En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit problemeuuu
supermanga
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:05:49
Mon ami, DarkSquare, a un pb de lancement de projet ds Rm2k3..... quand il veut le lancer, ca fait noir, tout ! alors nous demandons aux big boss du forum de bien vouloir accorder de votre temps pour lui donner la reponse merci @+ kodama
DarkSquare
Niveau 3
01 juillet 2003 à 23:06:50
merci pour ton aide Kodama ! !!!! je confirme ce qu´il a dit!!!
supermanga
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:35:58
moi tout avais marché c´est bizarre, répondez lui svp c important ! !!!!
JeanYvesYves
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:11:42
moi j´ai la réponse : tu vas dans le panneau de config, dans ajout/suppression de programme, et tu cliques sur rpgmaker 2003, et tu fais désinstaller : il ne te fera plus chier ! !
supermanga
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:58:56
HA...HA....HA VRAIMENT DROLE...SERIEUSEMENT JANIVIV TU DEVRé FAIRE PARTI DUN GPE DE KOMIK ! !!!!!!!!! je répete que son reve le + cher c de faire des RPG, chance il y a un logiciel a sa disposition ! !!!!!!!!!! il a des pb avec lui, AIDEZ LE ! !! JE NE SUIS PAS AC KALIFIé POUR CA MOI JUSTE JE PEU L´AIDER DEDANS MAIS SVP FAITES CA SOYEZ SYMPA IL VS A RIEN DEMANDé DOTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DarkSquare
Niveau 3
03 juillet 2003 à 00:00:37
c cler jean yves jé envie dne realiser 1 alors arrete avec tes conneries si tu reponds pour rien dire je prefere que tu ne reponde PAS DU TOUT!!!! ce qui son pret a repondre correctement quil reponde!