munchmanson Posté le 22 juin 2003 à 15:57:54
tu est vraiment baleze en dessin mai di toi kil y a des con de partou meme sur mon site y a des jen ki critique mais les secoute pa et kan tu fera ce kil va te plair tu leur montra a ces cons
Euh...munchmanson , tu as complétement tort sur ce coup là ! !!Tu conseille à recordsman de ne pas écouter les critiques de ses dessins . Ce sont les critiques qui font avancer dans la vie mon vieux ! Tu imagines si quand t´était gosse et que tu apprenait à écrire , on ne te disait jamais que tu te trompait dans le choix ou la forme des lettres!Tu ne serais même pas là en train de poster .
Moi je préférerait qu´on me critique plutôt que ce soit des hypocrites qui me dirait " ton dessin , il est GE-NIAL!!". Je crois que si on ne veut écouter que des compliments sur ses dessins , il vaudrait mieux y aller à la foire internationale des bigleux , parceque aucun dessin n´est parfait(enfin presque...).
Et puis je crois que c´était plus des conseils que des critiques...
Par contre toi qui traite de " con" les gens qui jugent à leur manière l´oeuvre de quelqu´un , tu ne devrais pas mettre tes dessins en ligne , parceque comme tu n´accepte pas les critiques , il vaut mieux que tu range tes dessins au fond d´un tiroir , comme ça tu sera le seul à pouvoir les juger...
Je ne vois vraiment pas ce qui peut " l´enfoncer " dans tout ce que j´ai lu.Tu serait pas un peu paranoïaque ? Si tu veux par exemple parler de Am7 , qui donne quelques explications sur le métier , si c´est CA que tu appelle " enfoncer"...(bouh ! Vade retro Am7 ! Bouh^^).Si c´est ça que tu appelle " con" , tu ferait mieux de relire ton post jusqu´à ce que tu ait enfin compris c´est qui le " con"...
M´enfin...
Sinon pour recordsman , tes dessin sont vraiment cools , mais c´est vrai qu´avec un peu d´entrainement , tu atteindra un niveau de technique que tu n´aurait jamais soupçonné pouvoir atteindre .
Oups chuis dsl si je viens d´aneantir ta vie avec mes critiques cinglantes(n´est ce pas munchmanson...)^^
@+