Y a pas de quoi fouetter un chat . . .
Comprends pas l´attitude generale . . .
Voila un gars qui il y a1 semaine se traine pour apprendre a faire des if et qui nous " pond" ( guillemet pour faire plaisir ) un exemple GL.
Il s´en attribue la partenité. Tres bien, continue mon gars, vu l´interet du dit code.
Pour les programmeur " avertis" : Et alors ? Qu´est que cela change pour vous ? Il veut briller dans les salon ? C´est vite vu qu´avec le commentaire qu´il place en debut de post ( les erreures de syntaxes ) c´est cuit pour lui. . .
Vous a t il fait du tord ? Ben je pense pas . . .
Lightness1024 a bien raison, ceci n´est que une etape ( peut etre malheureuse ) de son apprentissage.