Bon je pense que le temps est venu de mettre un terme à cette glorieuse épopée que fu la quête de la vérité sur cette sale histoire du projet OpenGL de Calculator.
Je pense en effet que celui ci est définitivement discrédité aux yeux de tous, d´autant plus que malgrés les preuves qui l´accable, il niera jusqu´au bout :
lag-it Posté le 07 juillet 2003 à 23:54:01
Bin, non seulement tu respecte pas les ( bons ) conseil qu´on te donne , mais en plus tu nous insulte et tu nous raconte n´importe quoi.
Jette un oeil la dessus :
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
C´était il y a moins de 2 semaines.
Et tu veux nous faire croire que t´as fait tout ton programme OpenGL tout seul en ayant tout compris ? ? ??
LE PROGRAMME QUE TU NOUS SORT EST LA COPIE MOT POUR MOT DE CELUI DE DEV !
Reconnait le.
Calculator_V2 Posté le 07 juillet 2003 à 23:54:34
non...
Sombre histoire donc, Calculator continuant de plaider coupable.
Pourtant si l´affaire vous interresse, télécharger DevC++ et créez donc un nouveau projet OpenGL.
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH magie ! Tout est là ( Sleep(1) et theta compris ) .
Voila voila voila je pense qu´il n´y a plus rien à ajouter.
Je m´attends à uns solide répartie du sieur Calculator, mais bon cea ne fera que l´enfoncer un peu plus.
A on m´annonce une nouvelle du front :
Calculator_V2 Posté le 08 juillet 2003 à 00:13:51
nope c´est un débat...mais le problème c´est que c´est moi qui ai raison et pis pas eu...
Sidérant n´est ce pas ?
Et ca devrait beaucoup plaire à Altonfrère
Ainsi est né le plus mauvais exemple de programmeur débutant...