bonour tout le monde, je suis pas interrésser pour participer a ce projet. je suis juste de passage sur ce forum. ça va faire 6 ou 7 ans que je joue a starcraft, et si vous avez jouez au campagne de brood war, vous devez savoir qu´il va vous falloir créer la race des hybrides ( enfin, si vous voulez vraiment faire la suite du jeu). Hors, créé une race et l´ajouter a starcraft est très compliqué. car toutes les race de starcraft n´ont que 2 point commun ( j´ai mis 5 ans a les trouvé)
- le système de récolte des ressource
- il faut le batiement d´evolution pour pouvoir faire les tourelle anti air.
Donc, si vous voulez faire la race des hybride, il ne faut qu´elle ressemble a aucune des 3 autre race. enfin, en bossant bien, vous devriez peut etre trouver quelque chose.
quand a la modelisation 3d, je mis connai pas beaucoup dans ce domaine, mais je vous defie de savoir a quoi ressemble un Zergling ( c juste 4 ou 5 pixel qui se court après).
de plus, si vous comptez faire des campagne, j´ai deja essayé moi meme avec l´editeur de starcraft, faire une suite de ce scenario est trés compliqué pour beaucoup de point :
- on ne sait pas qui est Duran
- on ne sait pas que devien Jim Raynor, Zeratul et Artanis.
- Ce que va faire acturus
- on ne sait pas pour qui vont travailler les hybrid et quel sera leur but.
et y´en a encore plein comme ça
enfin, je veux pas vous decourager, alors bonne chance