CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau jeux rpg

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
20 juin 2003 à 05:32:39

Bonjour je vien juste de terminer mon nouveau jeux rpg le Roi arthur c un rpg dans le meme style que diablo trouver des objets faite de largent aillez un travail un famille a nourrir des armes etc... jai au dessus de 10 000 joueurs déja mais jaimerais en avoir davantage je vous invite a jetez un petit coup doeil ou meme inscrivez vous et créé vous un personnage.
Jespere que mon jeux vous plairais voici ladresse de mon jeux.
http://www.outwar.com/page.php?x=1183079
Sincerement:Alex

SKINp
SKINp
Niveau 4
20 juin 2003 à 05:42:36

Fuck, sincerement t qu`une pedale, va te cacher ou trouve un forum ou un site de spam, mais putin, viens pas mettre tes cochonneries ici!

Merci

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:36:54

Dire que ce mec ne sait surement pas écrire " Hello world"... en un langage quelconque...

King0023
King0023
Niveau 2
20 juin 2003 à 14:07:42

Toi va te cacher espece denculer de merde c koi ton probleme a minsulter comme ca jai rien fait jai juste dit que jvenais de créé mon site pis toi tu mninsulte ? ??? Alex

zaor
zaor
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:09:25

pasque t un boulet ! !! tien pk ta changé de pseudo? tu te serais po fé bannir avec l´autre ? Fous nous la paix avec ton pov concourt débile stp ^^

King0023
King0023
Niveau 2
20 juin 2003 à 14:24:15

C toi la chienne changé de nom parce que jme suis fait banir et toi pauvre Marde pourquoi a tu changer de nom ? T quune SOUS-MARDE qui aime foutre la MARDE voila tout pauvre enfant de chienne!.Alex

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:48:13

ben non : il s´est pas fait banir : C juste 2 personnes différentes qui ont le meme opinion sur toi, un opinion négatif bien sur !
Quand une URL termine par x=1183079, ça veut dire qu´on veut profiter du clic d´un gars pour se raporter de l´argent, donc C pas bien sympa de ta part.

Donc ils sont 2 a trouver que tu abuses, et tu peux me rajouter, ça fait au moins 3 !

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:23:02

franchement vous êtes chiant avec ce site de merde ! jeanYvesYves à bien raison, je conseil au autre de ne pas cliquer sur les liens, et surtout sur ceux qui commencent par outwar.com.....et on aurait besoin d´un modéro ici ! je vais écrire à jv.com, moi !

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:24:50

et en leur écrivant je préciserai l´adresse mail de King..... peut-être que comme ça vous vou calmerez......

King0023
King0023
Niveau 2
20 juin 2003 à 19:45:44

loololo allez si faites c koi que vous voulez que sa me fasse jai comme 4 ou 5 autre nick avec 4 ou5 autre e mail different je reussirais tjs a attraper des enculers comme vous hahah

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:24:16

budale91@hotmail.com

et un mail-bomber dans la geule sa t´irais ? ?? conna

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:24:51

rd : )

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:30:39

je te plein, à 23 ans de ne pas gagner sa vie, et d´être obligé d´utiliser le web pour en gagner !

Ah sa yé j´ai trouvé ! ! t´es tellemnt con que t´as loupé ta scolarité.... et maintenant tu te retrouve comme un con devant ton écran à te branl* de se que tu n´aura jamais..........

tu nous insultes d´enculer, mais prend pas ton cas pour généralité, on est pas tous comme toi ! MÊME MOI A 14ANS JE ME DEMERDE MIEUX QUE TOI !

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
20 juin 2003 à 20:56:01

C koi cette histoire on clique et sa lui raporte du fric?

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:06:07

tout à fait !

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
21 juin 2003 à 04:20:28

Hahahaha mais ou ta pritr sa 44 ans lolol je nais que 16 ans lolol un bomber mail ouuuuuu arrete jai peur sale con tu me connais pas jte connais pas et jveux pas te connaitre mais avnt de me menacer avec des connerie de bomber mail informe toi un peu pour savoir a qui tu parle ok parce que des merdes dans ton genre qui parle de menvoyer des virus sont pas tres haut dans mon estime un bomber mail mais va y envoi moi sen un et ensuite tu verra ce que moi jvais tenvoyer hhéhéhé.Aller a la prochaine !

Calculator_V1
Calculator_V1
Niveau 5
21 juin 2003 à 04:37:06

tu veux qu´altonfrere hack ton site et vire ton truc pour gagner du fric duconlajoie?

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
21 juin 2003 à 04:43:33

Jtai adresser la parole toi ptit pd hack le le site jmen caliss fait ce que tu veux lolol vous les ptit caliss votre seule moyen de regler les chose ce nest quand disant tu veux que jhack ton site tu veux que jtenvoi une bombe tu veux que je pete ton ordi avec un virus blablabla fermez donc vos geule criss pis changer donc de disque ok ! on le sais que vous etes capable denvoyer des criss de virus mais on sen caliss tellement ! va y pete le mon ordi détruit le avec tes virus dogive nucléaire quest ce que tu veux que sa me fasse c ton moyen de régler les chose alors regle le comme tu veux mais moi jmen fou compris !

Calculator_V1
Calculator_V1
Niveau 5
21 juin 2003 à 05:12:06
    • *soupir****

t un cas desespérer toi!

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
21 juin 2003 à 05:13:43

Bon daccord je mexcuse si jvous ai emmerder avec mon site tout ce que jvoulais c évoluer un peu plus dsl jvoulais pas foute la marde ok ! jarrete avec c conneries dsl encore.Alex

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment