CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DESSINATEUR --> Libre :) et fort :)

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
25 juin 2003 à 01:14:02

munchmanson Posté le 22 juin 2003 à 15:57:54
tu est vraiment baleze en dessin mai di toi kil y a des con de partou meme sur mon site y a des jen ki critique mais les secoute pa et kan tu fera ce kil va te plair tu leur montra a ces cons

Euh...munchmanson , tu as complétement tort sur ce coup là ! !!Tu conseille à recordsman de ne pas écouter les critiques de ses dessins . Ce sont les critiques qui font avancer dans la vie mon vieux ! Tu imagines si quand t´était gosse et que tu apprenait à écrire , on ne te disait jamais que tu te trompait dans le choix ou la forme des lettres!Tu ne serais même pas là en train de poster .
Moi je préférerait qu´on me critique plutôt que ce soit des hypocrites qui me dirait " ton dessin , il est GE-NIAL!!". Je crois que si on ne veut écouter que des compliments sur ses dessins , il vaudrait mieux y aller à la foire internationale des bigleux , parceque aucun dessin n´est parfait(enfin presque...).
Et puis je crois que c´était plus des conseils que des critiques...
Par contre toi qui traite de " con" les gens qui jugent à leur manière l´oeuvre de quelqu´un , tu ne devrais pas mettre tes dessins en ligne , parceque comme tu n´accepte pas les critiques , il vaut mieux que tu range tes dessins au fond d´un tiroir , comme ça tu sera le seul à pouvoir les juger...
Je ne vois vraiment pas ce qui peut " l´enfoncer " dans tout ce que j´ai lu.Tu serait pas un peu paranoïaque ? Si tu veux par exemple parler de Am7 , qui donne quelques explications sur le métier , si c´est CA que tu appelle " enfoncer"...(bouh ! Vade retro Am7 ! Bouh^^).Si c´est ça que tu appelle " con" , tu ferait mieux de relire ton post jusqu´à ce que tu ait enfin compris c´est qui le " con"...

M´enfin...

Sinon pour recordsman , tes dessin sont vraiment cools , mais c´est vrai qu´avec un peu d´entrainement , tu atteindra un niveau de technique que tu n´aurait jamais soupçonné pouvoir atteindre .
Oups chuis dsl si je viens d´aneantir ta vie avec mes critiques cinglantes(n´est ce pas munchmanson...)^^

@+

EDell
EDell
Niveau 8
25 juin 2003 à 08:08:55

Moi je suis daccord avec mister Salva, c´est les critiques qui font avancer alors que les encouragements motivent.

Enfin n´importe comment, tes dessins sont bien Recordsman... je crois l´avoir déjà dit d´ailleur, lol. Sinon voilà ce que j´ai retrouvé en me baladant sur mon vieux dd, de vieux dessins que j´avais fait scanner l´année dernière par une amie. La bonne vieille époque où tout mes persos étaient penchés sur la gauche, mdr.

http://the.edell.free.fr/dessin101.jpg
http://the.edell.free.fr/dessin02.jpg

Là pas la peine de me faire des remarques où des critiques... lol, on me les a déjà faites et depuis le temps j´ai gommé mes erreurs [leur tendance à se pencher à gauche par exp, huhu]

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:57:02

huhu!^_^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:35:05

je parlais surtout a alazlam....paske quand on fait du plagiat il faudrait o moins le faire bien et moi ossi je peux vous montrer comment je dessine....on dit que je me debrouille.....alors pour une demo laissez votre adresse..

long74
long74
Niveau 4
25 juin 2003 à 19:17:37

=====
0 0
( ___)AAAAAAAAAAHHHHHHHHH

ca vous bouch heinnnnnnn!!!!!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:51:48