CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier OpenGL!!!

Norton_
Norton_
Niveau 7
08 juillet 2003 à 02:10:47

Oh punaise! Ca continue. Peut etre que ca changera un jour. A son age ( oh punaise il y a 11 ans deja!), je faisait des programmes tous cons en batch ( *.bat). C´est sur ca parait pas grand chose. Mais c´etait pas mal pour commencer en douceur.
Et puis j´accepte d´avoir tord. Ca aide a se remettre en question, recomencer pour aller plus loin : Mon Prof : " Mais non! C´est nimp! Le pointeur pointe sur le gnagna temporaire et donc..." Moi " Ah! Flute! Je recommence". Et oui! C´est en faisant des conneries qu´on avance.

zaor
zaor
Niveau 5
08 juillet 2003 à 09:31:36

Il me fait délirer ce VCalculator...la dernière fois que j´ai vu un de ces code source....il arrivais pas a faire des boucles . ... je reviens kk jour plus tard ! Il nous pond un programme en OpenGL ! wow ^^ Bravo . ... Jsens que jvais abandonner la programmation . .. aucune chance face a lui les mec... il va faire Bill Gates 2 en pire... il ferra tt les programme du monde...et on aura plus de boulot....jvais me recycler dans autre jour... Snif . ...

; -)

Norton_
Norton_
Niveau 7
08 juillet 2003 à 09:36:03

Il est pres a concerir le MOOONNNDE!
Mais au fait question stupide : il est Cortex ou Minus?

EDell
EDell
Niveau 8
08 juillet 2003 à 09:46:24

J´ai compris !
C´est qu´un joke, hein ? Pas vrai Calculator ?

[allez, dis oui, c´est le moment de te rattraper]

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:07:22

bon ok, je voulais pas poster ici jusqu´a maintenant mais c un peu trop.
pourquoi vous le faites tant chier que ca?
g comme l´impression que vous êtes jaloux, vous avez vu son code ? c pas encore génialisime et les posteurs des pages d´avant l´ont bien fait remarquer alors pkoi dire que c´est trop pour seulement qq jours de prog ?
ok il va vite, mais reprendre les exemples c comme ca kon a tous commencé.
toute maniere il faut le laisser parcourir son chemin, pas la peine de lui indiquer VOTRE route !
pour l´instant ces capacités sont les siennes on ne sais pas exactement quels sont elles mais si il s´attaque a un jeu il pourra pas faire des copier coller ca marche pas tout seul la prog.
donc ou il sait réellement programmer et il pourra faire son jeu, ou alors ca marche pas et il s´y reprendra en tout cas il verra ca tout seul.

donc voila vous feriez mieux de pas lui faire perdre son temps en lui faisant lire 4 pages de forum sur une polémique a son égard et le laisser programmer pour kon voit plus tard ce ke ca va donner.

@#

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:52:06

Lightness, je ne reprocherai jamais a quelqu´un d´aller vite en programmation, je l´encouragerai meme volontier. Mais la nous avons a faire a un mensonge....

je te laisse regarder

http://webmouton.pingouin.ca/calc_vs_devcpp.html

Et pour moi le MENSONGE EST INTOLERABLE

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:33:30

ah lol :)
ok en effet la...
au fait ton site ne marche pas du tout dans mozilla.
bref...

ben moi regarde:
vbfrance.com/article.aspx?Val=1761
vbfrance.com/article.aspx?Val=1799
vbfrance.com/article.aspx?Val=1856
( il foire un peu ce forum)

j´ai copié les tutos livrés avec la SDK aussi a l´époque ( en revanche g kan meme tout réécrit, et surcommentés à l´aide de la SDK)

Manest2
Manest2
Niveau 9
08 juillet 2003 à 14:37:41

HOUUUUUHOUUUU Calculator_V2 le menteur!
Montrez le du doigt et moquez vous de lui :)

bonplan
bonplan
Niveau 6
08 juillet 2003 à 14:38:45

MDR JeanYvesYves ! ! " Le dossier Calculator" :lol:

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
08 juillet 2003 à 14:56:42

Bienjour les gars,je n´osais pas intervenir sur le " dossier calculator" de par mon manque de savoir concernant le C mais après avoir vu
la page suivante ( merci a Jean-Yves²)

http://webmouton.pingouin.ca/calc_vs_devcpp.html

ça crève les yeux que c´est du copier/coller et là pas question de maitriser quoi que se soit;il suffit de lire et de constater la déchéance...
alors dsl calculator mais je crois qu´ils ont raison...reconnait ta faute et tu ne seras pas blamé...

tiens au fait,j´ai vu sur tes mess,que tu mettais des
" svp ta gueule" ceci constitue notamment une violation de la charte des forums ( le modéro ronfleur en sera averti)
et dénote une faute de français
svp veut dire ´s´il vous plait´
donc il n´est pas possible d´employer une forme
impersonnelle avant un tutoiement mais je fais remarquer ceci dans la plus grande impartialité :)

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:01:27

Encore vivant ce topic ? ??

Qu´il crée un nouveau projet en reprenant des parties d´un projet existant, ok.
Mais qu´il ne fasse qu´un copier coller énorme en nous disant qu´il a tout fait lui même, c´est intolérable.

Enfin, on aura bien rigolé.

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:30:55

Alors notre petit calculator il nie l avoir copier mais cependant il ecrit cette phrase ki ressemblerait presk a des aveux :

" Sinon, j´ai a peut près tut compris tu sais... "

C cool il fait un prog assez compliker tout seul et a l interieur de ce prog ila a peu pres tout compris.. et ceux kil a po compris il a fai comment pour l ecrire. C dieur ki a pris le clavier ? ?? lol
Etrange non? Enfin calculator si tu m explik comment tu fai pour composer un prog en ne comprenant ne serait ce que 90% de son contenu alors contacte moi sa interesse l apprenti programmeur que je suis ! lol
allez salut et continue a nous faire marrer comme sa !

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:36:27

==================================================
=====
POLICE LINE - DO NOT CROSS - POLICE LINE - DO NOT CROSS

==================================================
=====

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:37:03

==================================================

POLICE LINE - DO NOT CROSS - POLICE LINE - DO NOT CROSS

==================================================

Un peu chié dessus...

Passage
Passage
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:48:18

Y a pas de quoi fouetter un chat . . .
Comprends pas l´attitude generale . . .

Voila un gars qui il y a1 semaine se traine pour apprendre a faire des if et qui nous " pond" ( guillemet pour faire plaisir ) un exemple GL.

Il s´en attribue la partenité. Tres bien, continue mon gars, vu l´interet du dit code.

Pour les programmeur " avertis" : Et alors ? Qu´est que cela change pour vous ? Il veut briller dans les salon ? C´est vite vu qu´avec le commentaire qu´il place en debut de post ( les erreures de syntaxes ) c´est cuit pour lui. . .

Vous a t il fait du tord ? Ben je pense pas . . .

Lightness1024 a bien raison, ceci n´est que une etape ( peut etre malheureuse ) de son apprentissage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment