mail :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation