CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DESSINATEUR --> Libre :) et fort :)

Kouic
Kouic
Niveau 9
16 juin 2003 à 06:52:50

Les dessins d´ alazlam ne sont pas vraiment des plagiats. Ils sont juste calqués sur " les chroniques de la guerre de Lodoss" : )

grododo
grododo
Niveau 7
16 juin 2003 à 12:04:21

c ce qu on dit depusi tout a l´heure et c la definition meme du plagiat, l´ autre dessin c valkyrie profile . ..

jokswcjcrew
jokswcjcrew
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:17:27

non mai serieu te la raconte mai.......serieu ton premier dessin est assez bien reussi c vrai sur 20 je te donnerai 17 c pa mal mai tu devrai retravailler les formes de son visages ensuites le deuxieme ca va mai....elle a un ventre disgracieux kan meme on voi un peu de graisse donc 13 et le dernier ca va c le mieux reussi ensuite se ki ma fait marrer c ke le jeune recordman passe une annonce et toi tu vient te vanter il a besoin de qqun et si tu te croit fort comme le dit le sujet libre et fort aides le ca serai sympa de ta part voila aller bonne continuation

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:24:00

edell c est bien . ......je crois que c est un dessin de ta propre inspiration....tes traits sont sure...franchement tonn style et tres respectable...tu peux cree un topic en y ajoutant fort : ) sans que j arrive pour t enkikiner.

Am7
Am7
Niveau 8
16 juin 2003 à 20:33:07

c´est très bien de montrer des dessins, pas mal du tout d´ailleurs soit dit en passant...mais d´ici à créer un jeu y a du boulot.J´ai fait 1 an de beaux arts, un BTS de multimédia direction artistique et je suis infographiste en formation maintenant, je côtoie quotidiennement des développeurs et directeurs artistiques, et bien je peux te dire qu´on en bave avant d´en arriver la.
Donc tes dessins sont pas mal du tout, mais tu as 14 ans et tu as largement le temps d´entreprendre une formation si tu veux réaliser tes projets plus tard...laisse le temps au temps, ça ne vient pas en claquant des doigts, comme ça ne vient pas en faisant qques dessins " anecdotiques" sur le coin d´une feuille.

Patience jeune padawan ^^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:34:11

vrai....

EDell
EDell
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:37:59

Un topic ?
Pourquoi pas ?

Erf non, j´ai qu´un dessin de scanné, lol... de toute façon faut que j´en scan d´autre pour remplir mon site. mdr.

Passage
Passage
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:57:51

Cher amis graphistes.
Je ne suis qu´un pauvre informaticien sans talent artistique.

Vos dessin sont chouettes. ( n´etant pas capable de dessiner je doit avouer que vous etes au dela de mes capacitées ) .

Bon une petite remarque.
Ces dessins sont scannés.
Ils refletent votre talent graphique manuel.
Mais il faudrait plutot ( ce n´est qu´un conseil, et peut etre mauvais ) , directement travailler sur ordinateur.

Il faut affirmer votre talent graphique informatique. ( Me semble que cela doit se travailler non ? )

De plus, vous pourriez decouvrir de nouvelles possibilités et vous permettre aussi de vous exprimer en 3 dimensions.

EDell
EDell
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:05:44

http://the.edell.free.fr/.fr/project.edell/screenshots/

spook2
spook2
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:06:24

je ne pence pas que le dessin assissté par ordi ( 2d ou 3d) soit une amilioration du dessins sur papier, c´est completement une autre forme d´art ( en tout cas c ce que je pence)

voila 2 création réalisée par 2 amis diferents : 1 pour le dessin papier et l´otre pour la 3D :

Papier :
http://toce.free.fr/imageges/2d/cg_2003/matou_color.jpg

3D :
http://maruku.free.fr/chaton_/chaton_final_754.jpg

je ne peu pas dire qu´il y en a un peu plus qu´un autre... c´est simplement différent

Passage
Passage
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:57:00

spook2 Posté le 17 juin 2003 à 13:06:24
je ne pence pas que le dessin assissté par ordi ( 2d ou 3d) soit une amilioration du dessins sur papier, c´est completement une autre forme d´art ( en tout cas c ce que je pence)

=> Loin de moi l´idée de dire que l´un est mieux par rapport a l´autre.
Quelle est la finalité de ce forum ?
L´art graphique " a la mano" ou les jeux video ?

De plus j´etais surpris de ne point voir de graphes de sources informatique.

recordsman
recordsman
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:42:32

Moi je mentraine aussi au nivo de la 3D et que me conseillez vous comme LOG??? --> Cinema 4d 7.0 ou 3ds max 4.0?? Car pour le moment jai que c4d mais bon chui en 56K et en forfé limité donc jpe pas me persmettre de D/L pendant 10H...

Am7
Am7
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:21:54

il n´y a pas d´opposition entre le dessin papier et la production infographique.Je m´explique : ils sont complémentaires.En efet, dans une boîte de jeux ou une web agency, les rôles sont clairement définis.La première étape est celle du dessin papier, on n´y dérogera pas...et heureusement !
Ensuite, en général, une autre équipe dite " infographiste" à proprement parler s´occuppe de l´intégration des dessins papier.
Dans certains cas, comme le mien, et le plus souvent en dehors du monde de l´entreprise, le dessinateur papier trouve un concept puis un graphisme un caryon à la main, puis passe à la souris pour intégrer son travail numériquement.

Surtout, surtout, et ça me tient beaucoup à coeur, ne lâchez pas le dessin papier pour une production exclusivement informatique ! ! Car ça commence à se perdre et à mon sens c´est dramatique.

A vos crayons ! ! ^^

recordsman
recordsman
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:09:48

C bien dit ca lol : )

Calculator_V1
Calculator_V1
Niveau 5
20 juin 2003 à 01:14:55

c clair... je t´approuve!

Am7
Am7
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:57:08

merci ^^ ça venait du coeur : p

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:57:54

tu est vraiment baleze en dessin mai di toi kil y a des con de partou meme sur mon site y a des jen ki critique mais les secoute pa et kan tu fera ce kil va te plair tu leur montra a ces cons

sinon si vous voulez voir mon site c www.ibelgique.com/kingsim

et n´oublie pa oublie ce ki tenfonce et pense a ceux qui t´encourage

recordsman
recordsman
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:03:52

Joliment parlé : )

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:13:26

tiens si vous voulez.....vous me donner des adresses et je vous montre de koi je suis capable...

recordsman
recordsman
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:06:58

Je nai pas tt compris ce que tu viens de dire Kelkundot1... Si tu pouvais approfondir ce que tu dis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment