CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Defi a ceux qui visent tres haut 2)

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:16:14

Re et bonjour à ceux qui me connaissent pas. G trouvé ça sympas l´idée de défi JeanYvesYves : ) Et je pense qu´il faut continuer dans cette voie. Il faut donner envie à ceux qui veulent apprendre la programmation sur des trucs simple mais qui encourage beaucoup.
Alors moi aussi je propose une tite idée de programme, légèrement plus difficile ( mais pas méchant non plus!).

Alors le but est de faire un pierre, papier, ciseau contre une IA ( random ou mieux)! Allé, bonne chance, moi g une solution en Java.

http://perso.wanadoo.fr/bob.killer/default.htm

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 juin 2003 à 23:38:34

Bonne idée : )

voila, c´est par ce genre de programmes qu´il faut commencer pour bien comprendre la logique de la prog : )

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:45:20

ben finalement ça marche pas si bien que ça cette idée : ( plus personne ne parle sur les topics
et je vois remonter des topics genre : je veux créer un jeu révolutionnaire.

C sur que C plus alléchant que les petits programmes, mais c´est irréalisable pour le moment.... quel dommage...

spook2
spook2
Niveau 7
13 juin 2003 à 10:41:45

t´inquette JeanYY ( un peu lon a taper ton nik lol)fau s´acrocher, un jour viendra où la programmation vaincra!!!

EDell
EDell
Niveau 8
13 juin 2003 à 10:45:40

Ouais lol !
Non mais les newbies viennents meme pas voir les forums qu´on leur a écrit pour débuter... c´est pour dire...

x8k3
x8k3
Niveau 2
13 juin 2003 à 11:12:08

S´lut : )

Quel langage svp ?

PS : le forum creation de jeux est plus " creation de jeux rpgmaker " m´enfin : //

EDell
EDell
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:17:47

Moi j´use comme la grande majorité de ceux qui programment ( et non pas les rpgmakeuriens) C++... plus précisément Visual C++ 6 de Microsoft.

BaKa-
BaKa-
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:35:18

lu x8k3,

je crois pas qu´on puisse parler de langage a proprement parler, tu peut le faire avec n´importe quel langage vu qu´on parle de logique de prog la . ..

donc, peu importe que tu utilises tel ou tel langage, ce qui compte c´est que tu trouves la solution par toi meme.

rei-games
rei-games
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:01:16

ben alors personne repond???
pour ceux ki debut c le moment pour vous d´apprendre des chose parce que c pas la peine de penser de faire des jeux comme mgs ou gta si on debut fo commencer pas les bases et apres le reste viendrai tout seul avec l´experience alors avis au debutant ceci est un bon exercice.

http://perso.wanadoo.fr/mesprog/

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:14:49

ca a pas l´air trop dur de faire ce programme, mais je me demande comment faire pour avoir plusieurs niveaux de difficultés, car moi le choix de l´ordi, je le fais avec un bete random

rei-games
rei-games
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:25:59

Ouai ce programme est assez simple il est fait pour les debutants lol : )
un random c la meillieur solution ou sinon etre tres fort en satistique et annalyser le comportement du joueur pour savoir ce qu´il va jouer mais bon c deja plus difficile.

http://perso.wanadoo.fr/mesprog/

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:48:56

oui, bon ben, je vais esayer sans niveau de difficulté, car je suis pas une bete en math lol

spook2
spook2
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:15:51

mais la ya un truc que g pas compri : pierre papier ciseaux c pas un jeux de hazard par hazard? dans ce quoi le niveau de dificulté ne rime a rien, c´est un random et pis c tout...

lockscash
lockscash
Niveau 6
13 juin 2003 à 15:43:22

Alu a tous programmeur, Je trouve l´idée de ce forum très interressant et lucratif pour les débutants, si vous avez des problèmes en JAVA ou en C++, vous pouvez me laisser votre question sur ma boite, j´y répondrai si je peux. Vous pouvez ossi écouter les conseil de mon pot BobKiller et vous pouvez aller voir son site qui même s´il n´apprend pas grand chose à des liens vers des sites de prog fort interressant en tutoriaux. A mon avis vous faites pas trop chier pour le niveau de difficulté car pour ma part c un jeux de hasard donc où est la difficulté, même s´il est toujours possible de faire des statistiques et une analyse des coup jouer. Good pro´g : )

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:56:05

Slt, je viens juste de terminer le programme, si ca intéresse qq, je lui envoie

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:58:57

Re! si il est pas trop long fais un topic avec ton prog : ) copie / coller! Pour voir comment t as fais : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment