Venez un peu ici qu´on se moque de vous, comme ça les autres topics seront peut-être libérés de toute notre aggressivité, et deviendront constructif ; )
A bon entendeur...
Le noob est une espèce difficile a chasser je c´est pas ci c´est un bon appat ca lol
http://perso.wanadoo.fr/mesprog/
VENEZ TOUS ICI !
ON VOUS APPREND A CREER FF10 DE A à Z EN 2 JOURS SEULEMENT !
SI VOUS N´AIMEZ PAS FF10 ON VOUS DONNE AUSSI DES COURS POUR REFAIRE DOOM4 !
EN OPTION 3 HEURES DE COURS SUR LE FA-BU-LEUX RPG MAKER 2003 !
Voilà, ça c´est ce que j´appel un *attrape-n00bs* ! ![]()
et.. dès que vous avez commencé, vous saviez déjà tout faire ? ?
vous étiez déjà des pro en C++ à peine 2 jours après avoir commencé ? ?
vs avez jamais été des noooooobs ? ![]()
Ouais,NEO_DIRenGREY à raison
on peut critiquer les noobs pasqu´il pose 50000 fois les memes questions,parcequ´il croient qu´avec un log tout simplet on peut faire FF10,MGS3,ou DOOM4,parcequ´ils sont arrogants quand on leurs dit:"pour creer ton FF15 apprends la prog"
Mais on peut pas les critiquer parcequ´ils sont nouveaux,et qu´ils n´y connaissent rien,nous aussi avant ( y a très longtemps pour certain...)
on posait des questions pas trop finaude...
et alors ?
Si jamais y un programmeur pro qui vient içi ( je vois pas se qu´il y ferait) il se fou... de notre gu...
mais c´est vrai que des fois le forum encombré de " je veux creer un quake-like,dois-je choisir RM2K où RM2K3 ? " c´est un peu lourd... ![]()
Dis Rei-games
d´abord bravo pour ton evilball il est sympa ![]()
ensuite je voulais savoir si tu connaissais la différence entre programmeur et programmateur ?
pasque c pas pareil ( loin de moi l´idée de te rabaisser je veux juste te dire cela)
le programmeur est celui qui programme ( non sans blague)a partir de log de dévellopement
le programmateur est tel que je le connais un gars qui programme a partir de log spéciaux pour les poser sur hardwares comme sur une carte pour bouquet satellite,ou bien qiu bosse sur des moteur de carte par exemple...
mais aucune importance puisque
les lamers se croit des hackers et les lamers ( encore eux voui je sais)se croit des crackeurs
c juste que des fois ça m´énerve mais ne soyons pas tatillon
chalut a touche ![]()
Neoprogrhammer ?
ppouquoi tu me pose cette question " ensuite je voulais savoir si tu connaissais la différence entre programmeur et programmateur ?
"
ben ouai je connai la différence ![]()
puis merci pour mon jeu
http://perso.wanadoo.fr/mesprog/
Alors, on veut jouer sur les mots?
" le programmateur est tel que je le connais un gars qui programme a partir de log spéciaux pour les poser sur hardwares comme sur une carte pour bouquet satellite,ou bien qiu bosse sur des moteur de carte par exemple... "
T´es complêtement à côté de la plaque... Un programmateur est une personne chargée de rédiger des programmes de théatre, de rédiger la programmation d´un canal(Placer les émissions), bref, rien à voir avec l´informatique...
Il y a cepandant une petite exception, il s´agit aussi d´un mécanisme dont les signaux de sortie commandent l´exécution des opérations d´un programme... Là, ça touche à l´informatique, mais ce n´est pas un métier.
Tout cela, sorti du Larousse 1996.
Comme quoi, le chasseur devient toujours le chassé. Et ça sera probablement mon tour, au moment donné...
Kelios
---------
Merçi pour cette petite leçon d´humilité Kelios ![]()
Mais j´avais l´intention et disant ceci de creer un débat ou les avis serait partagé ( normal)
et non,de blesser qui que ce soit,je ne suis pas sur que c´est ce que tu voulais faire mais inutile de chercher a proteger rei-games,de toute façon il peut se défendre tout seul et ceci n´est en rien une attaque donc ne nécéssite pas une remise a niveau,enfin,il est toujours bon de se faire remettre a sa place
En parlant d´autre chose un gars m´a dit que pour Dev-c++ ont était obligé d´éxecuter le code sous une fenetre DOS ou cmd,mais n´y a t´il aucun autre moyen de l´executer pasque moi quand je fais F9 le log ouvre une fenetre et disparais aussitot...
