CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Arkain

Elronde
Elronde
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:35:39

Salut tout le monde,

Je voudrai tout d´abord que vous lisiez ce topic tout entier avant d´y répondre car je ne veux pas de flood sur mon topic. Merci d´avance.

Je vous présente Project Arkain. Qu´est-ce que c´est? Arkain n´est pas un jeu. C´est un immense répertoire doté d´une IA que j´espère sera avancé pour notre époque et qui aura de très belles interfaces 3D. Le porblème, c´est que ce répertoire n´est justement pas un répertoire typique. Dans ce répertoire vous pourrez y enregistrer toute vos informations et toutes les informations que vous voulez qui seront mises dans le sous-repertoire que vous voulez dans l´ordre alphabétique.

Bon, jusque la, je pense que vous savez ( a peut près) tous faire ça. Juste que à la différence des autres programmes de ce style, vous pourrez faire des arboressence, enregistrer des musiques, des fichiers en plus d´inscrire vos idées et les information que vous voulez. De plus, ce programme aura, du moin j´espère, une interface digne des plus grand.

Maintenant, passons au coté le plus fou de mon idée. Ca serai avoir la possibilité de stoqué plus de 1 GIGA dans les banques de données mais compressées, compressées à un tel point que ça ne pèserez plus que 100 mega. En plus, je pense insérez dans ce programme des minis programmes qui permettrons à la realisation des projet. Par exemple: Compilateur de C/C++.

Voila pourquoi je pense qu´il vallait mieu lire tout avant de répondre quoi que se soit. Maintenant, si vous avez des idées en plus, dites les ici. Pour l´instant je n´est pas de forum, donc nous parlerons ( pour ce qui veulent faire le projet avec moi) du projet ici jusqu´a la formation d´un vrai forum phpBB2-fr.

Si ça vous interresse contactez moi à:
Deus_of_Mars@hotmail.com
Réponse assuré sous les 24 heures. Si d´ici ce délai vous n´avais pas reçu de réponse c´est que vous n´en recevrez jamais.

Merci de votre lecture.

P.S.: Je me passerez des commentaires sadiques ou ciniques de certaines personnes.
P.S.S.: Ne me répondez pas que je suis trop jeune, sinon ce topic vas devenir un grand champ de battaille.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:22:27

Prend pas ce que je vais dire comme un " commentaire sadique ou cinique" mais :

- Quel intérêt d´avoir une IA ? ??
- Quel intérêt de faire un compilo C++ ? ? Tu connais au moins la complexité d´un compilo ? ????
- 1 Go -> 100 Mo , c´est quasi impossible à moins d´inventer des nouveaux algos de compression encore meilleurs que ceux qui existent : rêve pas trop ! Ou alors ca veut dire compression avec d´énormes pertes de données
- je vois toujours pas le but de ton truc ! ?
- Et puis tu le dis toi même, tu as l´air un peu jeune pour mesurer ce que ca représente comme boulot

bonplan
bonplan
Niveau 6
14 juin 2003 à 11:59:51

Alors là excuse moi mais je n´ai strictement rien compris. Peux tu t´exprimer plus clairement ?

" C´est un immense répertoire doté d´une IA"
Déjà là je ne te suis plus.

" 1 GIGA dans les banques de données mais compressées, compressées à un tel point que ça ne pèserez plus que 100 mega"
C´est pas bien la drogue à ton âge.

Là il y a de gros problèmes d´explication, honnêtement c´est incompréhensible ?

spux
spux
Niveau 3
14 juin 2003 à 12:28:32

Deus_of_Mars@hotmail.com > tu creer combien de projet par jour ? ??

on voit ton mail a chaque fois que quelqu´un propose un nouveau projet....

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:12:29

en gros : tu veux faire un répertoire, ou tu peux mettre dedans des musiques, des vidéos, des programmes ( genre compilateurs C), et apres, tu veux compresser le tout ? ?

ben ça existe déja sous Windows, Linux, MAc, toutes les machines : ça s´appelle l´arborescence.
De plus, la compression, qui passe de 1Go a 100Mo, ça dépend de l´algo de compression, et surtout de la structure de ce que tu compresses ( tu compresseras mal un MP3, mais tres bien un BMP)

apres, si tu veux inventer des algos de compression mieux que ceux du moment, ne te gene pas ! ! C faisable, mais aie du courage : ))

David_Cage
David_Cage
Niveau 4
14 juin 2003 à 16:20:22

je pense pareil que spux. Mais as-tu terminer un projet que tu as commencer dans ta vie?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment