Hummm, un graphiste qui traine... Niamm niamm
Alors tout d´abord, je vais me présenter. Je fais partie d´un groupe orienté demoscene ( ce qui somme toute n´est pas très loin du jeu vidéo) qui a pour mentalité d´accueillir tout le monde, et de voir ensuite qui fait quoi et qui peut apprendre quoi aux autres. Emulation avant tout quoi.
Alors une simple question : Tu fais quoi, toi ? Moult réponses possibles : De la 2D avec Paint, Photoshop ou un feutre Reynolds ? De la 3D avec 3DS, Blender ou de la pâte à modeller Play-Doh ? Les deux mon général ?
En fait, qui que tu sois, quoi que tu fasses, j´aimerais te proposer de nous rejoindre, c´est gratuit et sans obligation d´achat... euh, de participation. Tu pourrais voir ce qu´on fait et si tu es intéressé, participer.
Pour info, et si ça pouvait te motiver, nous préparons depuis quelques temps et pour l´année à venir une démo typée science-fiction / space-opéra.
Autrement, par curiosité personnelle, aurais-tu par le plus grand des hasard une page ouaibe où je pourrais regarder des bricoles faites par tes petites mains ? Ou pourrais-tu me dropper un gentil email avec des pièces jointes pas obèses ?
Nesca
http://www.gwain.fr.st/rejoindre/