Je persiste a dire que Evilball est bien et beaun aussi,serait tu sur d´autre jeu en se moment ?
et...tiens j´ai envie de poser une question a la con ( fréquent chez moi...)
Pourquoi ne pas mettre le code de vos jeux en open source,je sais que cela serait grave comme décision,mais cela serait interessant et je ne parle meme pas des moteurs physqieus de jeu...
mais je comprends que lacher un code qu´on a fait soi-meme pour parfois tomber sur des mecs qui l´auront utilisé et dits:Hey,c´est moi l´inventeur de ce source !
. ..doit etre décourageant après avoir fournit tant de travaille...
voila c tout
lol j´ai toujour pas compris le sens de ta question on dirai que tu insinu que j´ai pas programmer mon jeux?
puis moi le code source y a pas de probleme je le donne si on me le demande puis mon jeu je l´ai programmé de A a Z et je suis bien un programmeur et c´est meme bien pour ca que je fait des etude la dedans
puis sinan la ouai je suis sur un autre projet qui vera le jour dans quelque semain car la je suis parti en vacance
Nan !
je n´insinus rien du tout ! !!
je sais que c´est toi qui l´a fait ce jeu,et puis vu mon niveau en prog je ne me permettrais pas de critiquer quelqqu´un comme toi ![]()
ce que je voulais dire c:
t´as pas peur qui y a un gars qui prenne ton source et qui dise " nan,voleur il est a moi ! !!"
si jamais tu le mets open source ?
mais personellement j´aimerais qu´on voit le source de mes jeux pour que les newb voit comment c´est structuré,etc...
si il y a toujour un risque de te faire piquer ton code source mais moi personellement je m´en fou vu les programme que je fait je voit pas l´interet de le copier et de dire " c´est moi qu´il l´es fait" c´est que le mec il est vraiment pitoyable moi mes code source ca me gene pas de les distribuer mais je pense pas etre une référenc pour les noob vaut mieu qui se tourne vers des truc un peu plus pro
Tu peux venir m´aider sur le topic " in code,we trust" stp ?
Un noob pose beaucoup de question, et alors, faut-il mal répondre à quelqu´un d´intéréssé. Si tous le monde prenait les noobs pour des merdes, eh ben ça n´existerait pas l´education nationale: je vous rappelle qu´à l´origine vous ne savez pas lire et que les enseignants qui vous l´ont appris n´ont pas dit, c´est des merdes qui savent pas lire donc je leur apprendrait pas à lire. Ce qui pose des questions connes aujourd´hui sont la relève de demain et je préfère avoir aider quelqu´un dans ces debuts plutot que le charrier.
alors la !
qu´on aille pas me dire que mon code n´est pas open source !
envahisseurs de l´espace: GNU GPL !
worms: ti-basic sans restrictions !
projet serhum: code disponible sur le site !
super mario country: code livré dans le package !
X-worms systeme: uniquement sous forme d´un projet VB6 téléchargable !
Talkative 1: source téléchargable ansi ke le projet !
certains autres de mes programmes finis sont téléchargables sur codesources.com et le reste je l´enverrai sans probleme par mail !
je suis peut etre windowsien mais surement PAS closed Source !
sui dac avec david cage, meme si c chiant de voir toujours les memes questions ( comment je peu creer le nouveau CS en 3 jours avec RPGmaker ! lol ) fo po oublier ke tout le monde passe par la ( d ailleurs je sui po loin de ce nivo moi mai o moins je reflechis et me renseigne avan de poser des kestions con ! lol ) . Alors meme si les kestion con affluent c simpa d aider la personne et de lui faire comprendre que c po possible ou kil fo s accrocher et ke c loin d etre facile... Meme si ya pa mal d autoditacte dans le milieu des programmeurs, vous avez TOUS du a un moment demander de l aide a qqun et je suppose que vous auriez mal pris d entendre un truc du stil : eh t tro con remballe tes kestions a 2 balles t une mede et tu le restera... avouez ke c po top. Bon j exagere un peu mai c histoire ke tlm comprenne ! lol
allez ciao et un peu d indulgence ( et surtout de la patience lol ) pour les noobs. Vous l avez tous ete et vous l etes toujours vis a vis de qqun... et puis vous l etes surement dans d otr domaine ( comme la couure par exemple arf )
Allez ciao
Bonjour ! Vous avez des tuts pour rpg maker ?
![]()