Salut tout le monde,
Je voudrai tout d´abord que vous lisiez ce topic tout entier avant d´y répondre car je ne veux pas de flood sur mon topic. Merci d´avance.
Je vous présente Project Arkain. Qu´est-ce que c´est? Arkain n´est pas un jeu. C´est un immense répertoire doté d´une IA que j´espère sera avancé pour notre époque et qui aura de très belles interfaces 3D. Le porblème, c´est que ce répertoire n´est justement pas un répertoire typique. Dans ce répertoire vous pourrez y enregistrer toute vos informations et toutes les informations que vous voulez qui seront mises dans le sous-repertoire que vous voulez dans l´ordre alphabétique.
Bon, jusque la, je pense que vous savez ( a peut près) tous faire ça. Juste que à la différence des autres programmes de ce style, vous pourrez faire des arboressence, enregistrer des musiques, des fichiers en plus d´inscrire vos idées et les information que vous voulez. De plus, ce programme aura, du moin j´espère, une interface digne des plus grand.
Maintenant, passons au coté le plus fou de mon idée. Ca serai avoir la possibilité de stoqué plus de 1 GIGA dans les banques de données mais compressées, compressées à un tel point que ça ne pèserez plus que 100 mega. En plus, je pense insérez dans ce programme des minis programmes qui permettrons à la realisation des projet. Par exemple: Compilateur de C/C++.
Voila pourquoi je pense qu´il vallait mieu lire tout avant de répondre quoi que se soit. Maintenant, si vous avez des idées en plus, dites les ici. Pour l´instant je n´est pas de forum, donc nous parlerons ( pour ce qui veulent faire le projet avec moi) du projet ici jusqu´a la formation d´un vrai forum phpBB2-fr.
Si ça vous interresse contactez moi à:
Deus_of_Mars@hotmail.com
Réponse assuré sous les 24 heures. Si d´ici ce délai vous n´avais pas reçu de réponse c´est que vous n´en recevrez jamais.
Merci de votre lecture.
P.S.: Je me passerez des commentaires sadiques ou ciniques de certaines personnes.
P.S.S.: Ne me répondez pas que je suis trop jeune, sinon ce topic vas devenir un grand champ de battaille.