a quoi sert une fonction callback ?
C´est quand tu veux péter la gueule à un gars, tu le prends par le callback.
Pourquoi on met un & ?
Parce que c´est plus joli, ca fait pro.
A quoi servent les etoiles?
A illuminer le ciel.
que fait swapbuffer?
Il swap le buffer.
Comment peut ont arriver a avoir WM_QUIT dans cette variable, qu´est ce qui doit se produire pour cela?
Tu lui dis : " De toute facon plus rien ne sera jamais comme avant, tu as tellement changée, c´est fini entre nous, j´ai désormais quelqu´un d´autre dans ma vie." et ensuite elle te WM_QUIT de facon assez variable, elle peut claquer la porte ou alors te claquer la gueule, ou meme les deux d´aileurs... Et ca produit souvent...
Que fait reellement cette instruction? ( Et me sort pas ca efface l´ecran...)
Merci, mais je sais comment on efface un écran : il faut le secouer à l´envers jusqu´a que le petit sable doré est recouvers tout la surface de l´écran.
Si tu reponds a ces questions, alors ok, tu auras compris plus que je l´imaginais.
Trop facile ces questions!
Dino
The Zythum Project
http://www.zythum-project.com