CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais monter mon equipe de ....

Le_Matricien
Le_Matricien
Niveau 4
15 juin 2003 à 17:27:20

Createur et de jeux et de webmaster comme sa on fait des site et on cree des jeu enfin on se mettera sa au point apresalors qui veut ? ???????

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:39:43

VA TE FAIRE F*****

Quand est ce que vous allez comprendre qu´on ne devient pas créateur de jeu comme ça ! !! ? ??

Il faut bcp bcp d´entrainement ! ! Alors ne monte pas une équipe ! !! commence par t´initier a la prog, TETE DE CON ! !!!

Moi je trouve ça insultant ! !! ça fait des années que je programme, et des momes novices voudraient faire mieux en qq jours, je vous dis merde ! !!

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:18:15

Du calme man

Bon blague a part, j ai jamais touche a un ordi avant aujourd hui ( et encore je suis sur ce site parceke mon pere a bien voulu me montrer comment se connecter) et j aimerais creer un mmorpg en 3D. Qui veut adherer ?

( kes ke ta envie de me faire la jeanyves ? ^^)

guigui00
guigui00
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:42:43

( kes ke ta envie de me faire la jeanyves ? ^^)

Rien t´inquiète, à cette heure ci il doit faire une crise de nerfs, il doit s´acharner sur sa cops, la pauvre.......:d

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:55:36

MDR : )

ma pauvre copine, déja qu´elle doit supporter le fait que j´ai besoin de ma dose de PC quotidienne, hihi : ) rassurez vous, je ne la tape pas ! : )

bien fort le message DevilHunterX : )

mais tu vois, tu exageres a peine ! !
les momes savent se servir d´une console, et connaissent le PC juste pour lancer leurs jeux, et veulent refaire le meilleur jeu du marché, arf !

spook2
spook2
Niveau 7
16 juin 2003 à 09:01:31

Jer commance a pencer qu´il y a des cas qu´on ne peu pas sauver, le mieu c de les laisser ds leurs ilusions et pis tant pis pour eux...
En tout cas JYY ta de la patience, chapo : D:D:D ( moi j´ai depassé ton stade : je repond plus)

rei-games
rei-games
Niveau 5
16 juin 2003 à 09:30:54

alalala ces jeunes touts plein de reves dans la tete quelle déception quand ils vont grandir

on devien pas chef de projet comme ca!!!
il faut deja avoir bcp d´experience dans ce domain, commence par apres un langage de programmation fait quelleque jeux puis apres on vera si ta assez d´experience tu pour commencer a penser a crée une equipe mais pour l´instant tu peux rien faire...

http://perso.wanadoo.fr/mesprog/

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
16 juin 2003 à 10:07:29

Du calmedu calme , c´est vrai qu´il y a un peu fort mais c´est pas la peine de s´énerver comme ça!
UN conseil Le Matricie , aprens déja a programmer , peu import le suport que sa soit avec un laguage en C++ ou rpg Maker , Ne te lance dans ta création de team qu´une fois que tu maitrisera bien un et pas avant , un chef de projet doit ètr balèze pour mener une bonne équipe sinon sa foir .

EDell
EDell
Niveau 8
16 juin 2003 à 10:39:21

Mdr =D Pauvre J2Y... l´a plus les nerfs très solides.

Enfin déjà le message de départ de Matricien, je l´ai pas trop compris. Enfin bref, lol... juste mon petit truc à dire, si tu veux former une équipe petit scarabé, montre aux gens tes capacités pour qu´ils te suivent [enfin, au moins une base pour ton projet, un scenar, un debut de realisation... etc]. Sinon personne ne sera jamais interressé, lol.

Voili voilou... petite new sinon comme ça: Le site web officiel de mon projet est en réalisation, d´ailleur il est déjà en ligne mais seul les news et le sondages sont configurés [ainsi que le forum, mais ça ça fait longtemps... lol].
http://the.edell.free.fr/fr/project.edell/site/home.php

si vous avez des remarques à propos du site, faites en moi part tout de suite. Vu qu´il est en construction, je peux encore l´arranger.

GL_kpook
GL_kpook
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:44:58

Je suis tout à fait en accord avec JeanYvesYves!

Je ne connais pas un seul programmeur qui soit assez sure de lui pour créer un bon jeu en équipe, et ils programment depuis environ 6 ans et plus. Et je n´ai pas dit qu´ils faisait du rpgmaker like, mais plutôt du DirectX, OPengl+sdl, C/C++.

EDell
EDell
Niveau 8
16 juin 2003 à 10:50:39

Moi j´ai pas de grandes connaissances dans ce domaine mais je me lance dans l´aventure quand même =) et pour l´instant je n´ai pas trop de problèmes.

Enfin on est pas obligé d´avoir fait 8 ans de programmations dans une école d´informatique pour savoir bidouiller, hehe.

guigui00
guigui00
Niveau 8
16 juin 2003 à 13:04:07

rassurez vous, je ne la tape pas ! : )

il manquerait plus que ça..nan mais ho : p

David_Cage
David_Cage
Niveau 4
16 juin 2003 à 13:51:47

Que diriez-vous à un type qui veut faire son jeu, qui a fait 5 ans d´infographie et qui ne connait rien en prog?

EDell
EDell
Niveau 8
16 juin 2003 à 13:54:01

Ben il se choppe un pote programmeur !
mdr... sinon il apprend qques bases, ou utilise un SDK en sources libres.

David_Cage
David_Cage
Niveau 4
16 juin 2003 à 14:08:16

Voilà! No prog veut pas dire gros nullo? Mais certains programmeurs croivent avoir le monopole de la connaissance en disant: oh ben tu apprend à prog. Comme si à squaresoft ou à infogramme yavais que des progogo. Bon certes quand on est bon à rien c´est une autre histoire : ) Bon j´espère que vous l´aurez compris monsieur JeanYvesYves: ne pas s´exiter à tout va, ça ne sert à rien. Pour finir je terminerai par la phrase: l´habit ne fait pas le moine.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:51:30

moi je crois surtout que matrix n´a pasz 5 ans d´infographie derriere lui :

que comme bcp, il a une idée vague de ce qu´il veut faire, et il veut qu´on lui fasse le boulot.

David_Cage
David_Cage
Niveau 4
16 juin 2003 à 15:07:12

Je suis d´accord avec toi mais essai de te comporter en mentor, en éclaireur, pas en casseur qui s´énerve. Tu verras c´est beaucoup mieux quelqu´un qui prodigue d´excellents conseil que quelqu´un qui chiale comme un bébé. Tu va pas te rabaisser à un bébé n´est-ce pas?

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:08:57

Mais pourkoi le modero ne fais pas un topic qui repondrai a ces kestions ( ki reviennent chaque jour) et le garderai en 1ere page parceke c vrai k a la fin les pro ont l impression de baigner plus au milieu de noob aux projets irrealisables ke de personnes y connaisant kek chose.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:10:31

et c connu, les noobs ca fait chier : oP

rei-games
rei-games
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:11:15

LOL!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac