Je fais un jeu avec RPG maker. Je sais ke c un prog de débutant mais je peux faire de tres bonne choses avec.
Le jeu s´apelle world misantrophia et c´est a propos dun gars/homme qui se réveille en plein centre dun champ et quand il retourne chez lui ben la ville est a moitié détruite pis tout le monde est dans un tres grande guerre. Tout le monde se bat(genre free for all dans vrai vie)
entka j´ai besoin d´un scénariste pour dévlopper le reste de l´histoire. Si vous voulez etre choisi envoyé moi une petite partie de la suite par e-mail et je vais choisir la meilleur.
j´ai besoin d´un testeur pour tester le jeu et trouver les bugs. Nimporte qui peut etre le testeur.
J´ai besoin de quelqun pour faire de la musique. Pour etre choisi vous devez m´envoyer un extrait de musique et me dire quel logiciel vous avez utiliser pour la faire.
P.S. si vous alez voler la musique de quelqu´un d´autre ben svp essayer po parce que tout ce ke ca va faire c ke je va recruter quelqun dautre.
je vais faire les graphics alors je nai pas besoin de graphistes.
envoyez tout a: faucon_delta@hotmail.com
SVP JE VEUX DU MONDE DÉVOUER PARCE QUE CECI NEST PAS UN JEU QUI VA SARRETER APRES " JOURS DE TRAVAIL.
je vais vouloir des progres a chaques 2 semaines.
ok si vous avez aucun problem ou doutes poster moi sur le forum.